Auteur Sujet: Ce que j'écoute...  (Lu 337012 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
champomi gratos « Réponse #1260 le: avril 05, 2009, 23:20:46 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
j'écoute une sacrée bande de trous du cul qui ose siffler Mira Calix ...
j'arrive à peine à y croire ...

http://www.youtube.com/watch?v=Nd0KB4W8944

Quel était le contexte de cette soirée ?  :cowboy:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1261 le: avril 06, 2009, 01:09:46 am »
Je sais pas trop , un festoche éléctronique en suisse mais ayant assisté à un set envoutant de l'artiste (assez exigeant certes ) et fan de son album Nunu , j'ai du mal à comprendre l'attitude d'un public censé être ouvert à ce genre de performance. Tout est loin d'être bon c'est vraiment particulier ce qu'elle fait , très expé minimaliste et personnel mais de la à brailler comme des baudets ...
 Elle aurait sans doute dû ajouter des kicks en distortion et des sons de gameboy ...

un petit clip (plus pour l'image que pour le son pour le coup)
http://www.miracalix.com/vids/lilnumb1.mov

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1262 le: avril 06, 2009, 02:03:30 am »
le programme cette année là
http://forum.fluctuat.net/artsetspectacles/annonces-bon-plans/festival-electron-geneve-sujet_399_1.htm

SCENE BFM (ELECTRONICA)

PASSEZ MUSCADE (DJSET)
FINK (ninja tune/UK-live)
GONG GONG (f com/ FR-live)
MAXENCE CYRIN (f com/FR-live)
ALEXANDER'S ANNEXE FEAT MIRA CALIX (warp/UK-live)
AMON TOBIN (ninja tune/UK-DOLBY 5.1 SURROUND SET)
RADIOACTIVE MAN (rotters golf club,warp/UK)

ils devaient attendre amontobin
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

no²

• Vicomte des Abysses
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1263 le: avril 06, 2009, 06:17:19 am »

Citation de: "Google code"
"rapidshare.com/files" muse

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1264 le: avril 06, 2009, 14:03:19 pm »

Den Arrow - broken radio

ça c'est bien!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1265 le: avril 06, 2009, 17:42:48 pm »
14th April
j'en ai la paire de choule

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1266 le: avril 06, 2009, 17:46:37 pm »
it means that you are:

G

A

Y

sorry...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les perdreaux qui me collent « Réponse #1267 le: avril 06, 2009, 18:44:03 pm »
Chanson Plus Bifluorée : Pour de rire (2001) smiley5

http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=291328&amp <---- pour écouter une de ces pépites (ici la parodie d'Encore et encore de Cabrel dont je ne sais pas si c'est le titre original au demeurant)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1268 le: avril 06, 2009, 18:47:20 pm »
Des milliers de personnes meurent du cancer à chaque seconde et vous Deschodt, vous ne pensez qu' à rigoler comme un imbécile.

smiley19
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
j'enfonce la clef et puis je démarre « Réponse #1269 le: avril 06, 2009, 18:54:54 pm »
Des gens meurent dans des tremblements de terre en Italie chaque jour et vous, Cindy Cénobyte, pendant ce temps, vous ne pensez qu'à vêtir votre femme avec des colifichets Doraemon...  smiley19

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1270 le: avril 06, 2009, 18:58:59 pm »
Citation de: "vendredi"
it means that you are:GAY

ce morceau m,avait marqué dans EternalSunshine ...
paraît qu'il est aussi dans Marie Antoinette

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
l'état des toilettes est inadmissible « Réponse #1271 le: avril 08, 2009, 19:10:41 pm »
Anita O'Day : Pick  yourself up with Anita O'Day (1956), trop mielleux pour moi, mince, ça fait deux disques d'elle à la suite que je n'aime pas alors que j'ai toujours apprécié cette chanteuse jusque lors...smiley11

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1272 le: avril 09, 2009, 00:23:14 am »
Je rajeunis quand j'écoute
M.I.A -  Arular smiley15
Les mêmes sensations que quand je découvrais le hip hop chatoyant des 90's

bonne chronique de dMute

M.I.A. est une véritable tornade. Non contente d’imposer sa patte dans les vernissages et de travailler dans les studios d’Asia Argento, elle trouve encore le temps de découvrir le séquenceur Roland MC-505 avec Galang, maxi dévastateur sorti fin 2003. Depuis, la belle n’a pas perdu son temps, et sort ce printemps son premier album fortement orienté baile-funk, ou mix de miami-bass, de hiphop, de mélodie samba et de R’n’B. Sur la partition, comprenez basses lourdes, rythmiques syncopées façon Timbaland, percussions orientales et cuts de la main gauche, le tout dans une continuité sonique inédite, voire même inespérée.

Vu que la comparaison reste le grand frisson du chroniqueur, on pense tout de suite à Missy Eliott dans un camion poussiéreux, transcendant The Clash sous le soleil ghetto-pop de Kingston («London calling speak the slang now!»), tout en composant sur son téléphone portable des slogans post-révolutionnaires. L’analogie reste douteuse, mais le résultat n’en est pas moins imparable, dans les enceintes comme sur le papier, où M.I.A. écrit de la même manière qu’elle peint : à la bombe. En ce sens, Arular dépasse le métissage pour mieux cultiver le paradoxe, joue avec ses origines pakistanaises et londoniennes en abolissant la frontière entre revendication politique et instantanéité consumériste, bref, cet album possède l’insolence sucrée des années 2000, sans avoir peur de l’étaler sur le dance-floor.

Alors forcément, tout le monde se remue sans hésiter une seconde dès les premières notes de Pull Up The People, pousse le volume au milieu de Sunshowers et oublie le léger passage à vide de la mi-parcours avec le final éblouissant, entre les chants fédérateurs de Hombre et la basse gourmande de Galang. La vie est belle, l’été arrive et dans ces instants de saine naïveté, évitez la faute de goût : brûlez vos disques Asian Dub Foundation et ruez-vous sur Arular.

Chroniqué par Miv
le 21/06/2005

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1273 le: avril 09, 2009, 04:39:21 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Je rajeunis quand j'écoute
M.I.A -  Arular smiley15
Les mêmes sensations que quand je découvrais le hip hop chatoyant des 90's

C'est dingue parce que cet album est sorti en 2005 et le succés est arrivé bien après. Je ne parle pas de toi Riz, mais moi par exemple j'avais déjà entendu presque tous les morceaux dans des mixs, et c'est bien plus tard que j,avais compris qu'il venait du même album. Faut dire ma culture RN'B m'avait fait confondre

oh ça va on peut rigoler

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Ce que j'écoute... « Réponse #1274 le: avril 09, 2009, 09:13:26 am »
Moi ça fait pas longtemps que je connais , j'étais tout bêtement tombé sur le clip de "Boyz" sur M6 y'a un ou deux ans. Apparement ça risque de se répandre vu que Paper Planes fait parti de la BO de Slumbdog Millionaire.