pffiou j'ai passé tout ma nuit à faire des rêves zarbis , (faut dire que je me suis envoyé les 3 quarts d'un plat de lasagne juste avant de me piauter)
Une pièce blanche et carré, vide mais sur lesquels des portes se créaient quand j'approchais d'un mur et que j'arrivais a ouvrir, quand je passais par un de ses portes ça me ramenait toujours dans cette même pièce.
Au bout d'un moment les murs étaient truffé de portes et demi portes, j'apperçois accroché au mur un espèce d'embryon vert dégueulasse difforme qu'avait l'air d'agoniser en qui vomissait une espèce de purée verte. J'essayais de contenir le flux, j'en avais plein les mains.
Réveil , puis je me rendors
Je rêve que je cherche des clés partout dans mes poches , je sors tout un tas d'objet que j'ai jamais vu dans la réalité, dont une espèce de pince à sucre avec des clés au bout. Je retrouve pas mes clés je flippe parce que j'en ai besoin pour partir en avion mais j'apprends qu'un copain va bientot être aveugle et qu'il aimerait bien me revoir avant. Je repars sans mes clés pour le voir , il est chez lui caché sous une couverture et mes rend mes clés. Alors a la télé j'apperçois une autre pote dans l'eau en train d'accrocher une passerelle en bois des deux bouts de la rive.
J'arrive à lui parler par la télé, je lui dit " putain t'es un vrai castor, à chaque fois que je te vois t'es dans l'eau"
Il me dit qu'il va aller se chercher une bière mais que chez ses parents c'est mieux, il monte à une échelle depuis l'eau, je vois sa tête ruisselante en gros plan et je me réveil.