Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 179409 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #135 le: mars 22, 2008, 11:36:40 am »
il a une bière à la main et un décapsuleur et pousse des petits cris aigus en sautillant.

N'avait il pas le cul peint en orange par hasard ?

Moi j'ai révé que j'étais embauché dans un atelier de fabrication de parquet flottant, vu qu'on était nombreux sur le poste , pour faire la séléction
l fallait qu'on traverse un sas immense rempli de flotte qui mène à l'atelier avec juste un masque pour les yeux et une combi.
En nageant je voyais tout les autres participants étouffer à coté de moi et couler.

Je me suis réveillé en larmes en serrant ma peluche de Babar. :horror:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #136 le: mars 22, 2008, 13:17:33 pm »
smiley17 .... un rêve petit lapin qui pisse derrière la tenteste
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #137 le: mars 27, 2008, 07:43:01 am »
Ce n'est plus très clair mais j'ai rêvé que :
1) Je me déguise en bonne soeur avec des chaussettes rouges et noires à rayures.
2) je me retrouve dans un champs à côté d'une église avec plein de gens dont des bonnes soeurs.
3) le prètre m'invite à me confesser, ce que je fais avec entrain puisque je ne sais pas ce que c'est.
4) j'ai une révelation. Dieu est en moi ! Mais j'ai peur que le prètre se rende compte que je suis une fausse bonne soeur... Je crois qu'il le sait mais qu'il ne dit rien... Le monde est illuminé, Dieu est partout !

Je pensais pas que ça m'arriverait un jour, et surtout pas en rêve !  smiley5
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #138 le: mars 27, 2008, 14:21:33 pm »
j'ai revé que tout allait mal tout le temps a tel point que ca empire encore et que le temps en vienne a perde sa linearité et qu'il se saccade . A un moment , je vivais chaque moment comme une douleur en attendant 5 seconde plus tard la suivante, en saccade.
je me suis reveillé compltement trempé de sueur.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #139 le: mars 27, 2008, 16:14:00 pm »
Cloporte, les tissus rayés c'est l'étoffe du diable!
Gorell, mon pauvre, mais t'es complètement stréssé, faut faire quelquechose!!! smiley5

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #140 le: mars 28, 2008, 07:59:13 am »
Mauvais rêve cette nuit...

J'ai rêvé que j'accouchais d'un caneton, tout se passe bien les premières semaines, l'allaitement est facile. Un jour, je rentre à la maison et trouve mon mari avec le caneton, seulement il y a un problème... "les chinois sont venus !" me dit-il, et ce serait donc ça qui explique que le caneton n'a plus de bec ni de langue, juste une trachée au milieu de la chair et du sang... Je ne veux pas le laisser mourir, et décide de l'allaiter directement par la trachée (bon là les détails sont horribles, le bruit est terrifiant...). Mon mari ne voit pas cela d'un très bon oeil et pense que je devrais le laisser mourir.

smiley16  :smiley39:  smiley9

Djemi, tu connais Pastoureau ? Sûre que ça t'interresserais...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #141 le: mars 28, 2008, 09:41:26 am »
sauvez Gorellaume ! sauvez Gorellaume !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #142 le: mars 28, 2008, 09:59:32 am »
Citation de: "gorellaume"
j'ai revé que tout allait mal tout le temps a tel point que ca empire encore et que le temps en vienne a perde sa linearité et qu'il se saccade . A un moment , je vivais chaque moment comme une douleur en attendant 5 seconde plus tard la suivante, en saccade.
je me suis reveillé compltement trempé de sueur.

c'est un rêve de quelqu'un qui a une poussée de fièvre délirante ça ! :smiley45: ça devait être effroyable comme cauchemard..

accoucher d'un caneton sans bec ça doit être particulier comme sensation aussi...smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #143 le: mars 28, 2008, 11:14:37 am »
J'ai révé que ma tête gonflait , gonflait  comme si elle se remplissait d'air sous l'effet d'une pompe et que je me mettais à voler comme une mongolfière , je n'arrêtais pas de monter dans le ciel sans parvenir à controler ma trajectoire, , soudain j'ai une soudaine envie de caca, à chaque popo que je balançais , j'allais encore plus haut en découvrant avec horreur que chacun de mes étrons faisait exploser une partie de la planète. Alors m'apparut une saucisse géante avec un pull bleu noué autour du cou et le visage de Paul Valéry, elle vole quelques secondes autour de moi et dit : "Précis son contrôle , serait il l'élu ?"  

Et je me réveille, les draps dans l'état d'une nappe après une bataille de cassoulet.

(évidement tout ceci est faux smiley23   )

:horror:  
:dryshit:
 :zonmaiz:  :zonmaiz:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #144 le: mars 28, 2008, 12:43:37 pm »
la vache t'es au top de ta forme toi  smiley5

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #145 le: mars 28, 2008, 13:06:56 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
J'ai révé que ma tête gonflait , gonflait  comme si elle se remplissait d'air sous l'effet d'une pompe et que je me mettais à voler comme une mongolfière , je n'arrêtais pas de monter dans le ciel sans parvenir à controler ma trajectoire, , soudain j'ai une soudaine envie de caca, à chaque popo que je balançais , j'allais encore plus haut en découvrant avec horreur que chacun de mes étrons faisait exploser une partie de la planète. Alors m'apparut une saucisse géante avec un pull bleu noué autour du cou et le visage de Paul Valéry, elle vole quelques secondes autour de moi et dit : "Précis son contrôle , serait il l'élu ?"  

Et je me réveille, les draps dans l'état d'une nappe après une bataille de cassoulet.

(évidement tout ceci est faux smiley23   )

:horror:  
:dryshit:
 :zonmaiz:  :zonmaiz:

de toute évidence, une surdose de mangas   :smiley47:  :smiley45:  :smiley47:

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #146 le: mars 28, 2008, 15:42:41 pm »
je suis conducteur de bus. c'est mon premier jour je conduis le bus et tout. c'est un de ces rêves ou je suis étrangement super super fatigué. j'ai toujours pensé que c'est parce qu'il restait une connection avec mon corps épuisé qui lui, dort dans le lit. bref je suis chauffeur de bus et fatigué, j'ai beaucoup de mal à appuyer sur les pédales comme si j'étais trop petit (en plus, en tongues, ca aide pas), j'ai peu de réflexes etc.. donc le bus en fait se laisse plutôt glisser, il m'arrive d'être à l'envers sur la route et de devoir faire marcher arrière pour avancer, je rase des voitures etc.. dans le bus y'a des potes, tout ça est assez amusant au fond. évidemment au bon d'un certain moment je ne respecte plus tout l'itinéraire de mon bus (j'ai oublié le numéro écrit en blanc sur fond rouge) (83?) je m'arrête dans un champ pour boire un coup avec les potes. clairette propose qu'on garde le bus.
après on s'arrête à l'université de jussieu je ne sais plus pourquoi. moi j'ai envie de garder le boulot, donc je dis que c'était juste une matinée d'essai. cet après midi je vais faire mieux, je serais reveillé, je vais abaisser le siege, et tout, ca va aller beaucoup mieux, serieusement. dans l'ascenceur on croise un noichi chébran qui a une mini tronconneuse. je la touche "OooO une petite tronconneuse" et pour rigoler il l'allume, alors que je la touche ! doji me demande si je suis coupé et je montre, ouais, une petite écorchure. le noichi qui rigole lui dit "t'en veux une aussi?" et hop une petite egratignure a la tronconneuse, et puis il passe la tronco dans les cheuveux d'hugo et ca lui fait un gros trou. on rigole tous. on arrive en bas on se dit au revoir et on sort de l'université je remonte dans le bus.

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #147 le: mars 31, 2008, 10:23:08 am »
du grand art riz  smiley16

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #148 le: mars 31, 2008, 11:46:15 am »
du grand art riz

Merci (haa si je savais dessiner  :smiley51: )

je suis conducteur de bus. c'est mon premier jour je conduis le bus et tout.

Quand j'étais jeune et beau, me retrouver au volant d'une bagnole (en l'occurence la Renault 9 de mes parents) sans savoir la conduire était un rêve récurent. Du genre je me retrouve au volant en train de descendre une pente en marche arrière sans savoir que faire. Panique...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #149 le: mars 31, 2008, 11:59:27 am »
on pourrait se faire un contest "dessinons nos rêves" technique libre..montage photo peinture crayon etc...
j'pense qu'on pourrait bien rigoler non..?

d'ailleurs j'ai commencé ce week-end à chercher de la matière pour faire un montage sur la base du rêve à cindi..j'ai commencé..j'avoue que c'est chaud mais je vais essayer d'y arriver.. smiley6

J'ai fait kk à ikea !