"Un vrai gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse, mais qui n'en joue pas" sagesse populaire
Citation de: "makam""Un vrai gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse, mais qui n'en joue pas" sagesse populaireTrès juste , je l'ai toujours dit !
Pour une utilisation optimisée de ce service nous vous conseillons :Un PC Pentium 2 ou plus avec Windows 98, ME, NT4, 2000 ou XP.mémoire vive : 128 mégaoctets minimum,modem : 14 400 bauds ou plus,
La société est toujours sillonnée par des fils électriques qui font des étincelles dès qu’on les touche. On peut aujourd’hui montrer sans problème des corps dénudés, dire “bite-poil-trou”, mais critiquez le pouvoir et vous verrez le résultat. Tout le monde s’est tu lorsque Alain Genestar s’est fait virer de Paris Match à la demande de Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente… La critique du pouvoir est essentielle à la construction démocratique. Et c’est de moins en moins facile à faire. Quand on voit un député faire campagne pour instaurer un délit de blasphème, cela fait peur. […] Moi, je suis un démocrate radical, et cette attitude paraît provocante. Même Chirac l’a dit quand il nous a reproché d’avoir publié les caricatures de Mahomet. C’est donc qu’il reste un bon terrain pour la subversion. Un terrain encore vague, mais je ne désespère pas.
CiterLa société est toujours sillonnée par des fils électriques qui font des étincelles dès qu’on les touche. On peut aujourd’hui montrer sans problème des corps dénudés, dire “bite-poil-trou”, mais critiquez le pouvoir et vous verrez le résultat. Tout le monde s’est tu lorsque Alain Genestar s’est fait virer de Paris Match à la demande de Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente… La critique du pouvoir est essentielle à la construction démocratique. Et c’est de moins en moins facile à faire. Quand on voit un député faire campagne pour instaurer un délit de blasphème, cela fait peur. […] Moi, je suis un démocrate radical, et cette attitude paraît provocante. Même Chirac l’a dit quand il nous a reproché d’avoir publié les caricatures de Mahomet. C’est donc qu’il reste un bon terrain pour la subversion. Un terrain encore vague, mais je ne désespère pas. Philippe Val, avant qu'il ne retourne son pantalon
Je ne fais pas de promesses, mais je les tiens.