PLOP
D'abord j'aime bien l'idée de Kro pour les playlists perso, je suis sur qu'on peut étendre les fonctionnalités de la canitheque un max dans ce genre de direction et dans beaucoup d'autres. Ca mériterait un topic.
Ensuite je trouve ça dommage aussi de n'avoir qu'un stream a moitié libre (quoique la pls de KK est plus lourde que celle de wne j'ai l'impression) mais mine de rien ça prend des ressources CPU d'encoder plusieurs streams donc diffuser plusieurs streams depuis la même machine c pas forcement faisable... Pour l'instant essayons de voir ce qui va ressortir de positif de cette fusion : plus d'émissions, plus de lives, plus de gens motivés qwa !
Par libre j'entend au moins creative commons = au minimum libre diffusion non commerciale, ceux qui se posent des questions ont besoin de decouvrir
http://fr.creativecommons.org/ (par exemple, ya plein d'autre licenses et informations sur le net). J'ai cru comprendre que les artistes sacemisés ne pouvaient plus distribuer librement leur musique, si c'est bien le cas la sacem implémente un système très antiliberal, tres capitaliste.
open source vaincra, poil au bras =PSqally proposait de séparer dans le temps les sessions 100% libre (comme KK) et les sessions sacem-inside. Je trouve que c'est un bon compromis, même si les puristes y trouveront une récession comparé au stream original...