Auteur Sujet: Dos suant  (Lu 7229 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dos suant « Réponse #15 le: juillet 25, 2008, 16:53:16 pm »
et les poils

yeah  babi !

les hongroises ne s'épilent pas sous les bras...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Dos suant « Réponse #16 le: juillet 25, 2008, 17:39:45 pm »
Vives les hongroises smiley14

Sinon le plus simple c'est d'aimer les odeurs et d'apprécier les arômes ! Vu que c'est un jugement esthétique arbitraire tu peux choisir celui qui te convient le mieux et ainsi accéder au bohneur.

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Dos suant « Réponse #17 le: juillet 25, 2008, 17:45:27 pm »
Citation de: "SQallY"
ha oui désolée c'est moi qui ai déplacé ici...
c'est un problème vraiment sérieux ? tu en souffres au quotidien ludmilla ? smiley9

au quotiidien non car je porte un bleu de chauffe en général en intervention (ou une combine blanche en centrale des fois) mais c'est quand je suis invitée chez un grand physicien comme l'autre fois, ça faisait nul avec la serviette en crépon accrochée à la chemise alors que je prenais congé, je devais l'avoir depuis trois quart d'heure au moins...  smiley11  smiley6

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dos suant « Réponse #18 le: juillet 25, 2008, 17:56:12 pm »
Cette jeune fille !!! :smiley40:  :smiley40:  :smiley40:  :smiley40:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dos suant « Réponse #19 le: juillet 25, 2008, 18:05:11 pm »
je me doutais que t'aimais les femmes "viriles" staross !
et en plus je suis sure qu'elle doit sentir très bon des seins !  smiley23

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Dos suant « Réponse #20 le: juillet 26, 2008, 18:13:58 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "SQallY"
ha oui désolée c'est moi qui ai déplacé ici...
c'est un problème vraiment sérieux ? tu en souffres au quotidien ludmilla ? smiley9

au quotiidien non car je porte un bleu de chauffe en général en intervention (ou une combine blanche en centrale des fois) mais c'est quand je suis invitée chez un grand physicien comme l'autre fois, ça faisait nul avec la serviette en crépon accrochée à la chemise alors que je prenais congé, je devais l'avoir depuis trois quart d'heure au moins...  smiley11  smiley6

pour camoufler les odeurs...? rien de plus simple..
suffit d'emmener avec soi  une banane dans un petit tuperwear percé... c'est très simple, léger et ça sent très bon la banane fermentée.. changez là de temps en temps et gardez la près de vous bien au chaud  smiley6
comme ça les gens sentiront plutot l'odeur de la banane que l'odeur de votre déodorant Narta...
ça marche aussi avec la figue et le melon  smiley6

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Dos suant « Réponse #21 le: juillet 26, 2008, 22:02:14 pm »
puis dans le RER une petite odeur de banane ou de figue, j'vois pas où est le problème...bien au contraire. smiley23

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Dos suant « Réponse #22 le: juillet 26, 2008, 22:08:37 pm »
Ty as déjà testé pour de vrai ce remède miracle?
parce que moi et mes foutues basket on fout bien l'ambiance aussi niveau sudation et embaumement... smiley6  smiley10  smiley19
Et je me vois mal foutre des tranches de banana au fond de mes groles... smiley23

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Dos suant « Réponse #23 le: juillet 26, 2008, 23:20:15 pm »
de toute façon, t'as plus rien à perdre smiley5
En fait, j'invente un peu.
j'ai juste un souvenir ancien qui me revient, j'te l'raconte:
mon père avait décidé de faire de l'alcool de prune avec l'alambic d'un vieux voisin et on avait été de corvée de prune pendant plusieurs jours. j'avais super horreur de ça.
et j'ai bien rigolé quand j'ai appris que sur les deux tonneaux de prunes qu'on avait du ramasser, il avait finalement réussi à faire 15 cl d'alcool.
Bref...on a tout jetté dans les toilettes ( les deux tonneaux de prunes fermentées) qui, à l'époque n'étaient qu'une simple fosse qu'on vidangeait de temps en temps.
ben j'vais te dire, dans ces toilettes, plus jamais ça n'a senti la merde, même après plusieurs vidanges, génial non?
quand on faisait pipi en plus des araignées, y avait cette bonne odeur de prune pourrie qui nous tenait compagnie...alors ne sous estimons pas le pouvoir des fruits !
 :playplay:

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Dos suant « Réponse #24 le: juillet 27, 2008, 09:31:12 am »
Ouai et ça se trouve vous teniez un remède contre l'ulcère bande de chimistes !!!
Quoique bien sur j'en doute fortement, vu que j'ai causé avec les araignées qui m'ont dis que c'est super invivable cette ambiance de prune qui pue.... smiley19  smiley23  smiley10  smiley6  smiley13
Je m'en fous ces temps ci c'est pieds nus ou claquettes.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Dos suant « Réponse #25 le: juillet 27, 2008, 15:26:47 pm »
tu crois pas si bien dire..
par contre les odeurs de pieds tenaces
c'est pire que les chiottes aux prunes...

(((surtout pas mettre de chaussure et de chaussettes synthétiques.
et si c'est trop grave faire des bains de pied au vinaigre blanc ou se nettoyer à l'eau de cologne ( pour niquer les bactéries et les champi qui sont responsables des odeurs ...).
j'pense que déjà un bon coup de savon deux fois par jours et des godasses " saine"  ça aide.
mais une fois que les chaussures ont pris le mauvais plis, elle sont bonnes à jetter. sauf si tu prends des chaussures lavables en machine.

sinon, j'métais dis qu'étant donné les qualité d'absorbtion du sel, tu peux toujours essayer de mettre du sel dans le fond de tes chaussures...faut faire des expériences dans la vie...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dos suant « Réponse #26 le: juillet 27, 2008, 17:50:15 pm »
sinon, j'métais dis qu'étant donné les qualité d'absorbtion du sel, tu peux toujours essayer de mettre du sel dans le fond de tes chaussures...faut faire des expériences dans la vie...

oui... et le sel ça ronge bien aussi.... les pieds c'est tout de même assez fragile, je pense que le sel serait un peu corrosif...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Dos suant « Réponse #27 le: juillet 27, 2008, 21:45:08 pm »
et en en mettant sous la semelle...? un petit peu, quoi...pas non plus du gros sel de guérande...

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Dos suant « Réponse #28 le: juillet 27, 2008, 21:49:30 pm »
Ba sinon (car j'ai réfléchis l'espace d'un instant) faut faire comme avec la lavande de mamie pour les armoires : le sel dans des petits sachets en tissus Non?
Sinon comme d'hab mon odeur de pieds me dérange pas donc c'est pour les autres que j'essaye des remèdes...
DOS SUANT ET PIEDS PUANTS smiley19

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dos suant « Réponse #29 le: juillet 28, 2008, 18:09:47 pm »
hey djemi' ! j'ai l'impression que ça marche le coup de l'eau de cologne ! je sens bon des pieds même après une journée de boulot ça fait tt bizarre ! (ou alors c'est mes nouvelles semelles...mais d'habitude la différence ne se sent pas aussi bien) smiley16

J'ai fait kk à ikea !