ah ben là on emménage avec Marie dans un nouvel appartement, le loyer est pour rien, le proprio nous prévient quand même que les voisins sont un peu relous. Dans la cuisine il y a un trou dans le mur qui permet d' arriver dans un couloir, à droite du couloir au papier peint moisi et floral il y a une salle très sombre avec des néons jaunes et roses le long des murs, au sol il y a des petits trampolines.
Nous partons à la recherche de nos nouveaux voisins et allons à gauche dans le couloir, il y a un escalier, à la vue de la couche de poussière uniforme qu' il y a par terre et sur la rampe on peut se dire que personne n' est passé par là depuis un demi siècle. On frappe à la porte, un grand bonhomme tout sec et chauve nous ouvre, deux personnes le suivent, un homme avec une tête enorme et sphérique, completement recouverte de sparadrap, il porte un peignoir en eponge bleu. Il y a aussi une petite femme (ou un enfant) portant des vetements très sales et sur le visage comme une tête de mannequin de grande surface découpée pour en faire un masque taché de merde, on voit la peau de son cou et de ses oreilles qui parait brulée. "C' est moi qui leur ai donné ma maladie" dit le grand mec chauve, "vous prendrez bien un verre". Marie accepte, moi je ne suis pas chaud, celui ou celle qui porte le masque m' inspire une crainte terrible et je ne comprends pas pourquoi le grand chauve n' est pas agonisant tandisqu' il a refilé son virus aux deux autres qui ont l' air carrément décalqués. On rentre dans l' appartement, ca pue l' abandon, la mort et la maladie, dans le couloir je vois passer celui qui à la tête enrubannée, il a une bière à la main et un décapsuleur et pousse des petits cris aigus en sautillant.