Auteur Sujet: Concours d'image libre, festival caniche strasbourg  (Lu 58935 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #120 le: septembre 19, 2008, 09:29:44 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
c'est bien ça...

rhaa putain v'la que je capte le double effet kiss cool , ça rendrait presque dingue quand t'essaie de voir l'autre "perspective"

yahon !

merci et même si tu cherches bien dans la typo(créée par Kuny, pixellisé par mes soins, je pwécise), il y a deux trois passages ambigüs. Et même avec les chiens aussi ...
D'ailleurs je vais peut être le faire évoluer si vous m'arrêtez pas tout de suite.

Citation de: "SuperRitonLaveur deCarreaux"
stéphane escher dans la place!

je dirais plutôt Vasarely ...
"-rais plutôt Vasarely !"

Ce truc je l'ai vu en structure sur le "bordu" de Neuchatel et c'est juste tout bon !

Pour la sérigraphie ça risque effectivement de boucher, mais j'ai déjà vu sur des t-shirts des trames plus fines !
Par contre je vous annonce qu'en négatif je trouve que ça passe moins bien

donc ça sera mieux sur un t-shirt clair avec une encre foncée ou coloré que sur du foncé avec une encre claire ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #121 le: septembre 19, 2008, 09:37:45 am »
oué en tt cas il me botte bien ce visuel  smiley16

il y a deux trois passages ambigüs. Et même avec les chiens aussi ...

dans les chiens je les ai bien capté je crois ! j'en vois 2 sure !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #122 le: septembre 19, 2008, 10:53:02 am »
donc ça sera mieux sur un t-shirt clair avec une encre foncée ou coloré que sur du foncé avec une encre claire ...

sur.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #123 le: septembre 19, 2008, 10:57:24 am »
Citation de: "V3NDR3D1"

sur.

c'est moi qu'est écrit ça !!!
je voulais dire
donc ça sera mieux sur un t-shirt clair avec une encre foncée que sur du foncé avec une encre claire ...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #124 le: septembre 19, 2008, 10:59:49 am »
je disais sûre.
TT________KKK________$$

mothranne

• Carnivorous Salami
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #125 le: septembre 19, 2008, 21:44:49 pm »
arf !
Moi, je préfère quand même mes macarons ....

Et, je crois que y'a tout ce qu'il faut , insoleuse et tutti quanti, pas d'inquiétude à avoir. Si j'en crois les bruits de couloirs, Strasbourg s'équipe sacrément bien pour la sérigraphie...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #126 le: septembre 20, 2008, 10:42:52 am »
moi aussi j'aime bien ton panda..mais j'aime aussi les chiens moches de shelmi avec la typo de kuni..
on pourrait bien faire les 2 non ? j'me verrai bien avec les 2 sur un même teeshirt même si c'est pas du tt le même style..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mothranne

• Carnivorous Salami
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #127 le: septembre 21, 2008, 12:23:02 pm »
oh ben voui, on peut faire les deux !! Un peu mon neveu !
De toute façon, l'idée était d'en imprimer plusieurs différents, so .... let's go !

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #128 le: septembre 25, 2008, 13:11:24 pm »
Ouai donc il se passe quoi donc alors hein ?

On imprime tout ? On envoie les fichiers à qui ? quel format ?
Tout ça tout ça  smiley23  smiley22

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #129 le: septembre 25, 2008, 13:30:21 pm »
alors pour les détails techniques, faut voir avec baron dimanche, c'est lui le master sérigraphe.

je remets ici les images finales, dites voir si vous êtes d'accord :

moi je préfère cette typo, même si elle est molle, ça fait très limace justement et j'aime ça.

entre la version macaron et la compo plus fouillée, j'aurais tendance à préférer le macaron, mais c'est juste mon avis.. peut être qu'on pourrait faire les 2 si y'a assez de cadres...

+ donc le logo kkwne qu'il est super.
(y'aurait même moyen d'en faire des patchs de punk à chien moi je dis)

enfin voilà voilà, perso je suis pas au courant du nombre de cadres dispos, et de leur taille (le boulot de myshel et kuny mériterait d'être en plus grand que 25 par 25 non?? enfin je me rends pas compte, avec mes muscles kronenbourg saillants y'a beaucoup de surface à couvrir, peut être pas chez tout le monde)

vite, Baron, le sort du monde entier repose sur tes épaules!!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #130 le: septembre 25, 2008, 13:57:33 pm »
ah oui je peux refaire le logo KKWNE en pixel dans un coin !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #131 le: septembre 26, 2008, 08:42:58 am »

et celui là!

tu sembles oublier les règles de la démocratie riton!
bon je serais assez pour un vote parceque yen a un ou 2 que je trouve totalement inadaptés (je dirais pas lequel mais putain qu'est ce qu'il est moche!!!) ... et d'autres très chouettes....

c'est plus de cette façon qu'il faut le voir je crois...
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #132 le: septembre 26, 2008, 13:59:11 pm »
last version :

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #133 le: septembre 26, 2008, 16:03:24 pm »
J'adhère  smiley14

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Concours d'image libre, festival caniche strasbourg « Réponse #134 le: septembre 26, 2008, 17:36:17 pm »
Citation de: "mysh3l"
last version :

faut se lever de bonne heure pour capter le délire qd même et puis la touche industriel ne colle pas trop avec le caniche...  smiley9

mais je ne doute pas de ton talent michougui note ca, c pas ca que je dis   smiley23