Auteur Sujet: L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars  (Lu 11575 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #30 le: mars 18, 2008, 10:31:36 am »
Citation de: "kaïzasauce"
pour ma part suis désolé, j'avais pas le droit de boire (medicaments) et j'a itiré sur des tarpinettes et apres j'avais pu envie de parler a personne... en plus le mec que je voulais voir passait a 3h30, on est rentré vers minuit trente comme des malapris sans dire aurevoir a personne.
En tout cas moi j'ai adoré la configuration de la salle (le bar un peu isolé c'etait agréable) , les frites c'etait cool pour quand t'as une baisse de tension, le café gratos c'etait chouette et y'avait meme un peu de deco avec ces moules geantes, c'etait vraiment bien, belle equipe, bravo.
Ravi d'avoir vu bloodymousse de canard, sbeb normal, dj cabinet, klaustrofoutre, baron dis "le manche"  et pleins d'autres  smiley15

ha ben j'ai encore pas capté qui t'étais, la prochaine fois je demanderai au glôde de me dire! (enfin on a du se voir quand même, j'ai fait les entrées jusqu'à minuit quasi non stop)

sinon oui bonne soirée, la musique était super, les vidéos bien classes (pleins d'images de vieux films de monstres 50's), et bonne ambiance.

on flippait au début parce qu'il y avait pas mal d'autres soirées dans les parages (la clique uw à seléstat, mem pabien dans un bar, detect dans un autre) mais du coup le truc bien c'est qu'on a échappé aux petit-pois et autres, et finalement peu de gens sont venus réclamer du pied. et on est quand même rentrés dans nos frais.

ha aussi, un truc qui m'a fait halluciner, une bande de meufs sont venues avec des grosses frites tueuses en carton jaune et pistolets en papier, sté bien la classe!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #31 le: mars 19, 2008, 17:05:47 pm »
des photos des photos  smiley7

mon piti Hamster ?? :smiley30:
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #32 le: mars 20, 2008, 20:01:22 pm »
Citation de: "Super Riton"
Citation de: "kaïzasauce"
pour ma part suis désolé, j'avais pas le droit de boire (medicaments) et j'a itiré sur des tarpinettes et apres j'avais pu envie de parler a personne... en plus le mec que je voulais voir passait a 3h30, on est rentré vers minuit trente comme des malapris sans dire aurevoir a personne.
En tout cas moi j'ai adoré la configuration de la salle (le bar un peu isolé c'etait agréable) , les frites c'etait cool pour quand t'as une baisse de tension, le café gratos c'etait chouette et y'avait meme un peu de deco avec ces moules geantes, c'etait vraiment bien, belle equipe, bravo.
Ravi d'avoir vu bloodymousse de canard, sbeb normal, dj cabinet, klaustrofoutre, baron dis "le manche"  et pleins d'autres  smiley15

ha ben j'ai encore pas capté qui t'étais, la prochaine fois je demanderai au glôde de me dire! (enfin on a du se voir quand même, j'ai fait les entrées jusqu'à minuit quasi non stop)

petit indice:
le kaiza est un grand ostrogoth parsemé de longues meches de cheveux de type rasta ou plus communement appelé dreadlocks.

Tout le monde me parle de ces fameuses frites, un pote m'a meme dit le lendemain que sur le coup il a cru que c'etait des gens qui debarquaient avec des bates de baseball....
Je n'ai absolument rien vu....
 :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:
sinon bravo et merci aux enfants de la biere

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #33 le: mars 20, 2008, 20:03:06 pm »
Citation de: "Baron Dimanche"

petit indice:
le kaiza est un grand ostrogoth parsemé de longues meches de cheveux de type rasta ou plus communement appelé dreadlocks.

Mais...monsieur dimanche.. pourtant nous nous sommes bien vu ce soir la j'en suis sur... Vous  n'avez donc rien remarqué ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #34 le: mars 20, 2008, 20:55:23 pm »
Quand je parlais de frites , je ne parlais pas de toi,
 je me souviens du fait que nous avons conversé dehors sur notre pietre etat de santé.
Ca va mieux d'ailleurs?
L'indice c'etait pour super riton.

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #35 le: mars 20, 2008, 20:57:02 pm »
Ah j'avais oublie , c'est a cause du bonnet ....et pourtant c'est plus si frais.un peu comme moi............ :brumf:

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #36 le: mars 21, 2008, 06:43:04 am »
huhu... indice faussé.
Niveau santé, non pas top mais ca finira bien par se remettre, j'aimerais bien retravailler un jours quand meme. je ne te demande pas vu que tu ne te soigne pas ... ca doit pas aller bien mieux
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
L'attaque des moules frites tueuses Molodi-Strasbourg 15mars « Réponse #37 le: mars 21, 2008, 18:51:12 pm »
j'ai soigne mon rhume mais le dos est encore en piteux etat...ah c'est dur de vieillir :horror: