Pinpin la marionnette=phraseur inutile.
je.suis.un.homme.je.suis.un.homme.quoi.de.plus.naturel.en.somme=néonase.
Vous me faites bien marrer.
Je n'avais plus mis les yeux dans le canniche depuis quelques mois, vous m'avez bien fait marrer je vous remercie du fond du coeur. C'est un plaisir de revenir.
Le verbiage ce n'est interressant ni pour les intellos, ni pour les gens modérément cultivés (frange dans laquelle je me situe), ni pour les gens qui ne lisent jamais (que visiblement tu souhaites ardemment toucher avec ta bouillie de mots grotesque, sammy l'ami). Le propre du verbiage c'est que ça n'intéresse généralement qu'un gars: son auteur.
Faire de la musique est une forme d'expression, créer des concepts en est une autre. Cantonne-toi à ce que tu sais faire et si tu as envie d'écrire fais-le pour ceux que ça intéresse: ton journal intime et ta papamaman, parceque sinon tu t'exposes à ce que tout le monde n'ait qu'une envie: se foutre de ta gueule.
Et PATAPOUM! c'est ce qui est arrivé.
je.suis.un.homme.je.suis.un.homme.quoi.de.plus.natureeeel.en.somme, excuse-moi, mais à chaque fois que je lis une ligne de toi, je me marre comme devant Dumb et Dumber doublé en finlandais. Tu es indescriptiblement drôle, mais sûrement pas pour les raisons qui te motivent.
Bon week-end, les brun-bruns. y'a un rassemblement à Köln, 'faut y aller les mecs!