Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 204476 fois)

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
je continue à raconter ma vie... « Réponse #75 le: avril 02, 2008, 15:38:39 pm »
ouais Riz et Kaïza, vous avez raison tout les 2. J'ai eu une discussion avec ma belette et elle m'a assuré qu'elle fera le nécessaire pour que je puisse tout tenter dans le son. Alors il restera plus qu'à improviser.
J'ai pas une femme en or ?  smiley14 mais un peu chiante par ailleurs quand même huhu

Bref, après une bonne nuit de sommeil, la motiv est reviendue. Rockin' !!!!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #76 le: avril 02, 2008, 15:46:06 pm »
Citer
mais un peu chiante par ailleurs quand même huhu



C'est le propre de la femme paraît-il.... Et je confirme...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #77 le: avril 02, 2008, 16:26:26 pm »
sauf les femmes à petits seins...qui sont bcp moins chiante... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #78 le: avril 02, 2008, 17:02:09 pm »
Citation de: "SQallY"
sauf les femmes à petits seins...qui sont bcp moins chiante... :boulette:


 :brumf:  smiley16

Citer
ça va être le concours de seins à Genève?


 :smiley47:  :bonaventure:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
je continue à raconter ma vie... « Réponse #79 le: avril 03, 2008, 01:00:05 am »
petite soirée "anciens combattants" avec un excollègue de tournées de passage, discussion arrosée généreusement au Chablis, Frank London derrière nous balance du klezmer... tout ce vin blanc m'assure que je vais mal dormir mais putain de jolie soirée!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #80 le: avril 03, 2008, 08:47:58 am »
je passe mon entretien d'embauche ce matin

Que le le pouvoir de spud soit avec moi  :stupid:

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
je continue à raconter ma vie... « Réponse #81 le: avril 03, 2008, 13:19:46 pm »
hier : premiere vraie journée d'été au Portugal, on a passé la journée sur à Arrâbida, un peu au sud de Lisbonne...c'etai magic
je vous claque quelques tofs bientôt
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #82 le: avril 03, 2008, 13:41:03 pm »
Alors Riz, cet entretien ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #83 le: avril 03, 2008, 15:43:19 pm »
Plutôt bien merci , j'avais révisé les dispositifs d'insertion des 16-25 ans je connaissais le taux de chômage de cette tranche d'âge dans la région et je n'ai pas vomi sur mon beau petit pull de chercheur d'emploi .

JM (c'était juste la convocation l'autre fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #84 le: avril 03, 2008, 16:47:52 pm »
smiley5

J'ai pas vu mes rivales , (je suis le seul mec à m'être présenté) sauf une qui portait un magnifique pull rose

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je continue à raconter ma vie... « Réponse #85 le: avril 03, 2008, 18:31:46 pm »
Pour ceux qui le savent pas encore, riolé habite ici
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #86 le: avril 03, 2008, 18:47:59 pm »
Ca ressemble mais c'est pas ça , moins montagneux . Enfin c'est pas pire que les Vosges ... gnéé
Allez en exclusivité ma barraque


dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
je continue à raconter ma vie... « Réponse #87 le: avril 03, 2008, 20:16:24 pm »
t'as refais le toit  smiley4

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
je continue à raconter ma vie... « Réponse #88 le: avril 04, 2008, 08:15:57 am »
The Cure - Disintegration

Peut-être 5 ans que j'avais pas écouté cet album, putain que ça fait du bien! pour moi leur meilleur album, mais bon l'égout, l'écouteur, tout ça...

Bon allez, oboulo!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
je continue à raconter ma vie... « Réponse #89 le: avril 04, 2008, 08:30:35 am »
Citation de: "makam"
The Cure - Disintegration

Peut-être 5 ans que j'avais pas écouté cet album, putain que ça fait du bien! pour moi leur meilleur album, mais bon l'égout, l'écouteur, tout ça...

Bon allez, oboulo!


ah moi je me suis ecoute l'album boys don't cry avec l'enorme saturday night ( un bijoux du genre quand meme ).

je bois quelques cafes avant d'aller rejoindre le fourgon cellulaire d'un hopital psychiatrique a massy palaiseau en direction de la helvetie
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !