waa félicitation donc ! tu dois être aux anges ! ( c'est le truc sur dossier que t'avais foiré?) enfin j'aurai fait tout pareil mais une fois ta formation terminée rien ne t'empêche de venir habiter à orléans !
Oui, c'est ça, visiblement y'avait pas trop de monde sur la corde à linge, et j'ai sauvé les meubles en qqs sorte...
on m'a même remercié pour mon dossier, j'y comprendrais jamais rien à ces trucs administratifs, et aux critères de sélection, tant mieux si ça marche! ; quand à la déontologie du pdf, je sais pas ce que c'est...J'ai été une fois à Orléans, il y avait une énorme fête à la "maison du bonheur",
une maison (où t'accèdes en longeant la Loire pendant 20 min) où vivaient 7 zicos,
c'était une des meilleures teufs de ma vie, même si à un moment un mec est tombé par la fen^tre, heureusement, c'était pas un immeuble...
je suis restée scotchée sur une platine en testant juste les balances pendant 3h
j'avais bu des champis aussi...c'est quoi au juste exactement d'ailleurs ?
des "noix"! j'ai aucune idée de leur utilité, probablement des boules anti-stress de vamp!...