Citation de: "sqaw lee"pour djemi et mothranne faudrait que vous ne faites qu'une seule proposition histoire que ce soit équitable pour tt l'monde...c'est bien ça ?pour ma part si je devais choisir je prendrai l'ours poilu de djemi et le panda de mothranne...voilà pour un avis...Bouhh, je sais pas choisir, c'est le grand drame de ma vie ... On peut toujours s'arranger, non ? hein, Kaiza ?
pour djemi et mothranne faudrait que vous ne faites qu'une seule proposition histoire que ce soit équitable pour tt l'monde...c'est bien ça ?pour ma part si je devais choisir je prendrai l'ours poilu de djemi et le panda de mothranne...voilà pour un avis...
trés viiiiiiiiiiiiiiiiiiteen même temps qu'on se rassure, Alain est un peu comme kuny (en plus féminin), il n'a pas compris qu'il fallait pas de couleurs !
Citation de: "mysh3l"trés viiiiiiiiiiiiiiiiiiteen même temps qu'on se rassure, Alain est un peu comme kuny (en plus féminin), il n'a pas compris qu'il fallait pas de couleurs !merci myshel ca fait plaisir... tu vas voir la silhouette tres feminine de mon majeur dressé sur ton ecran de vj...
morthanne l'as le phone bordel de cul de fion... bon sinon je le vois mercredi.. sqal ? un sondage peut etre, que les gens votent pour de vrai.