Auteur Sujet: mo5.com en danger  (Lu 3387 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: elles nous emportent dans un rêve « Réponse #15 le: juillet 12, 2008, 19:25:23 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
J'ai connu moi aussi ces ordinateurs mais ensuite j'ai un grand trou

nous ne saisissons pas le rapport, Deschodt  smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les fonctionnaires pleurent « Réponse #16 le: juillet 12, 2008, 19:28:08 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
mais c' etait une véritable punition infligée aux collégiens par le gouvernement cette machine !
Elle incarne à elle seule le retard formidable de la France en matière d' informatique.

Alors que sa distribution est restée confidentielle en dehors de l'hexagone, en France, le MO5, comme son grand frère le TO7, a participé à un programme national d'équipement informatique d'établissements scolaires et d'enseignement au début des années 1980 en France : le plan informatique pour tous.

Je crois que thomson avait des usines en france...
quand on sait le nombre ministres absolument non qualifiés pour gérer les sujets qu'on leur met entre les mains, on imagine très bien comment un accord commercial a pu se passer entre thomson et l'etat.
thomson qui avait du investir beaucoup dans la production d'une machine déjà dépassée par les autres...

Comment ça "avait des usines en France" ?
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
mo5.com en danger « Réponse #17 le: juillet 12, 2008, 19:35:22 pm »
ah oui en fait c'était une boite française... smiley10 je savais pas, je sais juste que j'ai trainé dans une usine thomson désafffectée un jour, c'est pour ça que je disais ça...
ils ont qu'à pas avoir un nom à consonance pas français
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
mo5.com en danger « Réponse #18 le: juillet 13, 2008, 00:48:52 am »
quand on sait le nombre ministres absolument non qualifiés pour gérer les sujets qu'on leur met entre les mains, on imagine très bien comment un accord commercial a pu se passer entre thomson et l'etat
.

C'est exactement ça , c'est bien thomson fait de l'armement maintenant , un peu comme le brozer du petit lapin qui est dans l'indus pharmaceutique d'ou l'idée de petit lapin de dévelloper les tests génétiques pour en acheter plein plein plein à son brozer

(bon j'ai pas vérifié mes sources sur ce coup la :) )