non ca c'est le role d'un educateur...
Justement les profs en ont plein le cul de corriger la lamentable education de certains parents, ce n'est effectivement pas leur taf.
Maintenant pour sur que si t'es un enfant de parents divorcés, que ton père a fichu le camp en papoisie et que ta mère bosse a l'usine de nuit.. ton educatin, tu peux juste te la carer au cul.
C'est vrai que ton discours est très naif sqally (ceci dit j'aime bien ce petit côté chez toi, tu as une vision des choses très enfantine), je suis carrément du coté de tzii, c'est totalement lamentable, on a un président bouffon, nombriliste avec un ego aussi gonflé que celui d'hitler, un mec qui ne fait que parler et moraliser le peuple mais n'applique pas un dixieme de ce qu'il dit. Moi aujourd'hui j'ai honte que ce mec nous représente.. Ils doivent vraiment bien se foutrent de notre gueule a l'etranger.
Ce mec est un enfant de 12 ans tout au plus dans sa façon d'être et c'est cet enfant gaté qui nous dirige...
C'est triste a dire parceque dans un autre style c'est pas un enfant de coeur non plus mais ca m'a fait super plaisir de voir chirac au salon de l'agri, il envoie du lourd quand meme ce con