Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 179408 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #150 le: mars 31, 2008, 12:08:04 pm »
"dessinons nos rêves"

On dirait une opération pour enfant cancereux mais c'est une bonne idée !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #151 le: mars 31, 2008, 12:19:40 pm »
Quand j'étais jeune et beau, me retrouver au volant d'une bagnole (en l'occurence la Renault 9 de mes parents) sans savoir la conduire était un rêve récurent. Du genre je me retrouve au volant en train de descendre une pente en marche arrière sans savoir que faire. Panique...

ça m'est arrivé souvent aussi...
j'ai toujours pas le permis.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #152 le: mars 31, 2008, 12:26:59 pm »
Depuis que je l'ai , ça n'arrive plus (je l'ai eu à 25 ans)  smiley10

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #153 le: mars 31, 2008, 12:47:19 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
"dessinons nos rêves"

On dirait une opération pour enfant cancereux mais c'est une bonne idée !

oui c'est vrai que c'est pas très avenant comme ça..
...disons plutot alors " mettez en image vos cauchemards et rêves improbables.."
nan mais ça pourrait être vraiment sympa à faire..j'aimerai bien pouvoir y arriver tous vos rêves m'inspirent bien !  smiley16

concernant le permis, moi aussi je fais des rêves récurrent à ce sujet...j'ai le permis (eu à 26ans mais je ne conduis casiment pas)
mais dans mes rêves je n'sais toujours pas conduire ou je conduis comme une merde et c'est la panique

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #154 le: mars 31, 2008, 14:45:18 pm »
dans mes rêves j'arrive à conduire, parce que j'ai pris des leçons...( depuis l'année dernière, avant, c'était les pentes ou  la voiture à l'envers)...par contre, comme j'ai pas passé le permis, y a toujours un problème..( les freins sont pas au bon endroit , le siège déconne...)
allez sqally, tu nous fait un beau dessin?
moi j'aimerais bien essayer mais, là j'ai pas de rêves récent dont j'me souvienne.
faut vite que ma collègue d'atelier  se fasse embaucher, parce qu'elle arrête pas de fumer .. j'ai du mal à refuser quand elle me propose de tirer sur ses pétards...

ah si l'autre fois , j'ai révé que j'coupais une fille en morceaux. ( c'était une nana qui étais passée nous montrer ses dessins) je jettais les morceaux emballés dans des sacs poubelles dans les escaliers...mais c'est trop flou, j'ai une vue d'un sac noir  contenant la tête, roulant au bas des marches..

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #155 le: mars 31, 2008, 16:20:46 pm »
c'est marrant, bon j'ai déjà dessiné des rêves en bd, avant ça j'écrivais les plus marrant (ou les plus étranges), j'avais trouvé des "techniques" pour mieux m'en rappeler, comme l'écrire en se levant la tête complètement dans le pâté, avant même d'aller pisser ! (c'est dur, mais efficace. le temps d'aller au WC je pouvais sentir les rêves s'effilocher en live dans ma tête - genre je pense à la fin du rêve, alors j'essaye de me remémorer le début mais rien, alors je retourne à la fin du rêve mais ça y est, elle s'est envolée aussi.)

et sinon j'ai aussi remarqué que se lever tôt, puis se recoucher, faisait souvent que lorsque je me relevais j'étais complètement submergé par des rêves fait dans ce 2ème sommeil.

voilà et quand on se met l'idée de s'en rappeler bien en tête, on finit par très bien y arriver, c'est assez amusant. et de relire les rêves oubliés aussi, c'est une bonne source de scénarios absurdes en tout genre. et parfois, 10 ans après, on finit par piger ce que le rêve voulait dire :)

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #156 le: mars 31, 2008, 16:28:45 pm »
Hercule la tapette légendaire de disney, contre un cafard géant joué par mon oncle qui, avec sa forte carrure, son allure imposante et sa grosse voix est quelqu'un de très sympathique.

Dans cette scène, le cafard géant doit impressionner Hercule pour le pousser à s'enfuir, alors le cafard pousse alors des rugissements énormes, prends de l'élan, hurle a nouveau, et Hercule fais une tête horrifiée. .. puis il se jette sur le cafard qui grimace horriblement ... et se met pleurer de tristesse et déclare sa flamme au cafard. Je suis mort de rire. Le cafard et Hercule s'embrassent, c'est le début d'une idylle.. Je me retrouve sur un canapé dans un loft-story-like la tête allongée sur une personne dont je ne pourrais pas dire le nom et les pieds en l'air avec les autres qui essaient de me chatouiller en vain.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #157 le: mars 31, 2008, 16:56:05 pm »
Je me souviens d'un vieux rêve suite à toutes ces histoires de bagnoles...

Je roule en 2CV autour du Lac d'Annecy, mais je sens que la voiture roule mal (bon ça c'est presque pas un rêve, c'est récurrent chez mes voitures...). Finalement je suis obligée de m'arrêter sur le bas côté mais je n'arrive pas à fermer la portière (ça non plus c'est pas du rêve). La personne avec qui je voyage, me dit de laisser tomber, qu'on va pas passer la nuit ici.
Je ne l'écoute pas et lui dit :
"Non, j'ai une idée... On va enlever le moteur et prendre juste la carrosserie ! personne n'aura l'idée de voler un moteur sur le bas côté de la route surtout si on le recouvre avec des brins d'herbe !"
On fait ça et je mets la carrosserie sur mon dos et commence à marcher en direction du garage le plus proche.
Je vois des panneaux spéciaux du genre : "attention aux escargots" ou encore "interdit à tous véhicules sauf escargots".
Il commence à pleuvoir mais ça ne pose pas de problèmes.
On arrive au garage. Un type arrive avec un chandelier : "On vous attendait, déposez votre coquille". Je rentre dans un garage tout ce qu'il y a de plus normal et un autre type en train de mager des céréales me dit : De toute façon, on peut rien faire pour le moment à cause de la pluie, asseyez vous et prenez des céréales
- Pourquoi à cause de la pluie ?
- Ben les escargots pardi !

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #158 le: mars 31, 2008, 18:42:25 pm »
Citation de: "error"
le temps d'aller au WC je pouvais sentir les rêves s'effilocher en live dans ma tête - genre je pense à la fin du rêve, alors j'essaye de me remémorer le début mais rien, alors je retourne à la fin du rêve mais ça y est, elle s'est envolée aussi.)

ça me fait ça exactement.... j'ai même remarqué un truc, c'est que si t'as dormi la tête sur le coté. tu t'en souviens mieux si tu bouges pas la tête de ton oreiller.
 et si t'as bougé, t'essaye de te remettre dans la position exacte dans laquelle tu dormais..si tu changes de coté ça marche pas.ça m'est arrivé de me souvenir de mes rêves comme ça.
Du coup j'me suis  dit que le rêve était comme dans un liquide. quand on change de coté ou qu'on bouge, ça  se mélange et tout disparait...

Cloporte, ton rêve, j'laurais bien vu en BD aussi! ça m'a bien fait rire. smiley16

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #159 le: mars 31, 2008, 18:50:25 pm »
voilà j'ai lancé un p'tit contest officiel dans les yeux !

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=9426

à vos couteaux !

J'ai fait kk à ikea !

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #160 le: mars 31, 2008, 18:56:03 pm »
c'est marrant, bon j'ai déjà dessiné des rêves en bd, avant ça j'écrivais les plus marrant (ou les plus étranges), j'avais trouvé des "techniques" pour mieux m'en rappeler, comme l'écrire en se levant la tête complètement dans le pâté, avant même d'aller pisser ! (c'est dur, mais efficace. le temps d'aller au WC je pouvais sentir les rêves s'effilocher en live dans ma tête - genre je pense à la fin du rêve, alors j'essaye de me remémorer le début mais rien, alors je retourne à la fin du rêve mais ça y est, elle s'est envolée aussi.)

Faut les écrires direct oui, ou les oublie sinon. Même quand on se réveille faut pas trop bouger et se dire tout de suite "de quoi j'ai revé ?" et faire rapidement le film.

et sinon j'ai aussi remarqué que se lever tôt, puis se recoucher, faisait souvent que lorsque je me relevais j'étais complètement submergé par des rêves fait dans ce 2ème sommeil.

Oui, un sommeil léger en fin de nuit, en grasse mat' ça marche bien !

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #161 le: avril 01, 2008, 13:55:41 pm »
Je m'étais dis que pour obtenir quelque chose en rêve, ou le modifier il fallait peut-être mieux l'énoncer verbalement plutôt que juste le penser (ma technique habituelle est de le penser fort, de me concentrer, mais ça marche pas trop). Une première fois ça à pas mal marché.
Mais cette nuit je voulais voler alors j'ai dis "Je veux voler", j'ai sauté assez haut mais j'ai pas volé. Ce qui me semble plus important dans ce genre d'action c'est le corps onirique, là j'en avais un et je sentai bien la gravité, trop l'habitude d'avoir un corps soumis à la gravité. Pour voler en rêve il faudrait donc plutot "oublier" son corps.
J'avais lu un type qui avait une technique pour passer à traver des murs ; il y allait la tête en avant. Mains en avant ça ne marchait pas parce que les mains on trop l'habitude d'entrer en contact avec des objets solides qui oppose une résistance. Alors que la tête beaucoup moins. En plus mains en avant on voit son corps donc c'est pas forcément bon... enfin bref !

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #162 le: avril 01, 2008, 14:04:28 pm »
ah ouais, très intéressant je n'avais pas noté que bouger favorisait l'amnésie !
 essayer de controler un rêve j'ai jamais trop essayé. juste une ou deux fois j'ai dû me rendre compte que j'étais dans un rêve et me dire "ouah, trop cool, je vais pouvoir faire n'importe quoi !" et alors là en général il se passait un truc, style apparition d'un monstre effrayant, qui me signifiait que non, je n'avais définitivement pas le contrôle.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #163 le: avril 01, 2008, 14:54:42 pm »
essayer de controler un rêve j'ai jamais trop essayé. juste une ou deux fois j'ai dû me rendre compte que j'étais dans un rêve et me dire "ouah, trop cool, je vais pouvoir faire n'importe quoi !"

ça ne m'arrive plus trop ou sinon je ne m'en souviens pas..
Mais plus jeune ça m'arrivait régulièrement de "controler" mes rêves (je sais plus si j'ai pas déjà raconter..)...enfin disons pas vraiment controler mais avoir conscience de rêver dans mon rêve...
Je sais plus trop c'que je trafiquais mais au bout d'un moment je me dis "bon j'en ai marre il est nul ce rêve ya rien à faire..." du coup pour me réveiller je me suicidais dans mon rêve..je sautais d'une falaise ou dans une marre pour me noyer et hop je me réveillais avt de toucher le fond ! c'est dangeureux comme technique fallait que j'sois sure d'être dans un rêve... smiley6
ou sinon pour changer de rêve ou me réveiller, je ferme les yeux très fort en me bouchant les oreilles intérieurement le plus fort possible.

ah si aussi plusieurs fois je me souviens je rêvais que je me regardais mes seins devant le mirroir et que comme j'avais conscience de rêver je fesais comme de la magie pour les faire pousser par la seule force de ma pensée...c'est pas des blagues..ça marchait bof et c'était pas très homogène comme rendu...mais bon j'étais contente  smiley18

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #164 le: avril 01, 2008, 15:04:22 pm »
Citation de: "SQallY"
ah si aussi plusieurs fois je me souviens je rêvais que je me regardais mes seins devant le mirroir et que comme j'avais conscience de rêver je fesais comme de la magie pour les faire pousser par la seule force de ma pensée...

et oui mais au réveil la dure réalité s' impose, il faut à Staross un avion et à toi deux wonderbras superposés  :boulette:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe