merci les gars ça fait plaisir des gens qui savent que j'ai pas fait non plus n'importe quoi.
bon je connaissais pas le flashcore non plus et je connais peu les disques hangars liquides.
pour moi ce track est une recherche de puissance, un mouvement laborieux mais puissant par dessus tout. (un peu comme se battre avec des mottes de terre dures et sèches dans un champ pas loin d'Orléans.)
après je me suis rendu compte que faire ce genre de track en compo c'est assez rude, ,je pense que c'est le genre de style qui se fait mieux en live que séquencé. et en fait quand je l'ai commencé samedi je me suis perdu dedans, impossible à mixer, je transformais petit à petit le truc en bouillie inutile. et j'étais dégouté, sale sensation d'avoir perdu son temps et gros mal de crane. puis fianlementr je l'ai relancé hier d'une plus vieille sauvegarde et je trouvais que ça marchait bien sur l'estomac alors je l'ai fini.
maria m'a suggéré plus de basse. sur mes monitoring chez moi ça va. mais si vous trouvez aussi j'en rajouterais ptêtre.