en tout cas t'es quand même revenu
Je ne fais que passer
depuis quand il y a une "ligne éditoriale" ici ? et depuis quand c'est moi qui en avais la charge ? j'étais pas au courant. toujours le modèle de la presse magazine..
Je t'invite à relire le texte en page d'accueil. Par ligne éditoriale j'entends "objet"
moi aussi je sais par expérience, qu'on ne peut pas parler à la place des gens, que sais-tu de leur sentiment sur ces sujets ? rien, hormis le tiens et la doxa. des débats de ce genre avaient lieu sur angstprod et au début du caniche, avec les même réactions débiles: à cette époque aussi beaucoup de gens sont parti voir ailleurs, et restent entres eux sur des sites encore plus communautaires.. avant effectivement, il y a avait une bien plus grande diversité d'opinion ici, et une expression beaucoup plus libre.
Contrairement à toi je croise régulièrement des canniches IRL, il arrive que tes diatribes soient évoqués et, pour faire dans la litote, ne semblent pas passionner outre mesure. Ajouté à cela le constat de plusieurs utilisateurs ( de vils geignards anti-intellectualistes) se plaignant de vos lourdes redondances , j'ai la prétention d'affirmer ne pas être loin du vrai.
Je passerais sur ton argument fallacieux de la liberté d'expression qui en fera encore soupirer plus d'un.
aussi, il m'arrive de poster de la musique, et dans les oreilles, l'activité s'est restreinte depuis très longtemps, bien avant que je finisse ma crise d'adolescence.
Je perçois ça comme une façon de mettre un peu d'eau dans ton vin , de diluer un peu tout ça pour que ça ne se voit pas trop.
non je crois que le forum a besoin d'être pensé en permanence, il stagne par manque d'initiative, et par la désertion des gens qui en avait la charge, pas à cause des contributions des personnes qui sont restés. n'inverse pas les rôles.
Encore une fois , tout te remettre sur le dos me serait effectivement injuste et abusif. Mais un asticot dans le cassoulet coupe souvent l'appétit. On est déja innondé sur le net de docus et de proses de personnes qui se posent en Pythie nous ouvrant les yeux sur toute l'horreur du monde et de ses complots. Je suis arrivé à saturation de tout ça depuis bien longtemps, ça ne m'intéresse pas.