ah merci ça fait plais. de voir que deux trois personnes s interresse...
par contre GrosNabo tu serai gentil de faire ton pti caca du matin avant de poster tes aneries sur le forum.
je sais pas si tu sais ce que ça nous coute d'energies tout ça.
si si je m'en doute...est-ce que ça vaut la peine de vous casser le cul, dépenser autant d'énergie pour une soirée de plus, comme vous (et d'autres) en avez déjà tant organisées?
sans rajouté de méchanceté provocatrice dans mes mots je te propose d aller gentiment de faire voir ailleurs, et je te conseille de seulement essayer de réaliser ne serait ce qu un quart de tous ces projets dont tu ne fais que causer.
Il m'arrive de causer de 2/3 idées, mais la musique n'est pas la seule chose qui m'intéresse s dans l'existence, et que des projets rêvés se fassent ou non, ça m'est bien égal, mon objectif, si tant est que j'en ai un, n'est pas d'accumuler égoïstement le maximum de réalisations ou de devenir (?) un acteur incontournable de la scène électronique strasbourgeoise (put1 quelle belle phrase !)
Pour le moment ma préoccupation principale dans le microcosme musicobranchouille strasbourgeois est que le lieu qui accueille vos soirées puisse perdurer au delà de la fin du bail qui lie Molodoï à la municipalité, éventuellement sans que les soirées "musique" payantes y occupent les trois-quarts de la programmation (
programme), en espérant que s'y maintiennent aussi un peu de l'esprit de gratuité, de partage, d'autonomie...Jean Pass et des meilleures...et sans qu'un groupe privilégié d'"associations utilisatrices" monopolisent la programmation...
Sur ce , bonne continuation.