Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 205254 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je continue à raconter ma vie... « Réponse #435 le: juin 20, 2008, 09:37:47 am »
ca me fait penser a mon meilleur ami qui est parti l'été dernier avec sa copine, faire strasbourg bangkok en velo.. rien que ca, ils y arrivent mais attention, leur erreur de debut a été de choisir un velo couché, vélo qui a cassé et pour lequel ils n'ont jamais pu retrouver une pièce de rechange, heureusement des autres velomaniacs belges leur ont prétés leurs vélos pour l'année, des gens qu'ils ont croisé sur la route...
Ils me manquent beaucoup mais à mon avis vu ce qu'ils mangent dans les yeux et dans la tête, ils sont pas près de revenir, leur projet suite a bangkok c'est de rejoindre l'australie pour y travailler, faire un peu d'argent et repartir de plus belle.
Leurs aventures de puis juillet dernier ici : http://strasbourgbangkok.over-blog.fr/
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #436 le: juin 20, 2008, 11:15:25 am »

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
je continue à raconter ma vie... « Réponse #437 le: juin 20, 2008, 12:52:02 pm »
Ouai rexpekte ! Ils sont courageux et ont l'air de vraiment tripper. smiley15
De belles images, c'est frais.





Je vais chez le dentiste c'est moins dépaysant mais bon... smiley23

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je continue à raconter ma vie... « Réponse #438 le: juin 20, 2008, 13:08:43 pm »
ha si vous aimez ca, dans la seconde série ya mon 2eme meilleur ami qui c'est fais un trip aussi en rapport au debut avec le festival burning man qui est un festival monstrueux et electronique qui a lieu dans un desert du nevada http://fr.wikipedia.org/wiki/Burning_Man et http://www.burningman.com/  , festival auquel il avait deja participé deux années durant.

Il est allé en australie préparer ce meme festival mais, la bas. Il a participé a l'elaboration et la construction, ainsi que la destruction évidemment, du bonhomme géant en bois qu'ils brulent chaque année en mangeant des pillules de diverses couleurs et en se faisant des bisous.
Ensuite il est parti direction la nouvelle zelande ou il s'est fait un road trip a travers le pays le tout équipé d'un 4*4 a gros pare buffle, une sombre histoire de kangourou et une solitude d'antologie.

Il est pour l'instant au japon ou il se pose et a trouvé un job dans un grand restaurant gastro français, autant dire qu'il bosse 15 heures par jour, c'est son point de chute, enfin... dans ce qu'il avait prévu... a suivre donc
c'est ici : http://steack-la-bas.blogspot.com/  smiley20
et autant dire que depuis qu'ils sont partis il y a comme un grand vide dans ma vie :horror:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
je continue à raconter ma vie... « Réponse #439 le: juin 20, 2008, 13:35:37 pm »
burningman on m'en a parlé et ça l'air d'être dingue

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #440 le: juin 20, 2008, 14:09:25 pm »
C'est vraiment un truc de malade le burning man , j'connais des gens qui ont eu l'occaz de le faire, a ce qu'il parrait c'est grandiose.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #441 le: juin 20, 2008, 20:03:45 pm »
Citation de: "kaïzasauce"

et autant dire que depuis qu'ils sont partis il y a comme un grand vide dans ma vie :horror:


t'as plus qu'à partir toi aussi ! smiley23
l'alaska en patin à roulette, ça doit trop le faire :)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #442 le: juin 23, 2008, 11:30:41 am »
Ah oui, merci Kaïza, très interressant ces liens amis... On ne sait pas encore si on sera près, nos sacoches sont pas fabriquées et la remorque encore moins.

J'ai bien pensé aux ours en effet... En fait non, je préfére pas y penser  smiley11

Et puis ça y est !! Je l'ai enfin !! Une magnifique mobylette MBK club VR :

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
je continue à raconter ma vie... « Réponse #443 le: juin 23, 2008, 12:03:15 pm »
allah saint audrey, fait ce qu'il te plaît
bonne fête !

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
les seins de glace « Réponse #444 le: juin 23, 2008, 14:29:52 pm »
Claire ment!!

 smiley14

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
je continue à raconter ma vie... « Réponse #445 le: juin 23, 2008, 18:17:59 pm »
Houdini-Melvins smiley19


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #446 le: juin 25, 2008, 22:31:52 pm »
sandwich adana salade tomate oignon et bière frites. pour terminer cette journée de travail bien grasse et le fait que 2 de mes meilleurs amis m'aient laché ce soir... après  ce repas bien mérité qu'on m'a préparé devant un match qui avait l'air chiant (oh un but, j'entends les cris dans la rue je devine que ce n'est pas un but de l'allemagne parceque ya pas d'allemand qui tiennent de kebab dans ma rue... j''aurais du prendre ce sandwichh 10 minutes plus tard...)
j'irais jouer lego indiana jone dans mon lit...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
ottomanpower « Réponse #447 le: juin 25, 2008, 22:35:34 pm »
moi je trouve pas  du tout qu'il avait l'air chiant ce match, je serai bien restée a le mater et a supporter la Turquie pour faire chier ma coloc allemande, mais j'ai du aller imprimer des cv en zone industrielle...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #448 le: juin 26, 2008, 00:23:50 am »
J'ai pas posté aujourd'hui alors voila , je le fais la ....

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #449 le: juin 26, 2008, 07:54:27 am »
Elle démarre ! Elle démarre !!!! Du premier coup, après 5 ans dans un grenier dans le Jura !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.