Quoi c'est rigolo de voir une telle concentration de lèche-culs et de suce-boules sur un forum, t'es pas d'accord avec moi ?
boarf, sucer des bites correctement c'est pas si facile que ça apres tout... et quand a lecher des culs, plutot bouffer des chattes!!
J'ai vraiment apprécié d'entendre tous ces sets differents, j'ai trouvé qu'il y avait une diversité à laquelle je m'attendais pas du tout (ça c'est parce que je vais jamais ds "les oreilles"), y'a eu du gros pied, du kick-ass, du planant, du bruit, du digital, de l'organique, du vomito negroide, du jivaro spiralé, du hard tekos sans chien, du crunkouille, du doliprane fondant, du cul nu, du foie cuit... j'ai pas tout entendu, ni tout aimé, mais heureusement...
bon pour faire plaisir a personne, j'ai quand meme adoré globalementj'ai rarement été aussi bien accueillie (le clos, et ses evil offs!!!), voir tous ces caniches, ca m'a bien émue aussi, meme si j'étais une outre a biere normale et qu'on aurait pu m'essorer pour me boire a la fin. (j'ai pas tjs pas récupéré mon octave amygdalienne, elle doit etre paumée ds la cave, jeanne mortauxvaches n'a qu'a bien se tenir)
et non, Amiens décidemment dur dur de m'y faire Alain, pourtant je sociabilise grave en souriant, ça viendra bien a un moment