Auteur Sujet: des caniches sur Amiens?  (Lu 11042 fois)

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
des caniches sur Amiens? « le: janvier 12, 2008, 14:33:02 pm »
Ca y est, je me barre ailleurs, à Amiens, et donc je cherche une niche, un truc pas trop cher, mais pas trop petit (on peut tjs raver...) plutot en colocation et surtout qu'on me dise où sont les bars à breakcore, et les soirées nightclubbling-bling ds ce bled robiennet!

Donc, si vous avez des potos/amis ds cette ville, ça serait cool de me contacter... plus on nait fou...

V3ndr3d1, les habitants d'Amiens c'est les "maqueux d'gueugue" (les mangeurs de noix) en ch'ti, j'ai hâte de voir ça en vrai...

smiley14  smiley14  smiley14

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
des caniches sur Amiens? « Réponse #1 le: janvier 12, 2008, 14:37:39 pm »
amiens...pourquoi pas plutôt orléans...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
dépote « Réponse #2 le: janvier 12, 2008, 14:44:51 pm »
j'ai été retenue à une formation typo là bas, je vais enfin apprendre à dessiner des lettres à l'ancienne qui se tiennent ...et après ça je pourrais être invitée en Corée à des conférences très sélect où j'aurais ma propre petite bouteille d'évian perso!
T'aurais choisi ça à ma place aussi, hein Squally?

Y'a quoi à Orléans, à part toi et radio campus? Est-ce une métropole attractive, un pole à cerveaux?

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: dépote « Réponse #3 le: janvier 12, 2008, 15:03:32 pm »
Citation de: "kuny"

Y'a quoi à Orléans, à part toi et radio campus? Est-ce une métropole attractive, un pole à cerveaux?

au XVeme siècle Jeanne d' arc y a bien cassé du rosbif, yavait de l' ambiance ! (demande donc à Alain Deschodt)  mais ca remonte. Depuis Orléans est aussi distrayante qu' un film documentaire sur les capuchons de stylos bic.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
des caniches sur Amiens? « Réponse #4 le: janvier 12, 2008, 16:06:11 pm »
j'ai été retenue à une formation typo là bas, je vais enfin apprendre à dessiner des lettres à l'ancienne qui se tiennent ...et après ça je pourrais être invitée en Corée à des conférences très sélect où j'aurais ma propre petite bouteille d'évian perso!
T'aurais choisi ça à ma place aussi, hein Squally?

waa félicitation donc ! tu dois être aux anges ! ( c'est le truc sur dossier que t'avais foiré?) enfin j'aurai fait tout pareil mais une fois ta formation terminée rien ne t'empêche de venir habiter à orléans ! smiley23
n'écoute pas cindi il est juste jaloux de notre statue et de notre sompteuse cathédrale...il n'a que ses rats et ses mouettes à marseille pour pleurer...

non en vrai je sais pas...ya rien de spécialement intéressant à orléans mais rien de spécialement ininteressant non plus...ya des choses à faire disons...si tous les bons jeunes se cassent ailleurs ça peut pas évoluer ! puis c'est beau les plaines de beauce à perte de vue...puis sinon ya la sologne pas loin et de superbes fôrets ! puis c'est pas loin de paris en plus ! c'est une ville stratégique ! :zonmaiz:

J'ai fait kk à ikea !

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
Re: des caniches sur Amiens? « Réponse #5 le: janvier 12, 2008, 16:31:17 pm »
Citation de: "kuny"

Hé ben  smiley17
Plus kitch tu meures
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
des caniches sur Amiens? « Réponse #6 le: janvier 12, 2008, 17:41:23 pm »
c'est quoi au juste exactement d'ailleurs ?

J'ai fait kk à ikea !

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
boolshit « Réponse #7 le: janvier 12, 2008, 18:05:13 pm »
waa félicitation donc ! tu dois être aux anges ! ( c'est le truc sur dossier que t'avais foiré?) enfin j'aurai fait tout pareil mais une fois ta formation terminée rien ne t'empêche de venir habiter à orléans !

Oui, c'est ça, visiblement y'avait pas trop de monde sur la corde à linge, et j'ai sauvé les meubles en qqs sorte...
on m'a même remercié pour mon dossier, j'y comprendrais jamais rien à ces trucs administratifs, et aux critères de sélection, tant mieux si ça marche! ; quand à la déontologie du pdf, je sais pas ce que c'est...

J'ai été une fois à Orléans, il y avait une énorme fête à la "maison du bonheur",
une maison (où t'accèdes en longeant la Loire pendant 20 min) où vivaient 7 zicos,
c'était une des meilleures teufs de ma vie, même si à un moment un mec est tombé par la fen^tre, heureusement, c'était pas un immeuble...
je suis restée scotchée sur une platine en testant juste les balances pendant 3h j'avais bu des champis aussi...

c'est quoi au juste exactement d'ailleurs ?

des "noix"! j'ai aucune idée de leur utilité, probablement des boules anti-stress de vamp!...
 smiley9

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
des caniches sur Amiens? « Réponse #8 le: janvier 12, 2008, 18:21:45 pm »
ça existe en boucle d'oreille ? ou pendentif ? c'est charmant ! smiley23

Oui, c'est ça, visiblement y'avait pas trop de monde sur la corde à linge, et j'ai sauvé les meubles en qqs sorte...
on m'a même remercié pour mon dossier, j'y comprendrais jamais rien à ces trucs administratifs, et aux critères de sélection, tant mieux si ça marche! ; quand à la déontologie du pdf, je sais pas ce que c'est...

ouai j'vois l'genre ! à dire j'ai tout foiré mais à se tapper un 18/20 à la sortie !!!! smiley5
à tout les coups tu vas te faire chier à ta formation et si ça s'trouve c'est toi qui va leur apprendre des trucs...
en tt cas je suis bien contente pour toi ! smiley16

J'ai fait kk à ikea !

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
des caniches sur Amiens? « Réponse #9 le: janvier 12, 2008, 19:28:27 pm »
à Orléans y a aussi le chat ... s'il dédaigne sortir de la machine ...
hum hum hum

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
des caniches sur Amiens? « Réponse #10 le: janvier 12, 2008, 19:56:30 pm »
oui d'ailleurs en parlant de mr chat et de yelle

à l'astrolabe dernièrement soirée spécial le chat (j'y étais pas) pour l'astrocouikshow:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2084229620

(filmer/monter par deno)

vous voyez il se passe des trucs à orléans !  smiley23

J'ai fait kk à ikea !

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
c'est la danse des crottes « Réponse #11 le: janvier 12, 2008, 23:08:48 pm »
Citation de: "SQallY"
oui d'ailleurs en parlant de mr chat et de yelle

à l'astrolabe dernièrement soirée spécial le chat (j'y étais pas) pour l'astrocouikshow:

Je te tiens au jus s'il y'a une expo Mme Chienne avec Mondotok en guest sur Amiens...quand j'aurais planté mon hamac qqpart cela va sans dire...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
des caniches sur Amiens? « Réponse #12 le: janvier 12, 2008, 23:51:57 pm »
c'est gentil de ta part merci bien smiley6

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
des caniches sur Amiens? « Réponse #13 le: janvier 12, 2008, 23:58:59 pm »
A Amiens y'a les suces-pendus , un groupe de noise rock avec Dominou que je connais un peu dedans. !  

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=153429580

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
des caniches sur Amiens? « Réponse #14 le: janvier 13, 2008, 06:17:14 am »
J'ai tote une bande de potes de presque 30ans (leur age hein pas des amis de 30 ans), pas forcemment dans le style drugs and brakcore mais en tout cas niveau connerie ils sont magnifiques.

Si tu vois quatre gars faire un trivial poursuit et qui ont ramené leur table devant la cathedrale,c'est eux (attention il y a toujours un camembert libre et en jeu pour le mec de passage)

Bref j'ai aps trop le temps la je vais taffer mais des que j'ai 5 minutes je te PM et je les contact
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr