Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 179444 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #165 le: avril 01, 2008, 17:33:47 pm »
Ton rêve c'est ma réalité quotidienne ma belle  :cowboy:

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #166 le: avril 01, 2008, 17:49:43 pm »
Mais plus jeune ça m'arrivait régulièrement de "controler" mes rêves (je sais plus si j'ai pas déjà raconter..)...enfin disons pas vraiment controler mais avoir conscience de rêver dans mon rêve..
.

Oui, ça s'appelle le rêve lucide. J'en fais assez régulièrement. Enfin depuis le temps je suis plus très sûr que je rêve pas que je suis entrain de faire un rêve lucide...

Le truc de se concentrer et d'utiliser son "cerveau" pour modifier son rêve ça doit venir des films et tout ça, les pouvoirs psychiques quand les type font des grimaçes comme s'ils allaient en lâcher une, voyez. Je pense pas que c'est une très bonne idée, en tout cas ça marche pas très bien pour moi, ça me réveille plus qu'autre chose.

L'autre jour j'étais sur un train, y'avait juste le fond du wagon (comme un train qui transporte des troncs) et j'étais couché avec une couverture genre j'allais dormir pendant le voyage. Quand le train démarre j'me dis qu'il vaut que je me tienne parce que sinon je vais me péter la gueule. Et là je vois une nana qui tombe de son wagon et qui passe sous les roues du train ! Y'a tout le monde qui crie mais j'ose pas regarder.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Rizaulait révèle s'être encarté à l'UMP « Réponse #167 le: avril 01, 2008, 19:04:34 pm »
je ne rêve jamais car j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps de la sorte  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #168 le: avril 01, 2008, 20:00:54 pm »
ca c' est parlé !

je me demandais qui oserait se lever contre cette armée de foutriquets mal lavés qui passent leur temps à faire la sieste et à se tirer la nouille,

smiley19
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #169 le: avril 02, 2008, 22:35:42 pm »
j'ai le vague souvenir de serrer quelqu'un dans mes bras et de le lui dire " désolée",, c'est un jeune vieux....il est presque tout nu.
 je suis allongée dans un lit tout blanc en face un rideau qui flotte avec la lumière du soleil à travers, un vent très doux, une chaleur.
y a quelqu'un d'autre qui vient me border et qui m'embrasse sur le nez.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #170 le: avril 03, 2008, 09:28:01 am »
un ami directeur commercial dans une grande boite nous invite chez lui, et me sort genre "va voir, un ami m'a déposé ça, je ne sais pas quoi en foutre, je ne fume pas".
Ca, c'est un vase avec des têtes de bueh grosses comme ma tête...
et moi tout ce que j'ai comme contenant c'est un de ces sachets plastiques qui entourent les paquets de cigarettes.
je fais de mon mieux pour bourrer le pauvre petit pochon mais part avec ce triste constat qu'on ne prête qu'aux riches.

vivement que je sois payé...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #171 le: avril 03, 2008, 11:43:09 am »
je dis cornet aussi, mais c'est juste pour faire lorrain devant les vieilles filles
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #172 le: avril 03, 2008, 12:19:53 pm »
cornet...pourquoi pas "tube" ou..ça devait venir de la forme des sacs.
ils ont du avoir la forme de cornet, à une époque.
Ou plutot ça devait être une sorte d'emballage.
 comme quand j'étais petite et qu'on allait manger des pépites à 20 centimes. le type nous mettais ça dans des cornets confectionnés  à base de feuilles de cours ( peut-être ramassés directement par terre devant le lycée le plus proche?)
Enfin, le type, lui ils se balladait avec une carriole, remplie de graine de tournesol. c'était comme ça qu'il gagnait sa vie.
Y en avait d'autres qui réparaient des pneus de vélo.

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #173 le: avril 03, 2008, 21:45:42 pm »
Citation de: "Staross"
Je m'étais dis que pour obtenir quelque chose en rêve, ou le modifier il fallait peut-être mieux l'énoncer verbalement plutôt que juste le penser (ma technique habituelle est de le penser fort, de me concentrer, mais ça marche pas trop). Une première fois ça à pas mal marché.…

J'ai tésté pour ma part le dictaphone au reveil, c parfait !
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #174 le: avril 04, 2008, 00:05:08 am »
pour ces cornets, j'ai supposé que ca venait de ce que les achats étaient emballés dans des journaux, roulés en cones ou cornets, comme le font les vendeurs de marrons chauds ou de frites.
pour en avoir le cul net, il suffit de demander à Alain de nous prendre des photos lors de son prochain voyage spécieux-temporaire...

elle a l'air bonne ta beuh, djemi :smiley40:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #175 le: avril 10, 2008, 01:03:30 am »
aah l'herbe..
Si seulement j'pouvais dire non!!! pourtant j'en achète pas, mais ça tourne...
 . ça me rend à ce point parano que  l'autre fois en écoutant Ove Naxx et j'avais l'impression que quelqu'un m'envoyait des messages subliminaux par l'intermédiaire des enceintes...en plus ça me file des frissons, pas pratiques du tout pour dessiner...

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #176 le: avril 10, 2008, 15:01:14 pm »
Je n'aurai de cesse de le repeter la drogue c'est mal surtout quand le pochon il est  tout vide
Laissez donc ça aux travailleurs et autres guerriers du secteur tertiaire.
En plus on ne reve plus a peine si on rave un peu

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #177 le: avril 11, 2008, 11:00:54 am »
pffiou j'ai passé tout ma nuit à faire des rêves zarbis , (faut dire que je me suis envoyé les 3 quarts d'un plat de lasagne juste avant de me piauter)

Une pièce blanche et carré, vide mais sur lesquels des portes se créaient quand j'approchais d'un mur et que j'arrivais a ouvrir, quand je passais par un de ses portes ça me ramenait toujours dans cette même pièce.
Au bout d'un moment les murs étaient truffé de portes et demi portes, j'apperçois accroché au mur un espèce d'embryon vert dégueulasse difforme qu'avait l'air d'agoniser en qui vomissait une espèce de purée verte. J'essayais de contenir le flux, j'en avais plein les mains.

Réveil , puis je me rendors

Je rêve que je cherche des clés partout dans mes poches , je sors tout un tas d'objet que j'ai jamais vu dans la réalité, dont une espèce de pince à sucre avec des clés au bout. Je retrouve pas mes clés je flippe parce que j'en ai besoin pour partir en avion mais j'apprends qu'un copain va bientot être aveugle et qu'il aimerait bien me revoir avant. Je repars sans mes clés pour le voir , il est chez lui caché sous une couverture et mes rend mes clés. Alors a la télé j'apperçois une autre pote dans l'eau en train d'accrocher une passerelle en bois des deux bouts de la rive.
J'arrive à lui parler par la télé, je lui dit " putain t'es un vrai castor, à chaque fois que je te vois t'es dans l'eau"  
Il me dit qu'il va aller se chercher une bière mais que chez ses parents c'est mieux, il monte à une échelle depuis l'eau, je vois sa tête ruisselante en gros plan et je me réveil.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #178 le: avril 11, 2008, 11:04:26 am »
:smiley38:  :stupid:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #179 le: avril 12, 2008, 03:43:46 am »
Je tombais dans un trou, et j'ai vraiment senti que je tombais, avec l'accélération et tout. Alors dans la demi-seconde qui suivait mon réveil dans la panique la plus brutale, je me suis agrippé à tout ce qui pouvait bien m'entourer...

smiley9
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club