Auteur Sujet: Frustration+Cheveu+Magnetix ce soir à la maroquinerie  (Lu 1320 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Frustration+Cheveu+Magnetix ce soir à la maroquinerie « le: juin 18, 2008, 15:27:44 pm »

18 JUIN FRUSTRATION / CHEVEU / MAGNETIX > LA MAROQUINERIE
20h00 > 13 EUROS + un 45tours gratos
PREVENTES Digitick, Fnac, Born Bad, etc…

FRUSTRATION
Après 3000 maxis écoulés de “Full orf sorrow” et ce légitime buzzzz autour du groupe, la recette de FRUSTRATION reste la même :
Des synthés torturés et froids, un chanteur qui chante, une batterie suffocante et des riffs de guitares virils assénés comme un déluge de coups.
Frustration viendront présenter leur premier album “relax” sur la scène de la Maroq. Un must en live !
Think WARSAW meet WIRE meet DEVO
www.myspace.com/_frustration

CHEVEU
Ambassadeur outre-atlantique du mouvement « Shitgaze» (shoegaze-shitgaze, pigé ?), les CHEVEU sont les défenseurs d’un son electro primitif, où garage punk crasseux et machines en souffrance forniquent dans un terrifiant chaos. Avec la musique de CHEVEU, on tient enfin une synthèse crédible de Rock’n roll et d’électronique plus subversive que les tentatives passées de fusion des genres initiées par la vague electro-clash. Comme quoi, un Casio cash converter, une boites a rythmes Emmaüs, et une guitare en bois de la forêt peuvent révéler encore de belles surprises !! venez feter avec nous la sortie de leur premier album.
Think SLIM HARPO meet KAS PRODUCT, meet HANK WILLIAMS
www.myspace.com/cheveu

MAGNETIX
Quelques riffs de gratte déflagrateurs à faire passer Link wray pour Yves Duteil, et une batterie molestée pas une jeune fille qui n’a pas peur de se péter un ongle auront suffit à consacrer les Magnetix comme le meilleur groupe garage punk français. Looch Vibrato et Aggy Sanora ne craignent personne pour ce qui est de foutre le bordel et leur live ultra physique et sauvage vous laissera sur les genoux. Les rois du ghetto !
Think LINK WRAY meet NEU! meet les CRAMPS
www.myspace.com/themagnetix

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
graboudzou « Réponse #1 le: juin 18, 2008, 19:41:56 pm »
je n'irai pas mais ça risque d'être un excellent concert, Frustation et surtout Magnetix arrachent la moquette sur scène, c'est rien que de le dire !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Frustration+Cheveu+Magnetix ce soir à la maroquinerie « Réponse #2 le: juin 18, 2008, 20:51:47 pm »
je n'y vais pas non plus, j'ai de la fièvre, alors que ce matin j'étais trop motivé...
imaginez vous seulement ma frustration????
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Frustration+Cheveu+Magnetix ce soir à la maroquinerie « Réponse #3 le: juin 20, 2008, 01:16:45 am »
les "cheveu", ils sont vraiment gentils ces p'tits gars....j'aurai bien aimé les revoir un de ces jours...