Euh dîtes, une petite question : vous avez déja eu des hallucinations ou illusions après avoir fumé du cannabis ?
Hier soir, alors que je sortais d'une soirée particulièrement enfumée j'ai scotché sur une vitre qui me faisait face dans mes chiottes en pissant. C'est une vitre opaque avec des motifs type rugueux donc abstraits. Où que j'y pose le regard, je voyais des visages, des scènes, parfois assez floues de près, mais parfois d'une précision terrible quand je m'approchais.
J'ai fait une pause, puis ai regardé de nouveau et hop c'était reparti pour un tour. (Parfois c'était comme si c'était mon subconscient qui m'envoyait une image pour m'amener à réfléchir sur certains points. C'est l'impression que j'en ai eu car le cours de ma pensée rebondissait à chaque nouvelle image et tout semblait lié...)
J'ai un peu flippé sur le coup et ai préféré aller me coucher pour y réfléchir le lendemain à tête plus "vide"...
J'ai déja vu pas mal de choses quand j'avais les yeux fermés par le passé avec le THC, j'ai mis ça se le compte de mon imagination qui serait amplifiée par la drogue.
Mais là hier soir, le fait que je vois des choses dans un support extérieur m'a beaucoup troublé.
Je n'ai jamais entendu parler d'hallucinations/illusions avec le bédo alors je m'interroge...
Et vous ? Déja rencontré ça ?