Pour moi le but premier c'est de découvrir et partager...ce que tu aimes tu le bookmarques et tu laisses la possibilité à ceux qui apprécie ton univers de le bookmarquer aussi, d'y revenir...après par curiosité tu vas sur la page de tes "amis" tu regardes ce qu'il y a à découvrir chez les amis de tes amis et etc...effet de chaine ça peut être interessant.
moi là où je suis
, c'est que myspace a quelques part tué le site internet que j'ai fait pour un groupe. ça a commencé par "j'update myspace mais le site j'ai oublié..." puis "j'update que myspace" et pour finir par "ce que ej voudrais en fait c'est une page simple, où toutes informations seraient accessibles. --> un myspace quoi".
Le nouveau challenge est donc d'apporter un plus si ce n'est esthétique, car voyez-vous Riz au Lait, je pense bien sûr que Myspace est moche, mais t'as beau faire un truc chiader, les gens autre que vous s'en battent les couilles. Les gens aiment le moche!
Il faut autres choses ... des gadgets, des détails médiatiques sur sa vie sexuelle je ne sais pas ... mais autre chose.
Finis les sites vitrines sur des artistes musicaux...
C'est pour ça que je demandais la différence fondamentale entre virb et myspace, parce que finalement la partie "amis" ne diffère pas d'une partie liens d'un site ...
j'ai écrit ce mail entre 3 discussions de boulots et je crainds avoir perdu le fil d'ariane de pêche de ce que je voulais dire, je m'en excuse ...