Le morceau on doit le prendre au meme degré que la blague sur ton age ou pas ?
Je voulais savoir ton age pour pouvoir etre un peu plus objectif dans ma critique m'enfin puis ce que c'est ainsi, lachons nous.
J'aime bien l'instru, aucun soucis propre et tout, les voix au niveau technique prise de son c'est pas si mal (pi j'imagine bien que tu as pas assez de matos pour faire un truc de feu, on est tous un peu dans ce cas, meme sam la force fais des prises de voix de merde, un genie pareil c'est pour dire). Apres les paroles je trouve que ca ne passe pas du tout, cette espece de voix faussement poussée a la variétoche je trouve ca totalement niais et j'ai du mal a capter toutes les paroles mais d'une manière generale le theme de l'amour j'en ai plein le cul (je suis meme pas sur d'avoir bien compris le theme).
Ce qui est fou c'est que je ne sais pas comment le prendre, j'ai fais des morceaux dans ce genre aussi (chantants) fut un temps mais c'etait vraiment pour de rire et en aucun cas je prenais le resultat au serieux. Apres si ce morceau est tout ce qu'il y a de plus serieux je comprends le fossé qui te sépare du forum et cette discussion d'un autre ordre dans un autre topic des oreilles.
Ceci dit ca plaira surement a plein de gens mais ici tu trouveras aucun client.. telechargé 72 fois et 2 critiques, je pense que les gens n'osent pas te dire ce qu'ils pensent sur ce mroceau la (car tu en as fait d'autres très appetissants)