Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 179392 fois)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #120 le: mars 06, 2008, 16:53:19 pm »
assez classique chez moi, je me suis pris pour un mélange d'inspecteur labavure et de jack bauer... quelques flash:
- a base de course poursuite dans une 4L, les deux pieds sur l'accélateur pour entrer sur l'autoroute malgré un camion qui arrivait vite le con,
- la tête dehors et la main sur la fenetre (pour pas qu'elle me retombe sur la gueule (les vitres se poussent pour s'ouvrir, souvenez vous)) j'évite les obstacles balancés sur la route par le truc que je poursuis (je ne sais plus ce que c'est, mais ca devait etre un semi remorque vu le nombre de trucs à éviter)
- j'ai croisé une pub pour ISOBROWN et je me suis dis 'putain la classe'
- réveil en sueur au moment ou en me retournant j'ai vu un truc de ouf me foncer dessus (me demandez pas ce que c'est)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #121 le: mars 08, 2008, 22:15:10 pm »
hum je suis encore sous le choc : je sais pas si je l'ai révé ou vécu ( je penche plutot pour le vécu...)
apres m'être enfuit d'une teuf qui me fouttait dans le bad, j'ai passé la nuit chez une amie, je suis arrivé bien fin raide et j'ai commencé à faire chier le monde comme d'hab, puis je vais dans la salle de bain... là vieux trou noir je me réveille sur le sol de la salle de bain, en pleine psychose en train de me dire : mais comment ils veulent que je fasse un site en flash sur cette salle de bain c'est completement de la merde!!! je scotchais sur le tapis, et je me disais que j'étais enfermé et que les autres graphistes de l'appel d'offre attendait à l'exterieur que je sorte pour prendre des mesures... je suis resté une bonne partie de la nuit à m'endormir et à me reveiller en me disant que j'arriverai pas à faire ce site... en plus cette salle de bain était super bizarre avec une sorte de forme en "S", un lavelinge posé sur un seche linge, deux lavabos...
de deux choses l'une : soit j'arrete de boire soit j'arrete de bosser... soit j'arrete les salles de bains  smiley18

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #122 le: mars 08, 2008, 22:50:55 pm »
tu peux aussi changer de métier.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #123 le: mars 08, 2008, 23:22:20 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
tu peux aussi changer de métier.

ben non j'aime bien ce taf... smiley6
pis j'en ai trop chier pour en faire mon métier, pour laisser tomber aujourd'hui où ça commence enfin à marcher à peu prés...
non faut juste que je prenne ça moins au sérieux je pense... et que j'arrete de dormir sur du carrelage  smiley5

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #124 le: mars 08, 2008, 23:33:26 pm »
Citation de: "bryanbeast"
en plus cette salle de bain était super bizarre avec une sorte de forme en "S"

en courbe de bézier tu veux dire ?

Citation de: "bryanbeast"
deux lavabos...

deux occurences de lavabo tu veux dire ?

d'ailleurs des fois je rêve que je fais des couper coller alors je prend mon amoureuse et je la sort du lit  smiley4
quand je me lance dans l'objet là ça devient assez imprévisible

bref faut pas se mentir et pas mettre ça sur le dos de l'alcool de la drogue ou d'une vie de débauche

le plus saint est d'arreter de bosser

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #125 le: mars 08, 2008, 23:51:13 pm »
ouais j'y pense...
après avoir espèré un sembalnt de vie stable je  me dis que l'instable c'était super.

nonnannoninnonnonanoninonanononinoninananananoooonnonanaann...

heyheyhey it's dancing time.
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #126 le: mars 08, 2008, 23:59:57 pm »
mouaf, je vais voir comment le truc évolue : quand je ferais ctrl+z frénétiquement apres avoir couper/coller la tête d'un de mes voisins je me dirai que je dois agir...  :smiley48:  :smiley47:  :nanto:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #127 le: mars 09, 2008, 00:01:30 am »
controlcécontrolevé???

CONTROLIX!
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #129 le: mars 09, 2008, 09:37:39 am »
Parfois je change les meubles de place chez moi ou je casse des objets et je me dis : "Merde... Où est le retour arrière...."

(ou "U entrée RG" sur autocad)
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #130 le: mars 09, 2008, 11:11:10 am »
Parfois je regarde une jupiler et je fais Ctrl+X   Ctrl+V

:biereu:   .....................................................     :biereu:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #131 le: mars 09, 2008, 11:52:03 am »
dis moi quand tu sauras faire le CTRL+C > CTRL+V, j' ai un plan à te proposer  smiley4

ah les bonnes blagues de geeks  :boulette:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #132 le: mars 09, 2008, 12:30:30 pm »
ah les bonnes blagues de geeks

j'ai pensé exactement la même chose mais bon ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #133 le: mars 22, 2008, 09:02:46 am »
j'ai rêvé de ma prof de math (celle qui m'a terrorisé tout mon collège), elle avait grandi (normalement elle fait 1m30) mais toujours aussi mal commode, elle nous fesait gouté des bouts de pommes différents et on fesait passer...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #134 le: mars 22, 2008, 10:23:06 am »
ah ben là on emménage avec Marie dans un nouvel appartement, le loyer est pour rien, le proprio nous prévient quand même que les voisins sont un peu relous. Dans la cuisine il y a un trou dans le mur qui permet d' arriver dans un couloir, à droite du couloir au papier peint moisi et floral il y a une salle très sombre avec des néons jaunes et roses le long des murs, au sol il y a des petits trampolines.
Nous partons à la recherche de nos nouveaux voisins et allons à gauche dans le couloir, il y a un escalier, à la vue de la couche de poussière uniforme qu' il y a par terre et sur la rampe on peut se dire que personne n' est passé par là depuis un demi siècle. On frappe à la porte, un grand bonhomme tout sec et chauve nous ouvre, deux personnes le suivent, un homme avec une tête enorme et sphérique, completement recouverte de sparadrap, il porte un peignoir en eponge bleu. Il y a aussi une petite femme (ou un enfant) portant des vetements très sales et sur le visage comme une tête de mannequin de grande surface découpée pour en faire un masque taché de merde, on voit la peau de son cou et de ses oreilles qui parait brulée. "C' est moi qui leur ai donné ma maladie" dit le grand mec chauve, "vous prendrez bien un verre". Marie accepte, moi je ne suis pas chaud, celui ou celle qui porte le masque m' inspire une crainte terrible et je ne comprends pas pourquoi le grand chauve n' est pas agonisant tandisqu' il a refilé son virus aux deux autres qui ont l' air carrément décalqués. On rentre dans l' appartement, ca pue l' abandon, la mort et la maladie, dans le couloir  je vois passer celui qui à la tête enrubannée, il a une bière à la main et un décapsuleur et pousse des petits cris aigus en sautillant.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe