Auteur Sujet: La grande Invocation !!!  (Lu 15702 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
La grande Invocation !!! « Réponse #45 le: mai 26, 2008, 09:19:45 am »
mais j'me dis aussi que bcp de "cons" sont tenus par la religion, ça leur donne une ligne de conduite, et que p-e sans elle ils seraient encore plus "cons" et se permettrait de faire des choses horribles sans état d'ame
Oui enfin, malheureusement c'est souvent l'inverse, la religion est une belle excuse a la boucherie (busherie)
 humaine ou animale dailleurs...
Pour parler de bush (mais bon y'en a plein d'autres), t'as qu'a voir comme a chaque fois qu'il part en guerre c'est "au nom de dieu" et pour "l'amour de dieu".
C'est tout juste s'il dit pas qu'il a vu jesus et qu'il lui a dit de répandre la bonne parole appelée "démocratie".
Bref, le nigéria, la chine, ect ect ect ect ect....

Ils ont bon dos les dieux.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
La grande Invocation !!! « Réponse #46 le: mai 26, 2008, 10:22:04 am »
Oui enfin, malheureusement c'est souvent l'inverse, la religion est une belle excuse a la boucherie (busherie)
humaine ou animale dailleurs...

oué aussi et surtout, c'est vrai  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Nadiya

• Human Pâté
  • *
La grande Invocation !!! « Réponse #47 le: juin 17, 2008, 15:50:12 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
b1 ouéj Nad' tu la tro kc ! mdr

smiley19 lol! jtadr tro mon gro beu!!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
La grande Invocation !!! « Réponse #48 le: mai 17, 2011, 22:07:17 pm »
CE SOIR !

smiley6

J'ai fait kk à ikea !

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
La grande Invocation !!! « Réponse #49 le: mai 17, 2011, 22:27:23 pm »
et après tous nos problèmes disparaissent c'est ça?

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
La grande Invocation !!! « Réponse #50 le: mai 18, 2011, 08:14:15 am »
pas directement bien sur !
c'est pour aider l'humanité à s'éveiller et donc évoluer ! smiley23

bon j'en parle comme si j'y croyais mais je me met juste à la place de quelqu'un qui y croit en fait... smiley

J'ai fait kk à ikea !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: eight days a week « Réponse #51 le: mai 26, 2011, 14:59:33 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

Je tiens à signaler au passage l'émission Ni maître ni dieu de la Coordination des libres-penseurs sur Radio Libertaire (tous les dimanches de 10h à 12h) qui épluche toutes les infamies provoquées par la religion durant la semaine écoulée. (c'est réécoutable sur internet ensuite) smiley23[/color]

http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=14&t=5756&st=0&sk=t&sd=a

Ah ben, maintenant, c'est fini, plus d'émissions ! smiley18 La Fédération Anarchiste a viré le seul animateur  (ainsi que sa consoeur et femme) que j'écoutais régulièrement sur Radio Libertaire...  smiley12 (celui qui faisait des émissions sur la Commune et contre la religion). Apparemment, c'est parce qu'ils se sont montrés primo critiques envers les dirigeants de la FA et deuzio pour avoir enfoncé le clou suite aux passages de crypto-fafas de Riposte Laïque au micro de la radio dans une émission deux ans auparavant...  :zomboz: smiley25 smiley19 :smiley31:

Dénonciation du passage de fafs à Radio Libertaire smiley20

http://forum.anarchiste.free.fr/viewtopic.php?f=14&t=5756&st=0&sk=t&sd=a&start=100

Citation de: "Anouchka Sylvie de l'émission Lundi Matin sur Radio Libertaire"
Re: RADIO LIBERTAIRE: "LA VOIX DE SES MAÎTRES"

Messagede anouchka le Mar 19 Avr 2011 20:22
Si vous avez manqué le début, petit rappel des faits:
- Jean-Jacques, vétéran FA, animait depuis des années deux émissions sur Radio libertaire; "Ni maître ni dieu" le dimanche, COANIMEE PAR CATHERINE, et "Les Partageux de la commune", le lundi, qu'il animait seul.
- En février 2011, Jean-Jacques reçoit une injonction de se présenter à convocation de Vroum (secrétaire aux relations intérieures) et du secrétaire général. Motif: "attitude de défiance envers des mandatés" (pas seulement ceux de la radio) et "stratégie de contre pouvoir". Il formule beaucoup de questions et d'accusations envers divers mandatés (je ne me prononce pas sur la validité de ces accusations, le fait est qu'au lieu de répondre - à la FA les mandatés répondent TRES RAREMENT aux questions quelles qu'elles soient, les mandatés ont préféré convoquer Jean-Jacques, mais sans se rendre eux mêmes à cette "réunion", cela va sans dire).
- Jean-Jacques a refusé de se rendre à cette convocation, dont il a dit juger le principe humiliant et infâmant pour des libertaires.
- Vroum s'est donc vu "au regret" de l'exclure par contumace au comité de relation suivant.
- Jean-Jacques a aussitôt fait la grève de l'émission du lundi, "les Partageux de la commune". Il n'a pas donné comme motif de cette grève son exclusion, mais une demande d'explication au sujet de Riposte laïque (assoce de fachos invitée en 2009 par Philippe, animateur de l'émission de Radio libertaire "La Philantropie de l'ouvrier charpentier"). Philippe, adhérent de la FA et secrétaire à la radio à l'époque, très proche des actuels secrétaires, est décrit par Riposte laique sur leur site comme "sympathique animateur". Malgré les nombreuses protestations à la FA, à la radio, et sur divers sites web, Philippe n'a jamais daigné s'exprimer à ce sujet.
- On peut penser que la principale raison de la grève de Jean-Jacques justement en ce moment serait plutôt de protester contre son exclusion.
- Quoi qu'il en soit, Jean-Jacques décide de continuer son émission du dimanche "Ni maître ni dieu", celle qu'il anime AVEC CATHERINE. Mais quatre semaines durant il commence chaque émission par une demande d'explication au sujet de Riposte laique. Il semble qu'il envoie également à de nombreuses personnes un email reprenant cette demande d'explication.
- Le secrétaire à la trésorerie de Radio libertaire annonce brusquement que l'émission Ni maître ni dieu est supprimée. Il donne comme raison des propos tenus sur ce forum (où Jean-Jacques n'a jamais été inscrit). Les deux autres secrétaires interviennent alors pour rectifier le tir, donnant chacun un autre prétexte à cette exclusion.
Dernièrement on a donné encore une autre raison: "calomnies à l'antenne envers la FA et certains de ses adhérents" (sans plus de précision, on ignore encore à l'heure actuelle la nature de ces calomnies).
L'émission était animée par deux personnes, un homme et une femme. La femme est donc exclue en même temps que l'homme, mais on ne la mentionnera jamais à propos de cette exclusion!
On a peut-être conclu un peu vite que l'émission "Les Partageux de la commune", gréviste donc au moment de l'exclusion de l'autre émission "Ni maître ni dieu" était exclue elle aussi. Il est vrai que ça semblerait logique vu les motifs invoqués (si Jean-Jacques calomniait la FA et ses adhérents le dimanche, pourquoi ne ferait-il pas de même le lundi?) On peut aussi penser que dans le cas contraire, les secrétaires auraient mentionné la possibilité pour Jean-Jacques de reprendre son créneau horaire du lundi sitôt sa grève terminée.
Si (comme on peut le craindre) les Partageux de la commune a également été supprimée, il faut souligner que faire la grève ne revient pas à ârrêter délibérément une émission, et que virer un gréviste signifie bel et bien virer.
Il y a eu des protestations, d'animateurs surtout que cette exclusion aux motifs fumeux inquiétait. On leur a nettement signifié que ça ne les regardait pas et qu'ils n'avaient qu'à fermer leur gueule.
La volonté d'exclusion et de censure tous azimuths risque de s'intensifier d'ici le prochain congrès (en juin). D'ici là, tout est malheureusement à craindre.

[/color]
En France, les chômeurs exploitent les patrons

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
La grande Invocation !!! « Réponse #52 le: mai 26, 2011, 19:34:13 pm »
tu vois ce qu'elle a fait ta priere squally ? smiley19

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
La grande Invocation !!! « Réponse #53 le: mai 27, 2011, 08:18:34 am »
:horror:

J'ai fait kk à ikea !