Yeah ces qques feedbacks me rechauffent l'intestin grèle. Je vais pouvoir virer la mention (vous aimez les oeufs en gelée) qui je dois l'avouer était destiné à amadouer les passants
arrete le double post ^^
Désolé Pour le double post Jere mais le pc du boulot est une racaille de la redoute qui n'en fait qu'a sa tiesse (tête en belge)
et arrete de prendre la mouche comme ca
Meme les stars de la creative licence ont droit a leurs caprices ^^
rentrer la stéréo après cette intro faite de texture electrique menaçante mais mono! une petite reverb en plus sur la 1ère partie me déplairai pas !!!
C'est bien vrai , ça fait un peu monobloc tout ça , pour ce qui est de la reverb j'ai peur que ça fasse enrobage et que ça brouille encore plus le tout
Pour ce qui est de la mélodie , qui arrive si tard c'est un choix délibéré approuvé par vote lors de la comission paritaire du 34 octobre concernant l'article 22bis du code de "la mélodie qui se mérite et qui s'offre aux patients" ^^
vraiment terrible, j'ai rien à rajouter.
yeah ça fait plaisir comme dirait l'humouriste mono-bras , djamel bedoss... pr la peine je vais tester tes plugs ins
(si toutefois je retrouve le post)
Pour finir avec ce roman/post autocongratulatoire je suis désolé de pas laisser plus de commentaires sur les autres tracks de "les oreilles" mais j'ai un fokin 56 ko rural style .
Mici et a la semaine prochaine pr une track en prépa qui va boulverser les fondements de la musique contemporaine à caractère éléctronique, je suis sur que vous trépignez d'avance et que cette nuit vous aurez du mal a dormir (Pinpin la marionnette style
)
Bisous mes lapins