Auteur Sujet: En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC  (Lu 7185 fois)

Atagatomuzi-k

• Mini Knack Ball
  • *
La troisième Terra Trema est en route ! Ici donc, la prog et les tarifs !
Vous pouvez voir quelques vidéos sur http://www.myspace.com/laterratrema

Vendredi 30 mai 2008 – 21h - Art's Café – Entrée Libre
   Kania Tieffer – F – Electro lo-fi
   Pneu – F – Duo Batterie Guitare énergique
   DJ Motocross – B – Dj set Impulsif

Samedi 31 Mai 2008 – 17h – Place De Gaulle – Inauguration
   Lustucrew – F – Hip-Hop Psychobilly

Samedi 31 Mai 2008 – 21h – Epicentre – 3 euros
   Harry Merry – NL – Chansonnier culte
   Sun OK Papi K.O.+MC Illrem + Afro Jaws – B/J/F – Hip-Hop frétillant
   Cheveu – F – Bon garage electro

Mardi 3 mai 2008 – 20h30 – La brèche – Entrée libre
   Présentation de la création/rencontre entre Camel Zekri, Dominique Chevaucher, Mathurin Bolze, Salah et Lazhar Temtaoui, Héla Fattoumi, Eric Lamoureux... (Musique, cirque et danse)

Jeudi 5 mai 2008 – 20h – La brèche – 13/15 euros
   Pierre Bastien – F – Musique mécanique intimiste
   Albert Marcœur – F – Anthologie de la chanson

Vendredi 6 mai – 20h – La brèche – 16/20 euros
   Skeletons and the king of all cities – USA – Big band afro beat pop funk
   Health – USA – Le rock, c'est la santé !
   Dan Deacon – USA – Gourou electro
   Melt Banana – J – Hard Core Epileptique

Samedi 7 mai – 20h – La brèche – 16/20 euros
   Soap and Skin – A – Artiste “mineure” sombre et féerique
   DJ Elephant Power – B – DJ set décalé
   The Ex + Gétatchèw Mèkurya – NL/Ethiopie – Musique hybride et puissante
   Man Man – USA – Tribute to a new pop music

Et aussi un pass Week End (vendredi/samedi) : 29/37 euros

Renseignements : 02 33 23 19 42 ou leonie[at]vsxak.com

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #1 le: mars 12, 2008, 22:46:46 pm »
je ne connais pas cherbourg mais ça donne envie de connaitre.
bon si melt banana passe à cherbourg ya ptêtre une chance de les (re)voir à Paris.
la dernière fois c'était blindax et terriblement bon.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #2 le: mars 12, 2008, 23:10:36 pm »
The Ex passent à Reims bientot , si seulement Pierre Bastien et Albert Marcoeur pouvait en faire autant .

Superbe affiche !

smiley14

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #3 le: mars 13, 2008, 08:09:36 am »
jole prog !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #4 le: mars 13, 2008, 18:38:55 pm »
Rien que pour entendre les derniers morceaux de Melt Banana ca vaudra le détour, ah ce dernier alboum :

bon la pochette est horrible mais alors ce qu' il y a dedans pardon ! du super grind punk aux accents pop, tous les morceaux sont comme des petits bonbons acidulés que trop vite on touche le fond du paquet  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #5 le: mars 13, 2008, 18:43:09 pm »
Plus je regarde et plus je me dit que c'est la meilleure prog que j'ai vu depuis longtemps    :smiley40:

Atagatomuzi-k

• Mini Knack Ball
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #6 le: mars 14, 2008, 11:51:15 am »
ça, c'est des compliments qui font plaisir...! smiley10

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #7 le: mars 15, 2008, 18:24:23 pm »
ah ouai..ça à l'air carrément terrible !

Atagatomuzi-k

• Mini Knack Ball
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #8 le: mars 19, 2008, 09:48:06 am »
Aïe !
J'ai dit n'importe quoi...
Les dernières soirées n'ont pas lieu en mai, mais bien les 3, 5, 6 et 7 juin !

Désolée...
C'est quand même une période plus propice au camping...

Mike Morton

• Taboulé Minceur
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #9 le: avril 02, 2008, 18:37:26 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Plus je regarde et plus je me dit que c'est la meilleure prog que j'ai vu depuis longtemps    :smiley40:

Ben il faut pas hésiter à venir !!
Et puis regarde si tu dois voir Melt Banana, The Ex, Man Man, Marcoeur, Health, tous à plein de différents endroits ça va te revenir drôlement cher
là ça fait un week-end sympa à pas cher dans une région que tu ne connais peut-être pas avec plein de bons groupes

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #10 le: avril 03, 2008, 08:10:19 am »
Citation de: "Mike Morton"
Ben il faut pas hésiter à venir !!
Et puis regarde si tu dois voir Melt Banana, The Ex, Man Man, Marcoeur, Health, tous à plein de différents endroits ça va te revenir drôlement cher
là ça fait un week-end sympa à pas cher dans une région que tu ne connais peut-être pas avec plein de bons groupes

Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

tzii

• Dagon Morvus
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #11 le: avril 03, 2008, 11:10:45 am »
oui vraiment chouette programme!

Mike Morton

• Taboulé Minceur
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #12 le: avril 04, 2008, 14:36:34 pm »
[/quote]

j'ai encore mieux comme argument

Ce serait bien que tout le monde vienne à la Terra Trema, y a plein de super groupes.
Alors les gens y disent, bah Cherbourg c'est loin, c'est gris, c'est pas beau
Mais là je dis faux !
C'est loin ça dépend d'où et c'est qu'à 3 heures de Paris. En voiture l'autoroute (c'est pas une vraie) est non payante de Caen à Cherbourg, le train ils l'ont restauré y a pas longtemps, y a le Wifi maintenant.
C'est pas du tout gris, chaque événement Atagatomuzi-k affiche grand soleil, c'est une tradition depuis 7 ans. Début juin, on pourra quasi se baigner, c'est pas chaud mais c'est vivifiant.
Et puis c'est très beau Cherbourg, les plages de La Hague
http://www.lahague.org/tourisme/page000100b9.php
Barfleur, le plus beau village de France (il a un écusson)
http://www.ville-barfleur.fr/
des gens sympas, plein de bons produits de la mer, de la bonne bouffe, du cidre...
Venez !

Atagatomuzi-k

• Mini Knack Ball
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #13 le: avril 21, 2008, 15:55:51 pm »
J'en remet une petite couche, mais une couche bien utile, c'est pour savoir où vous allez dormir en venant par ici...

Le camping Collignon propose aux festivaliers de les accueillir pour un tarif special et sur mesure :
pour 4,50 euros par nuit et par personne, vous pouvez planter votre tente dans un vrai camping de bord de mer, situé juste à coté d'une piscine dont l'entrée vous est offerte !
Le camping est situé à environ 5 km de La brèche.
En réservant, précisez bien que vous venez pour La Terra Trema !

Camping Collignon
Rue des Algues
50110 Tourlaville
Tél : 02 33 54 42 54
http://www.cottages-collignon.fr/fra.html

Vous pouvez aussi vous loger à l''auberge de jeunesse de Cherbourg, qui est très belle, et qui se trouve en ville.
Auberge de jeunesse
57 rue de l'Abbaye
50100 Cherbourg-Octeville
Tél : 02 33 78 15 15

Pour avoir d'autres renseignements sur Cherbourg-Octeville et sa belle région :
Maison du Tourisme Cherbourg-Haut Cotentin
2 quai Alexandre III
50100 Cherbourg-Octeville
Tél : 02 33 93 52 02

Atagatomuzi-k

• Mini Knack Ball
  • *
En juin, LA TERRA TREMA à Cherbourg-Melt Banana, The Ex, ETC « Réponse #14 le: mai 16, 2008, 16:16:44 pm »
Juste une petite piqure de rappel !
Le festival commence dans deux semaines les grosses dates sont dans trois semaines, c'est donc le moment de se décider !!

N'oubliez pas, La Terra Trema, c'est de la bonne musique, de la bonne bouffe, bref, les seuls déçus, c'est ceux qui ne viennent pas !!