je suis conducteur de bus. c'est mon premier jour je conduis le bus et tout. c'est un de ces rêves ou je suis étrangement super super fatigué. j'ai toujours pensé que c'est parce qu'il restait une connection avec mon corps épuisé qui lui, dort dans le lit. bref je suis chauffeur de bus et fatigué, j'ai beaucoup de mal à appuyer sur les pédales comme si j'étais trop petit (en plus, en tongues, ca aide pas), j'ai peu de réflexes etc.. donc le bus en fait se laisse plutôt glisser, il m'arrive d'être à l'envers sur la route et de devoir faire marcher arrière pour avancer, je rase des voitures etc.. dans le bus y'a des potes, tout ça est assez amusant au fond. évidemment au bon d'un certain moment je ne respecte plus tout l'itinéraire de mon bus (j'ai oublié le numéro écrit en blanc sur fond rouge) (83?) je m'arrête dans un champ pour boire un coup avec les potes. clairette propose qu'on garde le bus.
après on s'arrête à l'université de jussieu je ne sais plus pourquoi. moi j'ai envie de garder le boulot, donc je dis que c'était juste une matinée d'essai. cet après midi je vais faire mieux, je serais reveillé, je vais abaisser le siege, et tout, ca va aller beaucoup mieux, serieusement. dans l'ascenceur on croise un noichi chébran qui a une mini tronconneuse. je la touche "OooO une petite tronconneuse" et pour rigoler il l'allume, alors que je la touche ! doji me demande si je suis coupé et je montre, ouais, une petite écorchure. le noichi qui rigole lui dit "t'en veux une aussi?" et hop une petite egratignure a la tronconneuse, et puis il passe la tronco dans les cheuveux d'hugo et ca lui fait un gros trou. on rigole tous. on arrive en bas on se dit au revoir et on sort de l'université je remonte dans le bus.