Citation de: "kuny"Putain et il semblerait qu'une piste s'appelle la carioca... (leur version de caravan, je l'ecouterais bien) À vérifier, mais j'ai déjà entendu une version de Sinatra de "la carioca" ... est-ce l'original ? je pense pas quand tu vois tout ce qui a été produit à l'époque du "ragtime" et qui a été interprété par divers orchestres ... c'est un peu le boxon pour retrouver "l'oridginal" !!!(surtout qu'au début tout est fait d'improvisation !!!)
Putain et il semblerait qu'une piste s'appelle la carioca... (leur version de caravan, je l'ecouterais bien)
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"bé tu dois pas aimer bcp de rock dans les 60's alors... le son de l'orgue des doors, de deep purple, ouaip ça me donne envie de sortir mon révolver.
bé tu dois pas aimer bcp de rock dans les 60's alors...
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"étonant parce que manzarek est reconnu comme génial, idem pour john lord Reconnu comme génie plutôt par Best ou par Rock n' Folk?
étonant parce que manzarek est reconnu comme génial, idem pour john lord
Chef d'œuvre inimitable , parfait pour planer dans le plumard en matant flotter les nuages dans le ciel bleu de l'hiver en essayant d'extirper d'une fourbe dent creuse les restants de cassoulet de midi.pour les fans , y'a ce morceau et vidéo qui n'a à ma conaissance jamais été "released"http://fr.youtube.com/watch?v=C4tTKITTfK0&NR=1
Putain et il semblerait qu'une piste s'appelle la carioca... (leur version de caravan, je l'ecouterais bien)/Citation de: kunyc'est belle et bon la version de la cité de la peur
c'est belle et bon la version de la cité de la peur
Citation de: kunyPutain et il semblerait qu'une piste s'appelle la carioca... (leur version de caravan, je l'ecouterais bien)/Citation de: kunyc'est belle et bon la version de la cité de la peur /q uote]cette version est pas bonne
Putain et il semblerait qu'une piste s'appelle la carioca... (leur version de caravan, je l'ecouterais bien)/Citation de: kunyc'est belle et bon la version de la cité de la peur /q uote]cette version est pas bonne
c'est belle et bon la version de la cité de la peur /q uote]cette version est pas bonne