Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 204903 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #570 le: juillet 14, 2008, 22:04:55 pm »
Citer
Mais notre espèce n' est qu' une tentative de la vie parmi tant d' autres et elle est bien jeune, rien ne prouve que le fait d' avoir un cortex cérébral développé nous permettra de survivre.

faudrait qu'une autre espèce que nous ait un cortex cérébral plus développé pour nous aider à faire progresser le notre...smiley18
enfin c'est déjà un peu le cas...dans l'espèce humaine ya des personnes au cortex cérébral plus développé que d'autre ce qui fait que les humains évoluent....mais on est p-e trop nombreux à ne pas l'avoir assez developpé du coup on va plutot dans le sens de l'autodestruction sans s'en rendre vraiment compte...enfin on est pas au point ça c'est sur...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #571 le: juillet 14, 2008, 22:16:56 pm »
oui ouiii voila voila , c'est ça  :smiley47:

Plus je regarde ton gif sqally et plus je me dis qu'il ressemble au navigateur de la guilde dans Dune



Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #572 le: juillet 14, 2008, 22:23:39 pm »
riz => on le voit pas dans le film lui? si?

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
je continue à raconter ma vie... « Réponse #573 le: juillet 14, 2008, 22:53:24 pm »
Voilà ce qu'il te faut Sqally :

http://philia.online.fr/dossiers/d-06,0.php

Sinon on dirait une bite avec un trou du cul...

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
je continue à raconter ma vie... « Réponse #574 le: juillet 14, 2008, 23:55:22 pm »
Citation de: "hikikomori"
riz => on le voit pas dans le film lui? si?

Sisi, on le voit et ça ressemble tout à fait au dexuième dessin avec les types en noir qui excortent. D'ailleurs je me demande si ce dessin a été fait avant ou après le film...
{rien}

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #575 le: juillet 15, 2008, 01:10:31 am »
Citer
D'ailleurs je me demande si ce dessin a été fait avant ou après le film...


Dessin ? c'est une capture du film :) !
Je pense que les bétins ont été déssinés pour le film, giger a participé mais je sais pas si une seule de ces planches à été retenue.

Pour les fans , un deuxième adaptation de l'oeuvre magistrale d'Herbert est prévue pour 2010 , ce sera réalisé par Peter Berg

http://uk.rottentomatoes.com/m/1006364-dune/news/1699222/peter_berg_confirmed_to_direct_new_dune_film


Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #576 le: juillet 15, 2008, 01:56:33 am »
C'est tiré de la toute première version?

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #577 le: juillet 15, 2008, 07:43:28 am »
oui c'est un cul bite..mais il est en phase de mutation..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #578 le: juillet 15, 2008, 11:38:00 am »
J'viens de rematter Dune et effectivement il est présent dans les toutes premières scènes  smiley9

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #579 le: juillet 15, 2008, 12:34:53 pm »
 " Nous avons replié l'espace depuis X (souflette d'épice) beaucoup de machines sur X (soufflette d'épice)"

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #580 le: juillet 15, 2008, 13:05:24 pm »
Citation de: "Staross"
Voilà ce qu'il te faut Sqally :

http://philia.online.fr/dossiers/d-06,0.php

Sinon on dirait une bite avec un trou du cul...


merci staross ! c'est exactement ça !
donc en gros si on avait pas le langage pour se formuler nos pensées, l'analyser pour agir, notre lobe préfontal ne serait pas si develloppé et on serait juste des "simples" animaux...
en tt cas dans le futur ça devrait pas etre bien compliqué de faire mieux que le langage comme systeme d'expression pour faire passer un message, parc'que vu comment l'homme a du mal à se comprendre même en parlant la même langue...mais bon on fait des efforts qd même, on a super progresser malgrès tt...
défois j'essaie de faire le vide, de ne pas penser au fait que je suis entrain d'essayer de ne pas penser, c'est impossible à faire j'ai l'impression....c'est ça le principe  du yoga p-e? couper ses aires d'association des autres lobes du cerveau, du lobe préfontal ? et essayer de developper ces différentes parties du cerveau que nous avons, indépendamment des unes des autres...par compensation d'une partie isolée de notre cerveau on ferrait progresser les autres parties ! et à force de progression isolée, le lobe préfontal une fois reconnecté pourrait encore plus se developper et tout serait plus limpide !?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
je continue à raconter ma vie... « Réponse #581 le: juillet 15, 2008, 13:18:58 pm »
Citation de: "SQallY"
c'est ça le principe  du yoga p-e? couper ses aires d'association des autres lobes du cerveau, du lobe préfontal ? et essayer de developper ces différentes parties du cerveau que nous avons, indépendamment des unes des autres...par compensation d'une partie isolée de notre cerveau on ferrait progresser les autres parties ! et à force de progression isolée, le lobe préfontal une fois reconnecté pourrait encore plus se developper et tout serait plus limpide !?

oui, et tout cela grâce à l'épice smiley19
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
je continue à raconter ma vie... « Réponse #582 le: juillet 15, 2008, 13:40:04 pm »
Citation de: "Super Riton"
Citation de: "SQallY"
c'est ça le principe  du yoga p-e? couper ses aires d'association des autres lobes du cerveau, du lobe préfontal ? et essayer de developper ces différentes parties du cerveau que nous avons, indépendamment des unes des autres...par compensation d'une partie isolée de notre cerveau on ferrait progresser les autres parties ! et à force de progression isolée, le lobe préfontal une fois reconnecté pourrait encore plus se developper et tout serait plus limpide !?

oui, et tout cela grâce à la pisse smiley19


la mauvaise bière n'a jamais rien fait avancé, pauvre bonhomme...  smiley11

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #583 le: juillet 15, 2008, 13:48:49 pm »
Citer
Qui controle l'épice controle l'univers


Ba depuis ce matin je tiens un poivrier et j'attends toujours ces connards d'UPS.

Seraient-ils exonérés de l'influence de l'épice?

<Un ver!!!)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #584 le: juillet 15, 2008, 13:58:23 pm »
Citer
Ba depuis ce matin je tiens un poivrier


 smiley5  Cela change de l'automatique...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.