Auteur Sujet: Ce que j'écoute...  (Lu 337049 fois)

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1320 le: avril 17, 2009, 20:44:03 pm »

RD Burman,  dernier blocage en date  smiley4

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1321 le: avril 17, 2009, 21:18:06 pm »
Citation de: "Plan9"

Avec une pochette comme ca ca peut qu'etre bien !

putain, c'est quoi smiley8  smiley8

du heavy speed polonais ???

J'ai écouté ça une bonne partie de la journée et c'est pas mal du tout, c'est du doom old-school avec une voix growlé, des solos pourris et un synthé psychédélique, surtout y'a une bonne ambiance.

C'est dans les confins des terres isolées, loin du temps et près de l'hiver ténébreux, face à des montagnes venteuses et derrière un putride marécage glacé qu'on retrouve cette chaumière délabrée, suspendue dans quelque grand arbre noueux. Perché là, ce refuge macabre est en réalité le repaire de vieux junkies qui ont amassés suffisamment d'acide pour se défoncer jusqu'à la fin de leur vie, et suffisamment de matos pour mettre en musique leur défonce, végétant dans leur chaudron et préparant des substances narcotiques diverses et avariées. Allez savoir pourquoi, ils appellent dans leurs jams incantatoires cette sorcière, probablement une vision, vraisemblablement une hallucination; toujours est-il que celle-ci les entraînent dans une perdition sans détours, pactisant avec le diable et pervertissant tout ce qui les entoure.

http://www.imm3moria.org/v4/index.php?option=com_simple_review&review=932&Itemid=28

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1322 le: avril 18, 2009, 13:26:26 pm »
Citation de: "Staross"
Citation de: "Plan9"

Avec une pochette comme ca ca peut qu'etre bien !

putain, c'est quoi smiley8  smiley8

du heavy speed polonais ???

J'ai écouté ça une bonne partie de la journée et c'est pas mal du tout, c'est du doom old-school avec une voix growlé, des solos pourris et un synthé psychédélique, surtout y'a une bonne ambiance.

C'est dans les confins des terres isolées, loin du temps et près de l'hiver ténébreux, face à des montagnes venteuses et derrière un putride marécage glacé qu'on retrouve cette chaumière délabrée, suspendue dans quelque grand arbre noueux. Perché là, ce refuge macabre est en réalité le repaire de vieux junkies qui ont amassés suffisamment d'acide pour se défoncer jusqu'à la fin de leur vie, et suffisamment de matos pour mettre en musique leur défonce, végétant dans leur chaudron et préparant des substances narcotiques diverses et avariées. Allez savoir pourquoi, ils appellent dans leurs jams incantatoires cette sorcière, probablement une vision, vraisemblablement une hallucination; toujours est-il que celle-ci les entraînent dans une perdition sans détours, pactisant avec le diable et pervertissant tout ce qui les entoure.

http://www.imm3moria.org/v4/index.php?option=com_simple_review&review=932&Itemid=28

ca a l'air pas mal en effet, ca date de 2008 & americain, le logo & la pochette font vraiment penser a un truc vieillot  smiley17

sinon, on ne s'en lasse pas :

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1323 le: avril 18, 2009, 17:53:57 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
justice yeldham & the dynamic ribbon device - live 7''

un gros éclat de verre, des micros-contacts et Justice

http://www.myspace.com/justiceyeldham

ouch !

je l'avais vu ya quelques années au sonic protest
quelle claque !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1324 le: avril 18, 2009, 21:25:56 pm »
Fabio frizzi "zombi 2-theme, je sais pas ce que vaut le film mais le son il me plait bien, ils sont fous quand même ces italiens quand ils font des musiques de films d'horreur...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1325 le: avril 19, 2009, 14:24:28 pm »

http://www.discogs.com/Various-C-SID-Musique/release/17650

je viens de le trouver sur un vide grenier pour 3€ et c'est une bonne surprise avec notamment des morceaux de error 23 et edmx, bon c'est pas du C64 d'époque vu que le disque date de 2001, mais c'est du bon chiptune avec quelques morceau vraiment electro qui ont bien de la gueule!
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1326 le: avril 19, 2009, 14:55:35 pm »

et puis ça aussi trouvé sur le même vide grenier, c'est du bon quand même...
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1327 le: avril 19, 2009, 16:28:15 pm »
antti rannisto - "numbers"

ou comment te faire scotcher à mort avec un mec qui compte jusqu'à  5...

TT________KKK________$$

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1328 le: avril 19, 2009, 19:40:17 pm »
Citation de: "vendredi"

et puis ça aussi trouvé sur le même vide grenier, c'est du bon quand même...

Tout à fait indispensable ! Une grosse claque pour moi quand j'ai découvert cet album au lycée  smiley15

Putain, ça nous rajeunit pas !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1329 le: avril 19, 2009, 22:08:14 pm »
je découvre par un ami ce morceau "a waltz for ella" de sans soleil publishing ! une belle découverte, ce morceau est d'une puissance ! merci.

en écoute sur leur myspace
http://www.myspace.com/sanssoleilpublishing

j'me l'passe en boucle ça prend les trippes !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1330 le: avril 19, 2009, 22:31:10 pm »
ça va te plaire staross écoute le !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1331 le: avril 19, 2009, 22:37:54 pm »
Je viens de le finir et en effet ça me plait ! merci :)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la guerre en Afghanistan en 1991 « Réponse #1332 le: avril 20, 2009, 21:53:20 pm »

Alain Bashung : L'imprudence (2002) si j'aime bien la musque globalement (c'est assez recherché), je trouve que son parlé-chanté gâche tout tout du long, notamment quand les textes sont creux (sauf sur le titre Dans la foulée, à la rigueur). Je dois dire que j'ai écouté attentivement mais ce n'est pas mon truc, il met la barre trop haut et n'arrive pas à la hauteur du Melody Nelson de Gainsbourg (que je n'aime pas au demeurant même s'il contient de beaux passages musicaux).  smiley7

- Jungle Brothers : V.I.P. (2000), très bon disque, ces gars-là ont vraiment la classe !  smiley14

- Stribor Kusturica & the Poisoners : Promise me this (2007), sympathique sans plus mais pas déplaisant ; à noter l'utilisation du Bontempi fatal des Balkans (dont je ne connais pas le nom mais on en avait déjà parlé)

- Smetana : Ma patrie (1879), toujours aussi agréable à écouter, tout comme Le Sacre du Printemps de Stravinski (1913), enchaîné à la suite smiley15 smiley15

- Arno : Arno (1986), très bon premier album du chanteur belge que je n'avais pas écouté depuis longtemps, lui aussi a la classe ! smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1333 le: avril 20, 2009, 22:25:15 pm »
Jme refais la discographie de BLUT AUS NORD.

Dans 20minutes jme scarifie de toutes part si ca continue.

Quelle groupe de folie, et c'est du black francais en plus!

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1334 le: avril 20, 2009, 22:39:03 pm »
Ca à l'air pas mal tiens, je m'y étais intéressé y'a quelque années mais je devais pas être pret... je vais tenter avec "The Mystical Beast Of Rebellion".