Auteur Sujet: Dieudonné, son dernier spectacle  (Lu 19632 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #30 le: juillet 18, 2008, 14:59:28 pm »
Citation de: SQallY
Citation de: "högström"
Citation de: "deno"
D'ailleurs elle ne comprend toujours pas qu'on puisse voler des vélos par exemple

.parc'qu'apparemment c'est pas normal d'en avoir rien à fouttre que lepen soit le parrain d'une des filles de dieudo et qu'il faut forcément avoir un avis tranché sur tt les sujets épineux...

ben tu vois squally pour une fois on est daccord
moi je m'en tape d'une force

ca fait parler les pseudos ptits antifascistes comme jkp qui pour se donner bonne conscience gueule au retour de la bete pour se  donner bonne legitimité.
parcontre on parle pas de siné qui s'est fait virer honteusement de C H  pour rien .
je vous vois pas gueuler contre les repressoins de pire en pire contre les sans papiers
 and co and co

bref encore de la merde au kilometre mais je tennais a souligner que pour une fois avec squally on ets daccord

c de la merde

ca vous detourne des vrais salopêries qui se passent en ce moment ( des projets de lois de merde ) ah mais oui je suis con on en parle pas sur internet .......
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #31 le: juillet 18, 2008, 15:09:01 pm »
ce que je trouve quand meme interessant sur le sujet c'est qu'à la base la tension vient de la colonisation de la palestine et de la manière dont les medias occidentaux abordent le sujet

apres wep la manière dont réagit dieudonné on peut s'en taper

Geoffroy Denledo

• Invité
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #32 le: juillet 18, 2008, 16:04:11 pm »
Yeahhh JeRe a trouvé encore une occasion de m'insulter et de donner des lecons.
Tiens j'entends comme un sifflement.

siiiissiiiiiiiiiiiiiii
sssiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiiii

Ce serait pas ton poumon par hasard??

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #33 le: juillet 18, 2008, 16:07:35 pm »
Non mais là ça va trop loin quand même....
Voilà une image pleine de bonheur pour vous calmer :

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #34 le: juillet 18, 2008, 16:10:17 pm »
des fois en fait je me demande si vaut mieux pas bien rigoler à un repas du dimanche avec le tonton facho de votre belle famille que bosser pour le medef?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Geoffroy Denledo

• Invité
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #35 le: juillet 18, 2008, 16:15:38 pm »
des fois je me demande s'il vaut mieux pas rigoler avec des fachos que d'essayer de discuter avec JeRe.

Je suis tres content de ma formule

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #36 le: juillet 18, 2008, 17:17:36 pm »
ha ça y est il a craqué il a relaché un post

Geoffroy Denledo

• Invité
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #37 le: juillet 18, 2008, 17:45:57 pm »
eh oui
je suis un être faible.
je ne peux résister.

bon week end à tous le monde.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la reconstruction des carottes pourrites « Réponse #38 le: juillet 18, 2008, 19:25:50 pm »
Citation de: "JeRe"
Citation de: "SQallY"

.parc'qu'apparemment c'est pas normal d'en avoir rien à fouttre que lepen soit le parrain d'une des filles de dieudo et qu'il faut forcément avoir un avis tranché sur tt les sujets épineux...

ben tu vois squally pour une fois on est daccord
moi je m'en tape d'une force

ca fait parler les pseudos ptits antifascistes comme jkp qui pour se donner bonne conscience gueule au retour de la bete pour se  donner bonne legitimité.
parcontre on parle pas de siné qui s'est fait virer honteusement de C H  pour rien .

Ben j'en ai parlé ici même mais apparemment tout le monde s'en carre, personne n'a réagi smiley18

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=6205&start=15

Sinon, c'est vrai, j'oubliais que le sujet le plus important ici, c'est "qu'est-ce que j'ai fait de ma journée ?" et qu'il ne faut pas parler de Dieudonné parce qu'il est clean, que c'est bien connu que c'est un pauvre martyr ennemi des médias, comme son pote en alternance Soral.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #39 le: juillet 18, 2008, 20:19:15 pm »
merde jere est d'accord avec moi c'est mauvais signe ! smiley5  
(j'espère que c'est pas que juste par principe de contredire jkp huhu)

bon allez merci je me sens moins seule et à la tienne vieux :chtulhu:  :eaudemer:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #40 le: juillet 19, 2008, 10:14:23 am »
totalement en accord avec sqally et jere !  smiley14

Alain et amnésie, faut vous enlever la merde des yeux et des oreilles, gros, vous vous rendez pas compte de ce que vous dites, je crois, trop easy de penser sacom, enfin perso je pense ca  smiley12

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #41 le: juillet 19, 2008, 11:31:38 am »
oh nan ludmilla aussi est d'accord avec moi, c'est encore plus mauvais signe....  :horror:

J'ai fait kk à ikea !

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #42 le: juillet 19, 2008, 12:05:47 pm »

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #43 le: juillet 19, 2008, 13:11:15 pm »
Squally va chercher le mec cul nu....pour t'entrainer aux fessées  smiley23  smiley22  smiley14  smiley10

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dieudonné, son dernier spectacle « Réponse #44 le: juillet 19, 2008, 13:14:26 pm »
pas besoin d'entrainement, je fesse déjà très bien hu !

ludmilla boude pas, je plaisanteuh

J'ai fait kk à ikea !