Auteur Sujet: myspace & facebook are dead - le retour  (Lu 5991 fois)

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « le: mai 31, 2008, 11:04:06 am »
Voila la "genspedia" nouvelle génération est arrivée !!

http://fuckparty.connards.info/

(en bêta, il peut y avoir un ou deux petit bug)

Rappel du principe: un site communautaire ou chacun peut éditer la fiche de n'importe qui. Parce qu'on est pas toujours la meilleure personne pour parler de soi.

OUI tout le monde a été très déçu du massacre par lequel s'est achevé l'aventure genspédiesque et c'est dur de se remettre à a flot MAIS
- cette fois l'interface est vraiment mieux (je vous laisse juger)
- des backups sont réalisés automatiquement pour que plus jamais ça
- c'est plein d'options géniales

bref, venez.

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #1 le: mai 31, 2008, 12:42:22 pm »
massacreur, tu as brisés nos coeurs ! :horror:

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #2 le: mai 31, 2008, 12:59:04 pm »
ça a l'air marrant mais je capte pas comment modifier son compte
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

klarq calor

• Hastur Vomitron
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #3 le: mai 31, 2008, 16:28:58 pm »
a ben c'est du propre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #4 le: mai 31, 2008, 19:14:57 pm »
va chier  smiley18

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #5 le: juin 03, 2008, 10:07:51 am »
tfasson vous vous y retrouverez de gré ou de force

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #6 le: juin 03, 2008, 10:41:08 am »
trop bien ! smiley16
par contre ma fiche est vierge alors qu'il y avait une formidable description avant smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #7 le: juin 04, 2008, 14:25:21 pm »
et faut se réinscrire ou on peut se relogger avec le compte qu'on avait avant?

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #8 le: juin 04, 2008, 14:43:49 pm »
faut se reinscrire, refaire les fiches, tout a été érradiqué suite à hm...un truc... mais ne revenons pas la dessus ca ne peux plus arriver.

Nous continuerons à aller de l’avant, comme nous le permet le miracle de la vie. Je mesure l’ambition et les difficultés de notre tâche. Mais je vois aussi les atouts de notre réussite. Je me souviens de ce chef d’entreprise, au bord de la faillite, m’expliquant qu’aucun de ses salariés n’avait manqué à son appel lorsqu’il fallu se retrousser les manches.Et j’ai en mémoire ce sous-officier français, qui, il y a quelques années, m’expliquait que dans un village constamment bombardé de Somalie, la première tâche de sa compagnie consista à reconstruire la maternité détruite. Voilà les [[gens]]. Avec leurs élans, leur engagement et leur cœur.

nb: refaire un compte prend moins de 30 secondes

dje: yavait un minibug, corrigé

deno

• Pape du Funk
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #9 le: juin 04, 2008, 16:57:38 pm »
smiley14

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #10 le: juin 04, 2008, 17:16:57 pm »
j'me suis mis plein d'amis  smiley23

par contre mon avatar il est tout moche, faut pas laisser ça comme ça smiley18

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #11 le: juin 04, 2008, 18:41:53 pm »
ki a fé ma paje , elle é marente !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #12 le: juin 04, 2008, 18:50:37 pm »
je parirai que c'est cindy  smiley5

pour la photo c'est moi par contre..

J'ai fait kk à ikea !

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #13 le: juin 04, 2008, 19:19:27 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
ki a fé ma paje , elle é marente !

j'ai meme pas de page  smiley11  smiley11  smiley11  smiley11  smiley11

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
myspace & facebook are dead - le retour « Réponse #14 le: juin 04, 2008, 19:22:45 pm »
Citation de: "error"

Nous continuerons à aller de l’avant, comme nous le permet le miracle de la vie. Je mesure l’ambition et les difficultés de notre tâche. Mais je vois aussi les atouts de notre réussite. Je me souviens de ce chef d’entreprise, au bord de la faillite, m’expliquant qu’aucun de ses salariés n’avait manqué à son appel lorsqu’il fallu se retrousser les manches.Et j’ai en mémoire ce sous-officier français, qui, il y a quelques années, m’expliquait que dans un village constamment bombardé de Somalie, la première tâche de sa compagnie consista à reconstruire la maternité détruite. Voilà les [[gens]]. Avec leurs élans, leur engagement et leur cœur.

bon d'accord..:)..(((avec tous ces arguments petite-cabane-colonialiste-dans-la-brousse-de-la-zone-indus-de-Cachan, j'crois que j'vais aller voir... :brumf: ))