Auteur Sujet: Appel à contribution pour le Radio KKWNE !  (Lu 53351 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #120 le: août 08, 2009, 17:55:53 pm »
oui oui on va pondre un chtit tuto

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la maison près de la chaumière « Réponse #121 le: août 08, 2009, 18:51:33 pm »
je suis tout à fait partant moi aussi, j'avais effectivement suggéré ça à maintes reprises (par mail) à plusieurs personnes (mais celles-ci - je ne citerai pas de nom smiley9 - s'étaient fichu de moi en trouvant l'idée irréaliste - heureusement, je fus soutenu par Stan, Candy Raton, Lucien Samary et Rohypnoise , pour les gens de ce forum :p51:  et on est parvenu à faire un truc à un peu moins de dix personnes smiley23, donc c'est tout à fait jouable).

Le côté en direct rend la chose à tout dire plus exaltante, assurément ! :onde1:  :beholder:  :onde2:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #122 le: août 08, 2009, 19:11:59 pm »
Test à 3 completed !
Ce soir 22 - 23h pour la suite ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #123 le: août 08, 2009, 19:14:17 pm »
je vais faire un truc tout a l'heure, permettre les gens de se connecter en anonyme, comme ca on aura le choix du pseudo à la connection (relou actuellement, on ne peut pas)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
close combat en Normandie « Réponse #124 le: août 08, 2009, 19:22:08 pm »
j'ai été sur le chat pendant cette demi-heure mais je n'y ai vu personne malheureusement...  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #125 le: août 08, 2009, 22:01:21 pm »
hop j'y suis !

on se teste ca ?  smiley4

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #126 le: août 09, 2009, 10:41:39 am »
alors ce qu'on pourrait faire, c'est un sous forum dédié à ninjam, pour organiser des duos/trios et plus si affinités , réservation du créneau sur la radio etc

ou bien?

on peut même relancer l'idée de faire un mini festival de field recording avec ce système

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #127 le: août 09, 2009, 12:58:17 pm »
c'est qd même dur de suivre les discussions sur deux endroits différents qui parlent du meme truk...
mais bon

oui, un endroit dédié a ce projet sur le forum serait plus easy
car il est mortel projet pour kkwne
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #129 le: août 09, 2009, 22:36:15 pm »
on balance sur la radio en direct live la, ca passe ou bien?

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #130 le: août 09, 2009, 23:23:11 pm »
wééé putain c'était classe !
me suis bien éclaté , comme les répéts dans le temps sauf qu'on s'engueule pas à cause d'un qui monte son ampli trop fort :)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #131 le: août 09, 2009, 23:47:43 pm »
tres fort ce systeme, c'est jouissif !

et mate dans le repertoire de reaper, il crée un rep par session ninjam

tu ouvres le .log (inclu dans dans le repertoire de session) dans reaper, et il te refait le projet entier !!! (attention il pond du wav, donc ca bouffe de la place)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #132 le: août 10, 2009, 00:28:49 am »
yeah j'avais vu avec ninjam en standalone mais pas pour reaper.
Par contre apparement c'est du ogg chez moi et c'est un peu galere pour s'y retrouver (pas mal de sessions sont vides)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #133 le: août 10, 2009, 07:51:06 am »
tu définis la qualité de ces enregistrements daans les propriétés, et t'as un .log pour permettre à reaper de reconstruire la session -en multipiste!!.
je n'ai malheureusement pas la place disque pour rec toute la soirée d'hier, j'ai quelques moments mais pas mes préférés, JM aura peut etre lui des traces ?

je viens de voir ta réponse au dessus, matinal cowboy

je croyais aussi n'avoir rien, enfin winwin explorer ne voit pas de répertoire, mais sous reaper, open project, et tu devrais voir quelqeu chose (si tu as coché la case)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Appel à contribution pour le Radio KKWNE ! « Réponse #134 le: août 10, 2009, 08:20:53 am »
je soupçonne les coquins de développeurs d'être farouchement anti-ouinouin.
pas de piste pour le moment non plus, et impossible d'y toucher, je fais planter reaper dès que j'essaie de faire un click droit sur ces dossiers.