Auteur Sujet: Komplète attaque le Caniche frontalement !  (Lu 5134 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Komplète attaque le Caniche frontalement ! « Réponse #1 le: juillet 22, 2008, 17:52:18 pm »

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Komplète attaque le Caniche frontalement ! « Réponse #2 le: juillet 22, 2008, 17:55:20 pm »
je ne dirais pas mieux smiley22

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Komplète attaque le Caniche frontalement ! « Réponse #3 le: juillet 22, 2008, 18:27:49 pm »
si tu racontais pas tant de conneries ma pauvre ludmilla ! comme si ça suffisait pas ici !! faut qu'tu fasses ton foin sur les autres forums et nous pourrir notre merveilleuse réputation ! c'est parfaitement scandaleux !!!   :nanto:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Komplète attaque le Caniche frontalement ! « Réponse #4 le: juillet 22, 2008, 18:41:52 pm »
smiley11 méchante Squally

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
une grande première à Kourou « Réponse #5 le: juillet 22, 2008, 19:15:31 pm »
Ahah, Sqally prend une calotte par ce satané Ronald 'fucking' McDonald ! smiley8 Le salaud ! :boulette:

Pour en revenir sinon à ton histoire, Ludmila, plus que les propos sarkozo-anti-gauchisses de l'enfant Kompleet, je crois que le topic lui-même est assez bizarre (bizarre, pour prendre un autre exemple, que Sept-Cuivres n'ait eu droit à un sondage similaire  depuis le temps sauf erreur de ma part - je précise que c'est le comique de service de ce forum dark pour ceux qui ne connaissent pas). Tout est bien qui finit bien ceci dit et sans mauvaise intention de départ comme tu fais, rien de méchant à l'arrivée pour toi, faut pas se biler smiley23

Et une chose, une seule, sinon : n'abuse point trop tout de même des produits illicites que tu as ramené de ton rallye raid Orne-Mayenne en patins à roulettes, ça se ressent sur tes propos ici parfois... smiley6 :brumf:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Alin est schizo « Réponse #6 le: juillet 22, 2008, 19:31:38 pm »
:smiley53:

Misérable Alain Deschodt, tu es le seul qui parle sous acide dans ce forum ! Je me demande parfois si je ne devrais pas t'envoyer un exorciste de temps en temps...  smiley12  smiley12  smiley12

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: Komplète attaque le Caniche frontalement ! « Réponse #7 le: juillet 22, 2008, 19:48:41 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
juger plutôt :zomboz:

http://www.axesscode.com/mindphaser/viewtopic.php?t=10320&postdays=0&postorder=asc&start=30

Citation de: "Tatayé"
T'es pas le seul, mais le truc c'est qu'il n'ya rien à comprendre, c'est juste un style qu'il se donne, et qui s'adresse uniquement à quelques initiés issus de la même mouvance electro-libertaire-pseudo expé-libre de droit qu'on retrouve tous sur le forum canibal caniche.
Bref un petit groupe de gens qui font tout pour rester entre eux.

smiley5 il a un sacré sens de l' humour le foetus et John Rambo n' est pas en reste :

Bon sinon ca m'arrive de rire a son contre decalage 51ème degré
mais parfois j'ai la bad impression qu'elle/il est la pour foutre un peu le boxon comme john et piotr
et que leurs intentions se limitent à ca
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Komplète attaque le Caniche frontalement ! « Réponse #8 le: juillet 22, 2008, 20:11:16 pm »
Perso, je lockerais ce topic. Restons entre nous et ignorons le reste de la planète.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Komplète attaque le Caniche frontalement ! « Réponse #9 le: juillet 22, 2008, 20:14:03 pm »
si quelqu' un a quelque chose à ajouter ?

une fois ... deux fois ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Komplète attaque le Caniche frontalement ! « Réponse #10 le: juillet 22, 2008, 20:16:49 pm »
3 fois?

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Komplète attaque le Caniche frontalement ! « Réponse #11 le: juillet 22, 2008, 20:34:34 pm »
qu'ils aillent pourrir en enfer, que satan mange leurs âmes et leurs chaussettes sales. :smiley31:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Komplète attaque le Caniche frontalement ! « Réponse #12 le: juillet 22, 2008, 20:51:02 pm »
putain je trouve ça fou quand même comment des individus tous assez différents peuvent passer pour une secte... c'est pas la première fois que ça arrive...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

deno

• Pape du Funk
  • *
Komplète attaque le Caniche frontalement ! « Réponse #13 le: juillet 22, 2008, 21:09:06 pm »
Bienvenue dans ce purgatoire qu'est Mindphaser ! Le but de ce forum est de fédérer la culture industrielle et dark sous toutes ses formes et toutes ses manifestations. Nous sommes joueurs et nous aimons les gens de caractère. Accrochez-vous ! Fire walk with me.

ils sont joueurs et aiment les gens de caractère.... smiley13
ça fait froid dans le dos .... smiley12

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Komplète attaque le Caniche frontalement ! « Réponse #14 le: juillet 22, 2008, 21:10:12 pm »
J'ai envie d'aller faire mon Brestois la bas  smiley14  smiley14