voici la fin de ma participation à ce débat.
oui le racisme, l'antisémitisme, le rejet des sidaïques, des homosexuels et des étrangers, la torture en algérie, le rétablissement de la peine de mort, l'interdiction de l'avortement ne font pas partie des opinions que je souhaite retrouver chez mes amis et surtout chez celui qui est censé faire l'éducation de mes enfants en cas de décès.
Sqally, je suis consterné par le fait que tu fasses pas de différence entre les gens d'extrême droite et les autres. Il te manque plus que la phrase "ils sont tous pourris" et tu pourras prendre ta carte au FN.
Quel bel image que vous dans la salle de Dieudonné vous tapeant sur les cuisses avec ce jeune responsable des Jeunesses Frontistes. Vous riez des mêmes choses, que c'est bizarre!!! mais qui sait peut être vous pourriez vous entendre!!!, j'espere que vous ne louperiez pas cette occasion de vous en faire des amis.
Je ne suis pas radical, j'essaye dans tout ce merdier ( petit lapin qui pisse derrière la tente, sine, val, royal, besancenot, licra, ) de m'accrocher à quelques choses sures. Fricoter avec Lepen n'en fait pas partie.
Quel merde
Allez zou
Fermeture connexion