Auteur Sujet: 05/03 PATTON ZU (Mike Patton & ZU Quartet)  (Lu 5629 fois)

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
05/03 PATTON ZU (Mike Patton & ZU Quartet) « Réponse #15 le: février 13, 2008, 14:37:12 pm »
mais du coup les doors ça annulé aussi?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
05/03 PATTON ZU (Mike Patton & ZU Quartet) « Réponse #16 le: février 13, 2008, 19:16:28 pm »
[ # ] [ ## ] [ ### ]

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
05/03 PATTON ZU (Mike Patton & ZU Quartet) « Réponse #17 le: février 26, 2008, 20:31:38 pm »
hop places prises pour geneve !!

dites vous connaissez des disquaires interressants la bas
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
05/03 PATTON ZU (Mike Patton & ZU Quartet) « Réponse #18 le: février 27, 2008, 00:57:00 am »
ouaip y'a un petit shop de disque près de la garre (et près de chez nous aussi en fait si tu veux passer) qui s'apelle "Stigmate" rue de la servette 21. Y'a souvent des perles, mais ca reste assez cher..

Sinon y'a une petite brocante avec un sous-sol hallucinant (j'y ai trouvé un vieux nurse with wound a 10 CHF  smiley4 ) mais c'est pas mal en dehors du centre (faut compter 20-30 min de bus depuis la garre) et je saurais pas trop t'expliquer comment y aller comme ça

je serai pas a genève pour le concert, mais hésite pas à contacter ubidule qui se fera un plaisir de te montrer la maison et t'y invitera surement prendre l'apéro  smiley4
Close the world, Op3n the n3xt

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
05/03 PATTON ZU (Mike Patton & ZU Quartet) « Réponse #19 le: février 27, 2008, 09:03:03 am »
Mike Patton c' est un peu comme le sucre dans la bouffe américaine, yen a partout et ça sert à rien.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
05/03 PATTON ZU (Mike Patton & ZU Quartet) « Réponse #20 le: février 27, 2008, 12:11:45 pm »
Citation de: "Lain"
ouaip y'a un petit shop de disque près de la garre (et près de chez nous aussi en fait si tu veux passer) qui s'apelle "Stigmate" rue de la servette 21. Y'a souvent des perles, mais ca reste assez cher..

Sinon y'a une petite brocante avec un sous-sol hallucinant (j'y ai trouvé un vieux nurse with wound a 10 CHF  smiley4 ) mais c'est pas mal en dehors du centre (faut compter 20-30 min de bus depuis la garre) et je saurais pas trop t'expliquer comment y aller comme ça

je serai pas a genève pour le concert, mais hésite pas à contacter ubidule qui se fera un plaisir de te montrer la maison et t'y invitera surement prendre l'apéro  smiley4


merci pour l'info !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
05/03 PATTON ZU (Mike Patton & ZU Quartet) « Réponse #21 le: février 27, 2008, 12:34:54 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Mike Patton c' est un peu comme le sucre dans la bouffe américaine, yen a partout et ça sert à rien.



t'aime pas mike patton ? bah merde alors.. smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
divulgation d'entreprise au profit de l'étranger « Réponse #22 le: février 27, 2008, 12:43:31 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Mike Patton c' est un peu comme le sucre dans la bouffe américaine, yen a partout et ça sert à rien.



 smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
05/03 PATTON ZU (Mike Patton & ZU Quartet) « Réponse #23 le: février 27, 2008, 12:48:30 pm »
Y'a du vrai

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
05/03 PATTON ZU (Mike Patton & ZU Quartet) « Réponse #24 le: février 27, 2008, 13:10:09 pm »
patton c'est le seul gars a qui j'ai demandé un totographe dans ma vie ben.. il m'a fait une croix au marqueur...
salop  smiley7  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
05/03 PATTON ZU (Mike Patton & ZU Quartet) « Réponse #25 le: février 27, 2008, 13:12:40 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Mike Patton c' est un peu comme le sucre dans la bouffe américaine, yen a partout et ça sert à rien.


si ca sert a te rendre accro au sucre
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
05/03 PATTON ZU (Mike Patton & ZU Quartet) « Réponse #26 le: février 27, 2008, 13:16:22 pm »
ben accro oui et non... j'y ai passé un peu de temps la bas, assez pour prendre 25kgs, je les ai perdu en rentrant en france sans reflechir en moins d'un an
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
05/03 PATTON ZU (Mike Patton & ZU Quartet) « Réponse #27 le: mars 03, 2008, 10:10:50 am »
ouaaah , pas déçu du voyage ! merci pour ce plateau fabuleux les souisses !

ça a commencé par Robin Fox, un gros barbu qui faisait de l'electro expé (entre CoH et Alva noto) avec un show light beam synchro avec la zic .. bien trippé dessus ( a part mon pote qui a tendance a faire des crises épileptiques, il est parti rapidement ..)

le trio Nisennenmondai trio de 3 nanas japonaises, basse , guitare, batterie, pas mal du tout ma fois! un peu dans la lignée de Boredoms .. sacré furie la batteuse (et bien charmante ma fois :))

et ZU / patton... énorme claque ... juste trouvé patton en dessous (en meme temps c'est difficile de se placer sur ce trio je pense ) , il a eu pas mal de pb de son a mon avis


pas pris de photos ni de son cette fois ci ! rien que pour ma gueule ! =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]