Bijour à tous les caniches de l'univers et de l'au-dela
qui organise?
social club c'est le nouveau nom du tryptique repris par la bande a kraftouille
y'a un rapport?
ou c'est un hasard?
ou? ou?
Aucun rapport, c'est un hasard.
L'initiative vient du Collectif Zero qui n'est qu'un regroupement informel d'individus venant de toutes sortes de milieux libertaires ne souhaitant etre affilié à aucune forme d'organisation politique. Leur Crédo est de faire le plus de bruit possible lors des manifs, histoire de faire chier tous les militants bouchés du trou du cul... Ils font appel à quelques "bonnes ames" gravitant (ou ayant gravité) autour de la free-party pour gérer la logistique, la sono et une partie du "line-up".
Cette association ponctuelle a pris le doux nom de "Joyeux Merdier Social Club".
Concernant le texte, je reconnais que la premiere partie, comme accroche, est particulierement ennuyeuse... La deuxieme partie etait largement suffisante et aurait mériter une plus belle envolée littéraire!
(ps: un monde sans esclave... pas de pluriel car cela sous-entend: un monde sans un seul esclave)Ce qui me fait marrer par contre, c'est que le représentant CNT Vignolesà mon taf est au contraire un grand apôtre du travail bien fait et de la non gruge, ça me fait déjà bien rire qu'il doive distribuer ce tract jeudi prochain, le militant sait accepter la contradiction quand elle vient d'en haut...
Sauf que le "Joyeux Merdier Social Club" n'a aucun lien avec la CNT ou toute autre organisation libertaire... et heureusement!
Après si vous voulez faire de la politique sérieusement faudrait peut-être affiner le discours...
Si on veut faire de la politique, on a vraiment pas envie de le faire sérieusement... c'est d'un triste sinon!... pi les vieux punks du Collectif Zero on une vision de la finesse qui leur est propre. Et vu que nos littéraires étaient en sieste prolongée, on a rien sorti d'autre...
Et puis on s'éclate plus avec des slogans débiles du genre "La retraite, on s'en fout! On veut pas bosser du tout"
je ne vois pas trop le rapport avec la décroissance, ça me fait penser plus aux idées situs qu'autre chose.
n'est-ce pas! ;)
Sinon nous partimes cinquante (un peu plus... 51, 52 ptet) de la place gambetta et nous arrivames 5 milliards (ou un peu moins) place de la République, où je dut me séparer de mes camarades...
Plutot léger comme report, hein?... mais bon c'était qu'une manif aussi!... j'ai juste eu le temps de profiter de l'eclectisme de l'En Force Crew (dubstep, jungle, 2step, drum et autres...)... bonne équipe!... et du début de Stygmat pour un punk-rock "traditionnel" bien fait (j'en dirai pas plus, vu que j'ai de plus en plus de mal à bander avec du punk-rock...) Le son du mur n'était pas top-top, mais quand on sait que c'est 2 gars de la Monkey Family qui ont monté 10 ou 15 kw de grenoble en camion, on fait l'impasse sur la qualité et on les remercie humblement de leur motivation.
Voila, j'ai bien envie de réagir sur les quelque remarques faitent autour de l'anarchie, le chaos, etc... mais cela ne refletera qu'un point de vue ultra-personnel et non-spécialiste, et pas sûr que cela interesse beaucoup de caniches... mais peut-etre que le désir montera en moi... aujourd'hui ou dans 10000 ans.
PS: frd c'est frd NoTek aka lafoudre