Auteur Sujet: L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars  (Lu 11154 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #15 le: février 05, 2008, 13:17:22 pm »
pardon.. j'voulais pas du tout vous vexer, et puis j'les adorais moi, ces fly de la foire de Roullet. smiley15

klaustrophob

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 312
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #16 le: février 05, 2008, 13:17:58 pm »
ce n est pas la version définitive
tu nous la post henry ?
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 883
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #17 le: février 05, 2008, 15:54:45 pm »
vais essayer d'trouver une bagnole de motivé pour viendre me joindre à vous! mais bon c'est pas encore fait.. snif..en gelbike c'est dur de motiver les gens à faire 500 bornes..  smiley7

klaustrophob

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 312
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #18 le: février 08, 2008, 20:05:17 pm »
wiizzz ça avance bien tout ça.
notre Vd'jette se motiv à nous faire des dvd de rush compilé de vieux film sérieZ. plus de grande gravure/vignette de BD
representant l attaques des moules...


sinon eurolines c est vraiment avantageux, un peu long certe mais ça vaut bien le coup. par contre pas de service le dimanche.
++
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #19 le: mars 06, 2008, 22:59:20 pm »
y'a 2 énormes moules en grillage et papier mâcher accrochées au plafond dans ma chambre, ça fout les jetons  :hummm:
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #20 le: mars 07, 2008, 15:27:29 pm »
jsuis pas comme ca, comme je serais dans le coin je vais arriver avec quelques pots de sauce made in belgicle....samourai, mafia, etc...
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 883
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #21 le: mars 07, 2008, 15:50:13 pm »
aaaaah la fameuse sauce mafia  smiley4  smiley14

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2832
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #22 le: mars 07, 2008, 19:00:23 pm »
sauce RICHE!
mais la mafia est fameuse oui!

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #23 le: mars 13, 2008, 16:16:47 pm »
C'est sûr que nous les français nous n'avons pas votre culture belche en matière de sauce!!! smiley21
j'ai bien hâte de gouter la Mamouth!!!

Mes compères doivent actuellement être en plein peaufinage de moules héhé    smiley4
météor rend moi fort

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #24 le: mars 15, 2008, 09:12:38 am »
je vais tenter d'etre la, et je passe quelques coups de tel dans les vosges pour annoncer une soirée sympa on verra bien si ya du bucheron qui se bouge
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #25 le: mars 17, 2008, 09:55:16 am »
ça a été une soirée vraiment terrible, mention spéciale pour Herrmutt Lobby, vraiment classe! Pour une fois le public a été au rendez-vous, et même sur la piste de danse! smiley15
Merci aux frites d'être passées nous soutenir, et aux trois moules de la fin pour le coup de raclette!

Des photos! Des photos!
météor rend moi fort

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 883
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #26 le: mars 17, 2008, 13:12:02 pm »
content que la visite des  frites chez les munster ce soit bien passée!! ça devait être effectivement très bien... smiley12

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11478
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #27 le: mars 17, 2008, 14:26:28 pm »
Citation de: "bloodymouss"
Pour une fois le public a été au rendez-vous,


Ah ça quand il y a de la moule !!   :boulette:  :hummm:
(pardonnez moi je suis bien obligé de faire les blagues de Vendredi lorsqu' il s' absente l' après midi pour s' envivrer de bières 8.6 sur un banc public)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #28 le: mars 17, 2008, 19:33:05 pm »
pour ma part suis désolé, j'avais pas le droit de boire (medicaments) et j'a itiré sur des tarpinettes et apres j'avais pu envie de parler a personne... en plus le mec que je voulais voir passait a 3h30, on est rentré vers minuit trente comme des malapris sans dire aurevoir a personne.
En tout cas moi j'ai adoré la configuration de la salle (le bar un peu isolé c'etait agréable) , les frites c'etait cool pour quand t'as une baisse de tension, le café gratos c'etait chouette et y'avait meme un peu de deco avec ces moules geantes, c'etait vraiment bien, belle equipe, bravo.
Ravi d'avoir vu bloodymousse de canard, sbeb normal, dj cabinet, klaustrofoutre, baron dis "le manche"  et pleins d'autres  smiley15
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1624
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #29 le: mars 18, 2008, 02:05:36 am »
:horror:
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club