J'ai rêvé que je me faisais enlever par la mafia ainsi que toute ma famille et des amis mais c'était une famille/amis que je ne connaissais pas. Un type nous a enfermé dans une chambre d'hôtel, et il a réduit en bouillie toute ma famille et mes amis exceptés moi et une fille (que je ne connais pas), mais la fille au début il l'a enfermée dans une autre chambre donc je la voyais pas tout de suite. Les personnes qu'il a réduite en bouillie il les a enfermé dans des coucous (de taille normale) accrochés au mur. Il y en avait plein sur tout le mur au dessus du lit. Pendant que j'étais enfermé, je regardais les coucous. En fait, les personnes écrasés dedans étaient encore vivante mais en petit morceau. On voyait un oeil qui dépassait dans certains coucous (part la fenêtre où est sensé sortir le coucou, on voyait un oeil) qui regardait à droite et à gauche et qui battait les paupières.
Je demande : « est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut parler »
la personne enfermée dans le coucou : - Oui.
(Je m'approche d'un coucou et je regarde l'œil, je l'entend bafouiller, le oui est à peine audible, il ne peut pas bien parler car il est complètement écrabouillé dans son coucou.)
Moi – Comment est-ce qu'on fait pour sortir d'içi?
La personne enfermée dans le coucou : …...archpfffruukrrfuu (je ne comprend rien du tout, il est trop écrasé pour parler).
Moi : je ne comprend pas, je vais essayer de trouver un moyen pour sortir
kpfrruuukrr
J'observe le reste de la chambre, je vois qu'il y a une autre porte que la porte principale (une porte qui mène à un balcon visiblement). Donc je me dirige vers cette porte, je l'ouvre, et là je vois du vide. Je vois le jardin en dessous, à 200 mètres en dessous environ, et aucun moyen de descendre. La porte donne directement sur le vide. Mais je m'approche plus prêt pour voir, et là je me rend compte que plus je m'approche, plus un balcon en pierre apparaît! Donc je pose un pied dessus, et plus j'avance, plus il apparait jusqu'à parcourir 3 mètre et faire apparaître le bord de la balustrade. Je regarde autour, le balcon parcours tout le tours de l'hôtel, mais ne semble pas descendre. Je suis un peu perdu je ne sais pas quoi faire. Je retourne dans la porte dans laquelle j'étais. Et là, de manière super étonné je me retrouve dans une autre chambre! Alors que j'ai emprunté la même porte. Il y a une femme qui dors dans le lit. J'essaye d'avancer sans la réveiller, je vais jusqu'au bout de la pièce, j'ouvre la porte principale et je me trouve dans une grande pièce d'hôtel avec plusieurs portes à droite. Je ne sais pas pourquoi mais je sais à ce moment là dans quelle porte je dois aller pour me trouver à nouveau dans la chambre aux coucous. J'y vais donc, c'est la dernière porte (il y en a 4) et je me retrouve comme je le pensais dans la salle au coucou. Et là je vois, assise sur le lit, une amie.
Ils t'ont délivrée?
Oui, enfin, ils m'ont enfermés içi mais avant j'étais dans une autre pièce
Tu sais comment faire pour sortir d'içi et délivrer nos potes qui sont dans les coucous?
Non...
Putain! Je dois te raconter un truc de dingue! Tout à l'heure j'ai pris cette porte, le balcon est invisible derrière et devient visible lorsqu'on marche dessus!
Je ne te crois pas...
Et c'est pas tout! Lorsque je suis revenu dans cette pièce, par la même porte, je me suis trouvé dans une autre pièce!
Mouai...
je te jure...
Là le mafieux qui nous a enfermé içi arrive dans la pièce. Il nous dit alors, c'est pas super içi, on est pas bien? Etc... Il nous parle de tout un tas de trucs mais on écoute pas. Un moment, il se transforme en chat, puis saute sur le canapé qui est dans un coin de la pièce et s'endort sur un coussin en rond.
On en profite pour se tirer... et lorsqu'on arrive à sortir de l'hôtel je sais plus comment, bin on se retrouve dans le RER, et on essaye de faire un plan pour aller libérer nos potes/familles qui sont écrasés dans les coucous, sauf que je galère dans le RER, j'arrive pas à monter dans le train, je tombe entre le train et le quai, à côté des rails, et je galère pour remonter. Les portes se ferme, je m'accroche sur le bord du RER. Mais ma « copine » est déjà partit donc je ressaute dans le train du quai opposé pour la rejoindre mais les portes se ferment devant moi et me coincent les doigts, je tombe sur le quai et je me réveille.