Toujours ces reves de vol. ca revient souvent. On a construit une scene, une très grande scène avec une ouverture en cercle sur le toit, le tout baché en blanc et cette ouverture ronde qui, par un automatisme, descendais et montais du sol au ciel formant un chapiteau avec ouverture ou un espece d'entonnoir en descente au sol. Je monte sur le toit de la scene, je sais que je peux voler, je me jette dans le vide, jusque la tout va bien, je chute a grande vitesse et me rends compte que le sol se raproche je releve la tete pour gerer ma courbe (mon but est de raser le sol) mais je la releve trop tard, je m'ecrase au sol au debut de ma prise de courbe. Je reste la allongé, je me vois. Mes collègues se ruent sur mon corps inerte, mon second moi debout, bien vivant leur parle ils ne me repondent pas, je me voit mort et ne ressent rien puis ce que ce deuxieme moi que personne ne voit ni entends est bien en vie.
Sieste avant hier a 13H, rêve récurant qui ne m'arrive que lorsque je sieste. Je quitte mon corps, exactement a l'endroit ou je l'ai laissé, alongé sur mon matelas gonflable au salon, prenant une pose entre deux livres, je me vois dormir. Je suis donc tout a fait conscient que puis ce que je me vois, je ne dors pas vraiment, je tente de me reveiller de toute mes forces, je sens tous mes membres, mon corps est bien présent, impossible de bouger le petit doigt, sentiment d'impuissance absolu, ca fait peur, comme si j'etais paraplegique, mon esprit est controlé par cet etre virtuel qui me regarde et il exige que son corps qui est au sol bouge, mais rien... je me reveille epuisé..