Auteur Sujet: 10/02/08 XANOPTICON + DURAN3X @Zorba (Paris)  (Lu 4164 fois)

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
10/02/08 XANOPTICON + DURAN3X @Zorba (Paris) « le: janvier 23, 2008, 13:08:32 pm »
Bon plein de bonne chose de pévu du côté de Musikmekanikcirkus!!!
Un ptit festoche à Vienne où on va jouer : http://www.abc-desaster.org/ (bon c'est vrai le flyer casse pas des briques  :? )

MAIS SURTOUT!!!
Une soirée pour éviter le spleen du dimanche soir :

some links:

XANOPTICON (US)  Hymen/Zhark/Peace Off...
http://www.myspace.com/xanopticon
http://rhinoplex.org/xanopticon/

DURAN DURAN DURAN (US) Planet Mu/Cock Rock Disco/Peace Off...
http://www.myspace.com/duranduranduran

+ Spiral Staircase & Musikmekanik!!!!

2 euros de racket  smiley12

more info : http://musikmekanik.free.fr/

tchuss

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
10/02/08 XANOPTICON + DURAN3X @Zorba (Paris) « Réponse #1 le: janvier 23, 2008, 13:46:08 pm »
celuilà flyer fait bien mal, me rappelle les premières soirées breakcore rennaises, les fly de mr groin dans un esprit noir et blance cracra.
d'ailleurs je sais plus si j'en ai pris un à votre dernière soirée, j'aimerais bien l'avoir.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
10/02/08 XANOPTICON + DURAN3X @Zorba (Paris) « Réponse #2 le: janvier 31, 2008, 12:23:17 pm »
smiley14

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
10/02/08 XANOPTICON + DURAN3X @Zorba (Paris) « Réponse #3 le: février 05, 2008, 00:25:48 am »
checkez ce qu'on organise 5 jours après héhéhé

axyz

• Plutonium Saucisse
  • *
10/02/08 XANOPTICON + DURAN3X @Zorba (Paris) « Réponse #4 le: février 07, 2008, 00:59:29 am »
ya.. spiral staircase

turntables plus electronix plus saxaphone

edit: no saxaphone.. shitty.. but for next time

ya.. killer flyer.. never saw the mr groin ones.. do you have a jpg?

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
10/02/08 XANOPTICON + DURAN3X @Zorba (Paris) « Réponse #5 le: février 10, 2008, 20:21:40 pm »
hup!!
TT________KKK________$$

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
10/02/08 XANOPTICON + DURAN3X @Zorba (Paris) « Réponse #6 le: février 11, 2008, 20:41:19 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
hup!!

et meme pas venu !
enfin bon
bien chouette, duran duran duran un peu decu il devait etre en mode seuelement duran ..ca m'a fait penser aux kick pouet de kid606 lui meme en mode clubbing...par contre y' pas a chier xanopticon toujours hyper excellent
merci le cirque :) smiley14

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
10/02/08 XANOPTICON + DURAN3X @Zorba (Paris) « Réponse #7 le: février 11, 2008, 20:47:35 pm »
alors que le gromanche tout le monde fait rien comme des gros manches musikmekanik circus a eu la bonne idee d'inviter dura 3x et xano pti con au zorba;bon ca ete chaud ( genre pas de nouvelle ils apellent a 16h le dimanche pour dire on arrive a 19h) .bref tout etait reuni pour s'e nprendre pleins la gueule.
on arrive avecun pote deja pas mal de monde sur le trottoir.
hop bonjour a aux gens que je connais c a d tt le monde :p (whouaa le mec).
bon apres avoir vidé nos bieres on rentre dans le zorba duran3x a deja pris les commandes.
bon j'ai pas trops envie de me repeter mais voila quoi il etait ou le break?
sinon c tres bien dynamique ca fonctionne (pas sur moi et d'autres apparemment).du frenchcore de bonne facture.loin de ses vieilles tracks qui nous fesait tourner sur slsk a l'epoque(whouaa le mec comment il se la pete ). Typique le delire rotator
xanopticon enchaine 20 samples a la seconde ca grince ca break ca repart hardcore ca rebreak ca cut ca se calme ca revenere
CA VIE quoi ( loin des morceaux hyper barré de l'epoque liminal space sur hymen ) il a evolué mais il s'est pas completement corrompu au tout dance floor.Il sait comment nous tenir en alerte franchemment pasvu l'heure passé .hein s'est deja fini ???

APRES la sortie clope retour sur le dance floor avec dj urine et un australien qu'on connait ici sous le nom d'axyz   je nesais plus le nom d'artiste pour un show platine + noize.
ca fait pas dans la dentelle.ca fait du bien ca grince.experimentale a 100% pour un urine qui une fois de plus nous a defonce l'anus et aussi accessoirement ses propres platines ( comment elles font pour tenir le choc).
et voila c deja finit mais on repart avec un grand sourire au levre content .motive pour commencer une semaine de merde...
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
10/02/08 XANOPTICON + DURAN3X @Zorba (Paris) « Réponse #8 le: février 11, 2008, 21:11:02 pm »
c'est ptêtre  pour ça que j'ai renversé mon café...
TT________KKK________$$

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
10/02/08 XANOPTICON + DURAN3X @Zorba (Paris) « Réponse #9 le: février 12, 2008, 12:52:08 pm »
ouai, V3ndr3di a séché et sans mot d'absence...
bon, on remet ça vendredi
A bientôt les chouchous
ps: assez d'accord duran3X un peu trop HC, mais quand même un gros son et des samples de hiphop sympas.
sinon luv Xano  smiley15

axyz

• Plutonium Saucisse
  • *
10/02/08 XANOPTICON + DURAN3X @Zorba (Paris) « Réponse #10 le: février 21, 2008, 20:10:51 pm »
yo JeRe.. did you like it?

spiral staircase

axyz

• Plutonium Saucisse
  • *
10/02/08 XANOPTICON + DURAN3X @Zorba (Paris) « Réponse #11 le: février 21, 2008, 20:44:28 pm »

heh smiley14