c'est vraiment bien branlé, ça me rappelle du kovert ou du noizecreator en plus texturé, mais je ferais la même critique que le monsieur au dessus. ya pas de mise en condition.
avec le temps je me rends compte que tu abordes vraiment le son par un coté technique mais tu délaisses un peu l'histoire que tu veux raconter. mais c'est vraiment propre et puissant, encore un morceau qui a du potentiel mais beaucoup de travail pour devenir un morceau à part entière qui évoque quelquechose.
techniquement je crois que t'es vraiment opé.
maintenant avant de te poser devant les machines va falloir que tu te poses la question de savoir quelle histoire tu veux raconter , te faire un petit scénar concret. parceque tu exploites vraiment bien ta matière, tu la prends, tu la retournes etc. mais il manque vraiment le scénario.
la preuve c'est que ton morceau tourne en boucle depuis qqs minutes et que je fais pas la différence entre le début et la fin, ça rentre très bien mais tu ne crées pas l'attente, j''y trouve pas le voyage que ça mérite et toujours aucune perspective ne s'est ouverte.
mais encore une fois: très bon son.