Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 176564 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #195 le: mai 03, 2008, 16:02:59 pm »
...y a une petite fille qui m'a fait des avances sexuelles et j'l'ai ai acceptées...smiley18..j'trouve même pas ça si bizarre...
par contre j'comprend pas pourquoi j'm'indigne contre la maltraitance animale en rêve, et pas contre cet inconscient  quand il me joue des tours de magie pédophile...la situation n'était peut-être pas si révoltante que ça... smiley18
puis j'lai pas enfermée dans une cave, elle faisait ce qu'elle voulait, j'allais pas du tout lui faire du mal...

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #196 le: mai 08, 2008, 13:56:46 pm »
L'autre nuit je me suis vu dans un mirroir, c'était la première fois je crois. C'était assez ressemblant.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #197 le: mai 08, 2008, 19:55:35 pm »
j'ai révé que des petits hamsters couraient sous mon pull...

Miguelito Mendoza

• Plutonium Saucisse
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #198 le: mai 13, 2008, 11:49:47 am »
yé révé que yé ratais tou mes tacos :horror:

http://fr.youtube.com/watch?v=MSk0qtMhv-4
Es duro, es doloroso, no ser amado cuando se ama todavia

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #199 le: mai 13, 2008, 12:21:09 pm »
pauvre Miguelito, l' avenir c' est le hamburger  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #200 le: mai 14, 2008, 19:58:01 pm »
j'ai fait un rêve sexuel avec une sorte d'ourson frisé, un peu gorille un peu sanglier...enfin, j'ai le souvenir d'avoir été étrangement excitée par son engin turgescent qu'un inconnu mettait dans sa bouche pendant que j'les regardais... l'ourson était adossé contre un mur,  on était tout près de lui et son pelage brillait...j'me demandais s'il allait se passer quelquechose si j'le touchais...j'avais peur qu'il devienne agressif et qu'il me dévore...

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #201 le: mai 15, 2008, 00:27:41 am »
j'ai rèvé que mon cousin qui est en fauteuil roulant depuis une bonne dizaine d'année marchait à nouveau... j'étais trop content pour lui.. smiley11

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #202 le: mai 15, 2008, 07:52:31 am »
J'ai rêvé que mon grand père mort depuis 2 ans, nous accueillait dans sa maison pour la succession... Il était dans son grand fauteuil, avec sa canne et un grand sourire... C'était bien....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #203 le: mai 15, 2008, 09:52:45 am »
j' ai rêvé que ma petite soeur qui est morte dans un accident de la route il y a six mois me criait au travers du parebrise d' une voiture  "je ne veux pas y aller !! je ne veux pas y aller !!"

:horror:  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:

MAIS NON C' EST PAS VRAI HAHAHA !!!  smiley12  smiley19  smiley13  smiley19  smiley12

bon je ... --->

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #204 le: mai 15, 2008, 09:56:19 am »
putain de pervers!
 :stupid:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #205 le: mai 15, 2008, 10:00:57 am »
:zhand1:  :zhand2: GniiiiIIiiii !

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #206 le: mai 15, 2008, 10:14:13 am »
Toujours ces reves de vol. ca revient souvent. On a construit une scene, une très grande scène avec une ouverture en cercle sur le toit, le tout baché en blanc et cette ouverture ronde qui, par un automatisme, descendais et montais du sol au ciel formant un chapiteau avec ouverture ou un espece d'entonnoir en descente au sol. Je monte sur le toit de la scene, je sais que je peux voler, je me jette dans le vide, jusque la tout va bien, je chute a grande vitesse et me rends compte que le sol se raproche je releve la tete pour gerer ma courbe (mon but est de raser le sol) mais je la releve trop tard, je m'ecrase au sol au debut de ma prise de courbe. Je reste la allongé, je me vois. Mes collègues se ruent sur mon corps inerte, mon second moi debout, bien vivant leur parle ils ne me repondent pas, je me voit mort et ne ressent rien puis ce que ce deuxieme moi que personne ne voit ni entends est bien en vie.

Sieste avant hier a 13H, rêve récurant qui ne m'arrive que lorsque je sieste. Je quitte mon corps, exactement a l'endroit ou je l'ai laissé, alongé sur mon matelas gonflable au salon, prenant une pose entre deux livres, je me vois dormir. Je suis donc tout a fait conscient que puis ce que je me vois, je ne dors pas vraiment, je tente de me reveiller de toute mes forces, je sens tous mes membres, mon corps est bien présent, impossible de bouger le petit doigt, sentiment d'impuissance absolu, ca fait peur, comme si j'etais paraplegique, mon esprit est controlé par cet etre virtuel qui me regarde et il exige que son corps qui est au sol bouge, mais rien... je me reveille epuisé..
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #207 le: mai 15, 2008, 10:28:11 am »
Sieste avant hier a 13H, rêve récurant qui ne m'arrive que lorsque je sieste. Je quitte mon corps, exactement a l'endroit ou je l'ai laissé, alongé sur mon matelas gonflable au salon, prenant une pose entre deux livres, je me vois dormir. Je suis donc tout a fait conscient que puis ce que je me vois, je ne dors pas vraiment, je tente de me reveiller de toute mes forces, je sens tous mes membres, mon corps est bien présent, impossible de bouger le petit doigt, sentiment d'impuissance absolu, ca fait peur, comme si j'etais paraplegique, mon esprit est controlé par cet etre virtuel qui me regarde et il exige que son corps qui est au sol bouge, mais rien... je me reveille epuisé..

tu te décorpores si ça s'trouve (les voyages astraux tu sais) ! c'est super d'arriver à faire ça !! faut essayer d'aller plus loin et quitter la pièce, traverser les murs ! smiley23  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #208 le: mai 15, 2008, 10:48:23 am »
oui mais bizarrement ca fait tellement peur, qu'a chaque fois, je ne focalise que sur le reveil en urgence, jamais je me dis, ben...va te balader...
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #209 le: mai 15, 2008, 11:57:03 am »
oué c'est ce qui revient souvent lors de ce genre d'expérience..la peur/panique qui empeche l'exploration...peut-être qu'à force de le faire t'arrivera à dépasser cette peur et que tu voyageras plus loin...
j'aimerai bien que ça m'arrive, j'crois pas me souvenir avoir un jour eu cette sensation..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!