Auteur Sujet: casse toi alors pauvre con!  (Lu 25528 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #45 le: février 27, 2008, 22:31:12 pm »
en fin de compte squally tuy as un reel discour de droite meme si tu t'en rends pas compte.

tu dis ne parlons pas des pets de travers de petit lapin qui pisse derrière la tente mais le probleme c'est pas de critiquer ce sont les articles de presse qui l'encensent lui et son équipe alors qu'il fait de la merde.
ca t'as pas compris
quand pernaud en parle en lui lechant la raie la c'est un vrai probleme maintenant que l'on le critique est tout a fait normal en démocratie c le fondement de la d"mocratie la liberté de parole et par de la la liberté de la presse.

bref ton discour est lamentable  limite naze tres café du commerce
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #46 le: février 28, 2008, 08:24:43 am »
oui jere mais comme tu dis c'est ça la démocratie, même si c'est pour dire de la merde, les gens comme toi ou moi on le droit de l'ouvrir....ça me fait chier aussi je te rassure smiley23

et t'a un prof qui se retrouve au PENAL pour une gifle, ce mec (le president) dit devant la france entiere qu'un geste comme celui ci est intolerable et qu'il faut etre intransigeant, il parle de politique de civilisation, etc

ha bon? je savais pas qu'il avait dit ça..
pour l'histoire de la gifle je trouve que le prof a bien fait selon c'que j'en sais, ya certains momes qui en manquent (après ya différente méthode) mais ce que je trouve intolérable surtout c'est les gamins qui manquent de respect aux adultes alors qu'ils ont encore rien compris à la vie et tout à apprendre, et ya des parents bon à rien et heureusement que l'école existe pour rattraper la casse...après ya pas mal de profs bon à rien aussi c'est sur...mais c'est pas pour ça qu'ils faut leur manquer de respect quoiqu'il en soit...même si le prof est un gros con.
J'ai été élevé comme ça et j'ai eu ma dose de gifles, et dès que je répondais ou que j'étais insolante je m'en prenais une par ma mère.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #47 le: février 28, 2008, 09:03:22 am »
l'école existe pour rattraper la casse...

Le problème c'est que l'école n'est justement pas là pour ça !! Après on peut dire ce qu'on veut sur les profs, qu'ils sont mauvais ou incompétents mais leur rôle n'est en tout cas pas d'apprendre la discipline à des cons d'ados qui se croient les maîtres du monde...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #48 le: février 28, 2008, 10:06:44 am »
je vais reprendre un kir!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #49 le: février 28, 2008, 10:25:21 am »
Un kir ou un kiri ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #50 le: février 28, 2008, 10:37:28 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
l'école existe pour rattraper la casse...

Le problème c'est que l'école n'est justement pas là pour ça !! Après on peut dire ce qu'on veut sur les profs, qu'ils sont mauvais ou incompétents mais leur rôle n'est en tout cas pas d'apprendre la discipline à des cons d'ados qui se croient les maîtres du monde...

oui c'est sur si tout allait bien l'école ne devrait pas avoir à rattraper la casse...même si l'école est qd même un complément d'éducation niveau discipline...c'est un peu leur role aussi je pense.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #51 le: février 28, 2008, 11:09:44 am »
non ca c'est le role d'un educateur...

Justement les profs en ont plein le cul de corriger la lamentable education de certains parents, ce n'est effectivement pas leur taf.
Maintenant pour sur que si t'es un enfant de parents divorcés, que ton père a fichu le camp en papoisie et que ta mère bosse a l'usine de nuit.. ton educatin, tu peux juste te la carer au cul.
C'est vrai que ton discours est très naif sqally (ceci dit j'aime bien ce petit côté chez toi, tu as une vision des choses très enfantine), je suis carrément du coté de tzii, c'est totalement lamentable, on a un président bouffon, nombriliste avec un ego aussi gonflé que celui d'hitler, un mec qui ne fait que parler et moraliser le peuple mais n'applique pas un dixieme de ce qu'il dit. Moi aujourd'hui j'ai honte que ce mec nous représente.. Ils doivent vraiment bien se foutrent de notre gueule a l'etranger.
Ce mec est un enfant de 12 ans tout au plus dans sa façon d'être et c'est cet enfant gaté qui nous dirige...

C'est triste a dire parceque dans un autre style c'est pas un enfant de coeur non plus mais ca m'a fait super plaisir de voir chirac au salon de l'agri, il envoie du lourd quand meme ce con  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #52 le: février 28, 2008, 11:31:56 am »
Maintenant pour sur que si t'es un enfant de parents divorcés, que ton père a fichu le camp en papoisie et que ta mère bosse a l'usine de nuit.. ton educatin, tu peux juste te la carer au cul.

Ne généralisons pas non plus, hein, faut arrêter les discours "oh les pauvres, leurs parents bossent", c'est pas parce que tu es un enfant dont les parents sont absents, au sens large du terme, que tu es obligé de devenir un petit con...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #53 le: février 28, 2008, 11:32:49 am »
Et pour en revenir à cette phrase que petit lapin doit bien regretter (et ce avec l'aide de ses collaborateurs ...), y a une anecdote de Chirac qui a été raconté.
Un type insulte Chirac :
"Conard
-Enchanté moi c'est Jacques Chirac, réponds celui-ci"

Bon je n'aime aucun des deux mais il y a quand une différence de conduite. Aprés pas sûr qu'on l'ai plus profond avec l'un qu'avec l'autre.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #54 le: février 28, 2008, 11:34:12 am »

Ne généralisons pas non plus, hein, faut arrêter les discours "oh les pauvres, leurs parents bossent", c'est pas parce que tu es un enfant dont les parents sont absents, au sens large du terme, que tu es obligé de devenir un petit con...

Non mais ça aide énormément ...

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #55 le: février 28, 2008, 11:41:39 am »

Je ne genralise pas justement je donne un cas précis. Enfin j'invente rien hein n'importe quelle assistante sociale te dira que c'est plus dur pour des enfants de divorcés que pour des enfants qui grandissent avec ses 2 parents. Je ne pense pas non plus qu'il faille arreter ce discours comme tu dis, oui c'est triste, sa mère ou son père bosse et n'est pas la pour lui autant qu'il ou qu'elle le devrait. C'est pas seulement triste, c'est ce systeme qui est (sur ce point la car sur d'autres points c'est très bien foutu) totalement obsolète dans ce type de cas précis.
Moi je les plains les momes et les parents encore plus.
Apprendre ou a laisser.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #56 le: février 28, 2008, 11:45:34 am »
je peux avoir un autre kir?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #57 le: février 28, 2008, 11:47:17 am »
tu ne veux pas un doigt dans le cul plutot ?
stah peut te savonner pendant ce temps  smiley15
Apprendre ou a laisser.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #58 le: février 28, 2008, 11:49:10 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
je peux avoir un autre kir?

T'as de quoi payer ? Royal ou normal ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
casse toi alors pauvre con! « Réponse #59 le: février 28, 2008, 12:00:02 pm »
Chirac, , j'me souviens d'une fois où on l'avait vu menacer   un garde du corps de le virer parce qu'il était devant la caméra...et ce de manière allègrement impolie...
j'crois qu'y a une contradiction  évidente dans les choix qu'ils font  d'être au pouvoir ces mec là,  leur engagement, le choix de se mettre en avant et de se résoudre finalement à faire un taf routinier: le serrage de paluche, que ça leur fait même pas plaisir et que tout le monde en a rien à foutre...donc, c'est naze et il devraient arrêter de le faire.
On n'est plus au moyen age, où la seule façon de se montrer pour un souverain, c'était d'aller faire un petit tour au milieu de la foule accompagné d'un caravansérail de noblichons...

J'vois pas l'interet de montrer sa figure honteuse à tout le monde...
S'ils réfléchissaient au fait que ce genre d'attitude ne fait que débander la populace, ça leur éviterait d'aller tirer la gueule en faisant des faux sourires à tout le monde comme si c'était obligatoire...