rigolez, vous verrez quand vous aurais 50 ans et que ça ressemblera a un coup de dindon
...la jeunesse éternelle offerte par la société et le progrés scientifique pour le bien être de ceux qui pourront se payer le fruit de cet "effort de guerre", ça fout les boules, on s'imagine déjà dans le pire des romans d'anticipation qui soit : la réalité!
..où les gens qui n'auront pas retouché leur tronche leur bedaine, et leurs organes génitaux seront les parias du monde moderne..
avant, il suffisait d'avoir des vêtements propre et d'être bien coiffé le dimanche, mais maintenant que tout le monde peut avoir l'air convenable par ce biais, il faut que certains trouvent le moyen de compliquer un peu la chose..
...
si j'me pointe avec un nez en forme de grosse patate pourrie, où que je sois, j'inspirerai au mieux de l'indifférence et au pire de la pitié de la moquerie et du dégout...d'où s'en suivra du rejet et et de l'isolement...
ce sont ces PEURS là qui font tendre l'humanité vers autant de créativité?..
Est-ce qu'on peut changer de comportement quand on voit quelqu'un qui nous dégoute physiquement? ce serait assurement possible surtout dans le cas où le problème n'est pas "médical", mais simplement " physique" donc relativement " superficiel "...
le problème c'est qu'on voudrait nous faire croire qu'il suffit d'avoir une ride pour que le monde entier nous déteste...
le monde entier lui-même est pourtant plein de rides, de varice, de saleté, de descente d'organe, de mocheté, de graisse et de vulgarité...
mais finalement c'est un peu le propre de l'homme de vouloir cacher des vices de fond en camouflant des vices de formes...
après, j'dis pas...qu'une femme puisse avoir la vie complètement gachée par une frigidité acquise ou innée...c'est pas drôle.
mais je n'admettrais que ce progrès soit "sain" que s'il est remboursé par la sécu !!!!