Auteur Sujet: Appel à contribution pour le Radio KKWNE !  (Lu 53348 fois)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #135 le: août 10, 2009, 08:23:01 am »
Citation de: "JM Charcot"
sauvegardé celle de 22h00, 4 Go..  smiley4

si tu arrives à ressortir quelques moments sympas à l'occaz, j'en veux bien des mp3/ogg/whatever.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #136 le: août 10, 2009, 08:42:36 am »
j'ai un dossier "Ninjamsessions" dans le dossier Reaper, aucun souci pour le voir (à l'intérrieur plein d''ogg et un fichier .log)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #137 le: août 10, 2009, 08:45:47 am »
Citation de: "riz"
j'ai un dossier "Ninjamsessions" dans le dossier Reaper, aucun souci pour le voir (à l'intérrieur plein d''ogg et un fichier .log)

laisse moi deviner, t'es en XP, et on est en vista ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #138 le: août 10, 2009, 08:55:36 am »
totale exactitude  :shao:

(je te fais un ogg du bestoff yesterday des que je retrouve la bonne session dans ce dédale de fichiers)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #139 le: août 10, 2009, 09:00:09 am »
sers toi des .log, j'ai toute la partie duo/trio de début de soirée, avant l'arrivée de pilami en fait, et il m'a reconstruit le multipiste des participants, ça a pris des plombes mais il a ps planté malgré peu de place disque.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #140 le: août 10, 2009, 09:10:11 am »
oui oui je sais bien pour les logs (je suis pas en train de recoller tout les fichiers :stupid:) , c'est juste qu'a mon avis :  des que je me déconnecte, il me recrée une session et comme je me déco souvent . . . ... .

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #141 le: août 10, 2009, 09:18:31 am »
merdre j'aurai dû garder la derniere session alors ... j'ai tout effacé comme un con (et oué je vois aussi tous les petits fichiers ogg sous mon XP)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #142 le: août 10, 2009, 09:21:41 am »
Citation de: "riz"
oui oui je sais bien pour les logs (je suis pas en train de recoller tout les fichiers :stupid:) , c'est juste qu'a mon avis :  des que je me déconnecte, il me recrée une session et comme je me déco souvent . . . ... .

toutes mes confuses

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #143 le: août 10, 2009, 10:24:07 am »
yo! chez moi les fichers dont vous parlez font tous 4 secondes  smiley8 ; pas grave j'avais enregistré....
vous etes resté bloké dessus hier ?
J'en ai rêvé cette nuit...
Un rêve qui devient réalité  smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #144 le: août 10, 2009, 10:28:53 am »
oui on a bien bloqué dessus =) on etait 3/4 (riz, makam, JM et moi)

normal on a tous des petits fichiers de qques secondes, il faut les reconstruire en ouvrant le fichier .log associé a la session ninjam dans reaper

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #145 le: août 10, 2009, 10:39:55 am »
je ne suis pas certain de vous avoir parlé d'un fichier .log qui se situe dans le répertoire ninjamsessions...
 smiley6

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #146 le: août 10, 2009, 10:43:20 am »
ah ok ? encore un peu de technique  smiley5
je commence à kiffer, surtout qd c'est clair et limpide comme tes explications ou celles de Riz hier ... smiley15

---------------

Je l'ai annoncé hier, suite à la mise en place de ce merveilleux system ; ensemble ; ouvrons une série de "Rencontres Improvisées à Distance et en Stream" sur H.A.K. !!!

" H.A.K. Lo-Fi Record est avant tout un label que tout a chacun peut s'approprier "

> vous savez l'affinité toute particulière d'H.A.K. pour l'impro et les expérimentations les plus folles ; ces editions seront la mémoire de nos expériences sur Ninjam et kkwne

> Définir le support : netrelease ou cd-r
> Définir les contraintes : impro exclusive / autorisation de montage / selection...
> Définir un graphiste attitré à la série : charte graphique et conception des pochettes

Si vous jugez aprés réécoute, montage, sélection, cuts...que votre session d'hier soir est bonne, cumulons avec mes rec. de l'aprem' et sortons le premier volume.

Nombreux sont les disks H.A.K. tournés vers l'archive, le souvenir des moments passés, la mémoire, mais aussi piste de travail pour les rencontres futures...

Dites moi si certain sont chaud et notament pour l'artwork
 smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #147 le: août 10, 2009, 10:52:25 am »
Ton enthousiasme fait chaud au coeur  smiley15
Je pense cependant qu'il faille quand même être séléctif dans ce que tu gardes et que même une impro finalement ça se préapre  smiley4

Y'a une très bonne prise d'hier soir , juste quelques niveaux à réajuster et ça pourrait le faire , j'upperais ça dès que je peux

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #148 le: août 10, 2009, 10:57:38 am »
oui ca se prepare un peu  smiley6 , j'ai eu du mal a faire mes routages en direct

je crois que je vais me preparer une session micros piezo / bordel acoustique , ca sera plus sympa

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #149 le: août 10, 2009, 11:08:56 am »
ok
mais pour moi et HAK : les rencontres improvisées bah ca se prépare ok chacun de son coté , pour que chacun fasse de son mieux...
mais alors répéter, je vous redis que c'est pas mon optique du tout; j'ai horreur de ca...

Aucune impro sur HAK n'est répétée ! ô grand merci

par contre se donner des lignes, des themes, des idées...oui
(mais les préparer pour jamais les ressortir comme en "repet"; non merci...)

Ok RIZ : on peut se dire dans les contraintes de la série :
- autorisation de selectionner, cutter...
c'est le mieux je pense en effet