Auteur Sujet: le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs  (Lu 7357 fois)

högström

• Hastur Vomitron
  • *
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #15 le: février 15, 2008, 14:55:11 pm »
remarquez sa gentlemanerie, il vient qd même au secours des bousculées, ce gd gaillard fait attention aux plus plus faibles que lui, tel un st bernard.. c'est louable..

et puis même si j'en rigole, je surkiffe les gens qui assument, car sans eux, les soirées seraient bien tristes..

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #16 le: février 15, 2008, 15:53:37 pm »
Citation de: "högström"
remarquez sa gentlemanerie, il vient qd même au secours des bousculées, ce gd gaillard fait attention aux plus plus faibles que lui, tel un st bernard.. c'est louable...

je n' avais jamais envisagé les choses de ce point de vue, tandisqu' en soirée j' entendais à quelques centimètres de mon oreille un tonitruant "KèS TU CAUSE A MA MEUF GROS ENCULé ???" et qu' il ne s' agissait en fait que d' un gentleman raffiné s' inquiètant pour sa compagne de la qualité de ma conversation.
 smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #17 le: février 15, 2008, 16:52:18 pm »
qu'est c'que tu pouvais bien avoir à raconter à la compagne d'un gars aux réactions aussi limités aussi....pour être avec ce genre d'énergumène faut pas être très finaude... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #18 le: février 15, 2008, 17:40:23 pm »
Citation de: "SQallY"
pour être avec ce genre d'énergumène faut pas être très finaude... smiley18

Par curiosité, quels sont les arguments ou les observations qui permettent ce jugement sans appel ?  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
le techno vikking ou comment tenir l'ordre dans les teufs « Réponse #19 le: février 15, 2008, 21:58:41 pm »
t'inquiète c'était juste gratuit bête et méchant..elle doit avoir ses raisons...

seulement perso je supporterai pas ça...
un gars qui sort ça à un autre gars parc'qu'il parle à sa meuf c'est le fond du fond et à sa place j'aurai honte pour lui et honte pour moi...et je crois pas que je pourrai rester avec ce type de personnage bien longtemps...
à part bien sur si c'était pour de rire.. smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!