ah ok ? encore un peu de technique
je commence à kiffer, surtout qd c'est clair et limpide comme tes explications ou celles de Riz hier ...
---------------
Je l'ai annoncé hier, suite à la mise en place de ce merveilleux system ; ensemble ; ouvrons une série de "Rencontres Improvisées à Distance et en Stream" sur H.A.K. !!!
"
H.A.K. Lo-Fi Record est avant tout un label que tout a chacun peut s'approprier "
> vous savez l'affinité toute particulière d'H.A.K. pour l'impro et les expérimentations les plus folles ; ces editions seront la mémoire de nos expériences sur Ninjam et kkwne
> Définir le support : netrelease ou cd-r
> Définir les contraintes : impro exclusive / autorisation de montage / selection...
> Définir un graphiste attitré à la série : charte graphique et conception des pochettes
Si vous jugez aprés réécoute, montage, sélection, cuts...que votre session d'hier soir est bonne, cumulons avec mes rec. de l'aprem' et sortons le premier volume.
Nombreux sont les disks H.A.K. tournés vers l'archive, le souvenir des moments passés, la mémoire, mais aussi piste de travail pour les rencontres futures...
Dites moi si certain sont chaud et notament pour l'artwork