Auteur Sujet: je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris  (Lu 3485 fois)

Raja

• Taboulé Minceur
  • *
je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris « le: juillet 04, 2008, 16:09:52 pm »
Je cherche un passionné de musiques   électroniques,samples,traitements,flux,sons…  créatif !!

Pour un projet musical novateur et puissant destiné à déferler sur scene…
Toute l’équipe de multi instrumentistes et d’ores et déjà réunie,les possibilités de création et d’arrangements sont tres interessantes !

Donc tu es ouvert ,tu aimes différents styles de musiques,disposes d’un large éventail d’outils créatifs ,tu veux t’illustrer et te donner sur scene …
Mes  références électro : squarepusher,amon tobin,aphex twin,venetian snares,prodigy,cinematic orchestra, pierre henry,et meme daft punk ! etc …

Nicolas contact : takaa.etre@hotmail.fr

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris « Réponse #1 le: juillet 04, 2008, 16:15:35 pm »
:stupid:  :hummm:  smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris « Réponse #2 le: juillet 04, 2008, 16:40:44 pm »
OUGA BOOGA !!! smiley14  smiley23
Sans dèc c'est très floux ton histoire.C'est quoi que vous faites
comme musique avec vos instruments?
Y a t il du champagne à volonté avant de grimper sur scène? smiley23

Raja

• Taboulé Minceur
  • *
je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris « Réponse #3 le: juillet 04, 2008, 17:16:59 pm »
pour le champ àvolonté c'est à voir lol ! on va négocier !!

pour la musique c'est 5musiciens : bass,piano,guitare,violon,batterie et percussion ...on a desconcepts originaux pour faire monter la sauce sur scene et l'énergie,avec un travail de mao en live ,sur des ambiances,des sons,servant des reprises puissantes réarrangées...pour plus de détails,contacte moi directement surmon mail :takaa.etre@hotmail.fr

a bientôt ;-)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris « Réponse #4 le: juillet 05, 2008, 08:31:26 am »
contact Pinpin la marionnette. Il est doué, il sera ravi.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris « Réponse #5 le: juillet 05, 2008, 09:02:11 am »
il est pas de paris aussi... smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris « Réponse #6 le: juillet 05, 2008, 09:03:12 am »
Citation de: "Raja"

on a des concepts originaux pour faire monter la sauce sur scene et l'énergie

William n'est pas dispo, et Kaiza fait sa sucrée...

ok je sors
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris « Réponse #7 le: juillet 05, 2008, 11:58:32 am »
J'ai compris  smiley19  smiley23 pour williiam

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris « Réponse #8 le: juillet 05, 2008, 12:46:12 pm »
William Sauce ?  smiley9

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris « Réponse #9 le: juillet 05, 2008, 12:59:59 pm »
haha sacré makam ! tu es presqu'aussi drole que moi !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris « Réponse #10 le: juillet 05, 2008, 16:39:17 pm »
faire monter kaïza la sauce et william l'energie !
jean leguin, humoriste
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris « Réponse #11 le: juillet 05, 2008, 20:27:17 pm »
tu es allé faire un tour dans la partie oreilles du forum ? pour te faire une idée de ce que font les caniches  smiley4

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
chapeau broutou « Réponse #12 le: juillet 07, 2008, 11:07:44 am »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Raja

• Taboulé Minceur
  • *
je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris « Réponse #13 le: juillet 07, 2008, 14:52:39 pm »
oui bien sur, il y'a des sons que j'aime bien !!

MOn projet ,dont le premier objectif est d'etre porté avec énergie et plaisir sur scene ,est bien sérieux et innovant...lesmusiciens de l'équipe sont de tres bon niveau...
et pour décrire ce projet en détail ,je préfere etre en contact direct avec le musicien en mao concerné...
je suis donc  étonné de voir  tant de son et de musiciens  ici et de n'avoir encore aucun contact sérieux pour le projet sur cannibal caniche !!!
à bientot donc .... ^^

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
je cherche un musicien Mao...super projet ! Paris « Réponse #14 le: juillet 08, 2008, 09:41:00 am »
première hypothèse,
ils veulent écouter avant de se dévoiler, c'est timide ces bêtes là.

deuxieme hypothèse,
ils sont DJ résidents à Ibiza ou à Montigny-lès-Metz, du coup compliqué de te rencontrer, tsé

troisième hypothèse,
avec le départ des dealers sur la côte ils sont sous un pont en manque d'amour, t'aurais pas une clope ? deux clopes ?

quatrième hypothèse,
peut-être qu'ils ne veulent pas devenir les nouveaux daft justice AIR punk ?

dernière hypothèse,
tes références musicales font un tel grand écart qu'ils ont peur pour leurs sarkouilles ?

(einh? ok magole)