Auteur Sujet: Appel à contribution pour le Radio KKWNE !  (Lu 53344 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #15 le: juillet 18, 2008, 11:30:26 am »
ah bah volontiers!  smiley14

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
HAK « Réponse #16 le: août 13, 2008, 10:34:46 am »
PAreil , une aventure radiodiffusée sur KKWNE me brancherai assez avec mon ami Ayato...

CRASH Duo
Ayato : guitare préparée & tourne disk
Anton Mobin : Objets, capteurs & eff.

Par contre ...Mm Mm le stream ? euh ok ... ah oui le stream !
ca y est , j'y suis...bah ouaih nous on sait pas faire ! ! !
 smiley10
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #17 le: août 13, 2008, 11:23:31 am »
ouh yeah sans pb !

pour le stream on peut voir ca ensemble si tu veux, faire des tests etc (msn dans mon profil)

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
yeah! « Réponse #18 le: août 13, 2008, 11:35:58 am »
Mortel !
merci de ton aide PiLaMi ! en effet, tes conseils et ton assistance  nous seront précieux... je te recontacte sOOn !
ca doit pas etre sorcier tout de même ! ! !  
 smiley6

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #19 le: août 18, 2008, 20:24:55 pm »
je vois que tu t'en es plutôt bien sorti dans la mediabox =)

par contre il va falloir faire des tests de streaming pour voir si ca passe bien

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
ok « Réponse #20 le: août 18, 2008, 21:24:02 pm »
yo ! ca c t plutot simple parés y'a l'URL du stream que là , je sais pas quoi mettre........
et puis comment dire : tester ouaih c'est sur ca sera bien mais à paris j'ai pas mon matos son...je pense qu'on joura depuis Orléans...
et la date ? pas encore préciser mais on y pense grave ! on est chaud ! !
merci a+++ :biereu:

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #21 le: août 19, 2008, 10:24:33 am »
ouép j'ai mis a jour ton live, avec l'url

en fait tu devras streamer sur le serveur http://stream.cannibalcaniche.com:8004/ , puis lors de la prise d'antenne, la mediabox basculera dessus

pour la date, c'est comme vous le sentez =)

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #22 le: août 19, 2008, 14:41:59 pm »
je peux vous envoyer mon émission si vous voulez.....

http://www.ekodesgarrigues.com/article.php3?id_article=25
http://www.myspace.com/kakrupock

elle est préparée et  diffusée le jeudi.....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #23 le: août 19, 2008, 14:59:58 pm »
c'est une émission sur les nouveautés du libre en plus nan? =)

ça serait pas mal en effet!

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #24 le: août 19, 2008, 15:05:12 pm »
il ya beaucoup de libres en effet...... donc des choses assez expé... mais parfois ça vire aussi sur des choses plus tek, hardcore, house..... ça dépend du moment. Toutes les playlist sont sur le site de la radio et sur meuhspace.....  je reprends début septembre....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
l'Eko 88.5

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #25 le: août 19, 2008, 15:17:29 pm »
ok si ya pas trop de tek/house ;)

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #26 le: août 19, 2008, 15:33:56 pm »
en fait quand je passe du libre dans une émission, il n'y a que ça.... donc à la limite prends uniquement celles consacrées au libre..... mais si tu veux je peux t'envoyer des vieilles, je les fais sur pc et je les garde.....
l'Eko 88.5

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #27 le: août 19, 2008, 15:46:04 pm »
t'as des émissions archivées qu'on pourrait écouter?

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #28 le: août 19, 2008, 16:01:12 pm »
sur mon space, sur la droite avec les playlist yen a 3 ou 4 pour commencer....
l'Eko 88.5

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #29 le: août 20, 2008, 15:03:00 pm »
j'ai écouté http://www.ekodesgarrigues.com/mp3/loe260608.mp3 , super bon puis http://www.ekodesgarrigues.com/mp3/2008-06-19_15h04m58.mp3 qui n'a à peu près rien à voir avec le premier niveau style de zic (à part que c'est aussi de l'electro) .. et vu que je ne supporte pas la house, je vais pas être très très objectif =) , mais j'imagine que ceux qui aiment ça vont trouver ça bien ;)

donc pour moi c'est good !