Oui et non riolé.
Larm a raison dans l'ensemble, ce sont des boulots qui mangent un peu ta vie de famille. Le probleme de ces metiers c'est que c'est l'experience qui ammène la stabilité et avant d'avoir de l'experience, ben.. faut passer par la case sacrifice. Il est clair que t'auras des horaires merdiques, des weekd end saccagés, des choses que tu avaient prévues avec ta famille qui, puis ce que l'on vient de t'appeler et que demain a 4h du matin tu dois etre en belgique, tu annuleras.
Il n'y a que lorsque tu es reconnu et réellement qualifié par ton experience que tu pourras pretendre aller sonner a la porte du théatre ou de la salle de concert du coin pour y trouver un boulot fixe. De l'autre côté si tu arrives a rejoindre l'inttermittence du spectacle (qui est voué a disparaitre ne nous le cachons pas) tu auras toutes ces contraintes et de l'autre coté de la balance, DU TEMPS (chose HO combien précieuse, tu remarquera que les gens courent apres toute la journée et achète même ce produit qui se vends a merveille) et bien toi tu auras l'immense luxe de ne pas courrir après le temps, de ne pas acheter du temps mas bien d'en avoir. De pouvoir passer plus de temps avec tes mômes, de pouvoir faire des economies en faisant les choses toi même au lieu d'acheter le service ou l'objet....
C'est une balance, si ta femme ne veux pas jouer le jeu de cette balance, il faut abandonner sinon ce sera le calvaire absolu.
Je suis passé par là et on commence a y arriver car je deviens un peu plus "local" grâce a l'ouverture d'un zenith a strasbourg... Mais bon , chaud chaud quand meme tout ce parcours.