Citation de: "högström"Citation de: "deno"D'ailleurs elle ne comprend toujours pas qu'on puisse voler des vélos par exemple.parc'qu'apparemment c'est pas normal d'en avoir rien à fouttre que lepen soit le parrain d'une des filles de dieudo et qu'il faut forcément avoir un avis tranché sur tt les sujets épineux...ben tu vois squally pour une fois on est daccordmoi je m'en tape d'une force ca fait parler les pseudos ptits antifascistes comme jkp qui pour se donner bonne conscience gueule au retour de la bete pour se donner bonne legitimité.parcontre on parle pas de siné qui s'est fait virer honteusement de C H pour rien .je vous vois pas gueuler contre les repressoins de pire en pire contre les sans papiers and co and co bref encore de la merde au kilometre mais je tennais a souligner que pour une fois avec squally on ets daccord c de la merde ca vous detourne des vrais salopêries qui se passent en ce moment ( des projets de lois de merde ) ah mais oui je suis con on en parle pas sur internet .......
Citation de: "deno"D'ailleurs elle ne comprend toujours pas qu'on puisse voler des vélos par exemple.parc'qu'apparemment c'est pas normal d'en avoir rien à fouttre que lepen soit le parrain d'une des filles de dieudo et qu'il faut forcément avoir un avis tranché sur tt les sujets épineux...
D'ailleurs elle ne comprend toujours pas qu'on puisse voler des vélos par exemple
Citation de: "SQallY".parc'qu'apparemment c'est pas normal d'en avoir rien à fouttre que lepen soit le parrain d'une des filles de dieudo et qu'il faut forcément avoir un avis tranché sur tt les sujets épineux...ben tu vois squally pour une fois on est daccordmoi je m'en tape d'une force ca fait parler les pseudos ptits antifascistes comme jkp qui pour se donner bonne conscience gueule au retour de la bete pour se donner bonne legitimité.parcontre on parle pas de siné qui s'est fait virer honteusement de C H pour rien .
.parc'qu'apparemment c'est pas normal d'en avoir rien à fouttre que lepen soit le parrain d'une des filles de dieudo et qu'il faut forcément avoir un avis tranché sur tt les sujets épineux...