Auteur Sujet: des caniches sur Amiens?  (Lu 11040 fois)

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
farniente « Réponse #45 le: février 21, 2008, 18:56:10 pm »
c'est mon sujet d'étude de cette année aussi figure toi...

(pas lézards2rue hein?!)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
des caniches sur Amiens? « Réponse #46 le: février 21, 2008, 19:10:05 pm »
Bon, en fait, non, ch'sais pas, j'ai regardé... et le truc à l'air de s'appeler le Hangar et c'est un endroit où il fabriquent tous les décors pour les spectacle et autre truc genre festival des arts de la rue d'Amiens...et c'est aussi une résidence d'artiste.
donc, en fait, ch'sais pas ...ce serait  trop sérieux pour moi, en tout cas.

rugerro dildo

• Vicomte des Abysses
  • *
des caniches sur Amiens? « Réponse #47 le: février 23, 2008, 11:42:08 am »
biloute c'est pour t' souhaiter la bienvenue , une formation amiénoise "Red fish dub syndrom", et le squat c'est pt'etre la briqueterie, je poste le lien  http://www.ac-amiens.fr/pedagogie/arts_plastiques/pages/aacap340.htm

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
biloute?! « Réponse #48 le: février 24, 2008, 17:49:07 pm »
merci!

ça tombe bien, la briqueterie, je dois taffer avec eux, mais ils m'ont tjs pas dit ou c'etait...

Bien le mix de ton frangin, ça fait plaisir! franchement, tres bon esprit et hard amat, ça m'a réjouit de l'entendre!

(la prochaine fois, n'hésite pas à aborder les nénettes en les fixant ds les yeux et en leur demandant : "kuny??", je te jure, t'auras des surprises...)

rugerro dildo

• Vicomte des Abysses
  • *
des caniches sur Amiens? « Réponse #49 le: février 26, 2008, 20:43:30 pm »
franchement sympa cette rencontre canichienneu, bien sur pour le breakcore amiens c'est pas encore ça surtout en comparaison avec rennes(merci quand meme pour lord billy); comme je te l'ai dit si je peux t'renseigner hésites pas à me demander kuny!     smiley23

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
des caniches sur Amiens? « Réponse #50 le: mars 03, 2008, 00:45:09 am »
Tiens kuny ça pourrait peut être t'intéresser

http://collectif-donjon.over-blog.com/archive-10-2007.html

Le Donjon est un collectif créé à Amiens en septembre 2004 dans le but de réunir et de présenter toutes sortes de réalisations graphiques, plastiques ou  artistiques en général. Peintures, dessins, photographies, sculptures, installations, performances & vidéos, créations collectives ou individuelles, sont ainsi proposées régulièrement  au public dans divers événements, expositions ou festivals.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
donjon keeper « Réponse #51 le: mars 03, 2008, 00:57:42 am »
yes merci !

smiley14

rien que le bled SALOUEL ça me fait tripper, peut etre qu'ils ont du soleil la bas?

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
des caniches sur Amiens? « Réponse #52 le: mars 03, 2008, 01:17:47 am »
Si t'as 7 euros à perdre
http://www.solar-indice.com/

smiley23