Auteur Sujet: Concours d'image libre, festival caniche strasbourg  (Lu 58932 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #150 le: octobre 06, 2008, 07:20:48 am »
mon pauvre alain je ne vois rien, ton image ne s'affiche pas... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #151 le: octobre 06, 2008, 10:18:03 am »
Citation de: "mothranne"
Citation de: "sqaw lee"
pour djemi et mothranne faudrait que vous ne faites qu'une seule proposition histoire que ce soit équitable pour tt l'monde...c'est bien ça ?

pour ma part si je devais choisir je prendrai l'ours poilu de djemi et le panda de mothranne...voilà pour un avis...

Bouhh, je sais pas choisir, c'est le grand drame de ma vie ...
On peut toujours s'arranger, non ? hein, Kaiza ?

ben tout repose sur les epaules de baron qui ne repont pas a ses PM, je sais pas moi s'il est chaud pour faire plein de cadres ou non.
ta son phone je crois (je l'ai pas) appelle le sinon pour lui dire que ca se passe ici et que ca serait bien qu'il controle ce qui se passe avant que le dessin d'alain deschodt ne sois selectionné  smiley17
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
des buissons roulent dans le lointain « Réponse #152 le: octobre 06, 2008, 10:21:08 am »
que cette personne fasse vite en effet...  :cowboy:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #153 le: octobre 06, 2008, 10:30:56 am »
trés viiiiiiiiiiiiiiiiiite
en même temps qu'on se rassure, Alain est un peu comme kuny (en plus féminin), il n'a pas compris qu'il fallait pas de couleurs !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #154 le: octobre 06, 2008, 10:35:09 am »
mais non j'ai pas son phone au baron moi, je le connais pas ! :smiley45:

J'ai fait kk à ikea !

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #155 le: octobre 06, 2008, 10:42:37 am »
Citation de: "mysh3l"
en même temps qu'on se rassure, Alain est un peu comme kuny (en plus féminin), il n'a pas compris qu'il fallait pas de couleurs !

merci myshel ca fait plaisir...
tu vas voir la silhouette tres feminine de mon majeur dressé sur ton ecran de vj...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #156 le: octobre 06, 2008, 11:26:41 am »
Citation de: "kuny"
Citation de: "mysh3l"

merci myshel ca fait plaisir...
tu vas voir la silhouette tres feminine de mon majeur dressé sur ton ecran de vj...

Maille pas ...
Mais il faut avouer que j'ai été séduit par le chat-risme de sieur Dachau...

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #157 le: octobre 06, 2008, 18:56:21 pm »
morthanne l'as le phone bordel de cul de fion... bon sinon je le vois mercredi.. sqal ? un sondage peut etre, que les gens votent pour de vrai.
Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #158 le: octobre 06, 2008, 19:03:49 pm »
oui voilà je l'ai transformé en sondage vous pouvez y aller :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=10280&start=30

J'ai fait kk à ikea !

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #159 le: octobre 06, 2008, 19:05:32 pm »
(t'as oublié djemi...)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #160 le: octobre 06, 2008, 20:06:59 pm »
haaa oui pardon  smiley17

J'ai fait kk à ikea !

mothranne

• Carnivorous Salami
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #161 le: octobre 07, 2008, 00:40:27 am »
Citation de: "kaïzasauce"
morthanne l'as le phone bordel de cul de fion... bon sinon je le vois mercredi.. sqal ? un sondage peut etre, que les gens votent pour de vrai.

Oui !!!
Je l'appelle... je viens juste de vous lire, pff, pff, pff, hunhunhun !!! ... huhuhu ....

mothranne

• Carnivorous Salami
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #162 le: octobre 07, 2008, 01:10:02 am »
Citation de: "kaïzasauce"

Mais, faut m'appeler quand c'est urgent !bon dl'a croquette !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #163 le: octobre 07, 2008, 07:10:21 am »
urgent urgent.. c'est qu'un bout de dessin sur un bout d't'shirt hein... j'ai des poissons rouges a arroser moi...

je t'ai appelé en plus l'autre soir et rien, le neant, il etait un peu tard en plus.. T'ETAIS OU????  smiley19
Apprendre ou a laisser.

mothranne

• Carnivorous Salami
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #164 le: octobre 07, 2008, 09:54:23 am »
au lit ?

oui oui surement, ça doit être ça !